| Reprise du message précédent : Vous ne savez pas quoi faire ce week end et vous avez des amis qui ont la PlayStation Portable ? Organisez-vous une petite partie de Metal Gear Solid Portable Ops ! En effet, la démo jouable du jeu est désormais disponible en téléchargement sur le démos center non officiel de la PSP. Mais attention, cet aperçu du chef d'oeuvre d'Hideo Kojima n'est qu'une démo multijoueurs jouable en Ad Hoc. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
=> http://www.playfrance.com/news-inf [...] uable.html ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| T'as oublié les démos récemment ajoutées  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Le démos-center non officiel de la PlayStation Portable accueille six nouvelles démonstrations jouables gratuites à télécharger sur la Memory Stick de sa console. Ces dernières, en japonais, sont celles de Brain Trainer Portable 2, Computer Science Lab 1, Computer Science Lab 2, Homestar Portable, Homestar Portable et Shichoka Crossword. C'est toujours bon à prendre !
---------------
|
| On m'a dit qu'elles étaient pas jouable pour les non japaniste, c'est vrai? ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
| J'ai téléchargé toutes les démos mais je n'ai essayé que Gurumin et Eiyuu Densetsu pour les démos jap. Gurumin est largement pratiquable pour les non-japonisants, ED pas du tout par contre. ---------------
|
| oui mais je parle des 6 du post de le_transporteur. ---------------
|
| Un nouveau lien vers un site ou trouver des démos : http://www.pspdemo.org/indexfr.html ---------------
|
| c'est idiot de faire de la concurrence à l'autre site déjà très complet je trouve. ---------------
|
| MCMic II a écrit :
c'est idiot de faire de la concurrence à l'autre site déjà très complet je trouve.
|
Si tout le monde pensait comme ça, il n'y aurait qu'un seul site de jeux vidéo, de musique, etc.
Mieux vaut trop que pas assez, moi je dis  ---------------
|
| Aru a écrit :
Si tout le monde pensait comme ça, il n'y aurait qu'un seul site de jeux vidéo, de musique, etc.
Mieux vaut trop que pas assez, moi je dis 
|
+1 et dans celui la on a les firmware
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Aru a écrit :
Mieux vaut trop que pas assez, moi je dis 
|
oui ça dépend des cas mais bon là le site en place est très complet... ---------------
|
|
il manque quand meme les firmware qui sont present sur l'autre site et aussi les categories ^^
---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je demande ca a tout hasard: ca vous interesserait que PF heberge les demos des jeux PSP aussi? Par exemple dans la fiche du jeu si on avait un lien "telecharger la demo"?
Je n'en ai encore parle a personne dans l'equipe mais je me suis dit que c'etait peut-etre utile en lisant vos echanges... |
| pas con Eric en plus on aurait le lien direct en lisant la news ^^ ---------------
|
| Bonne suggestion ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je vais voir si c'est realisable (a priori ce serait pas le plus chiant des developpements ). |
| oui en lisant le post je me suis dit non, mais c'est vrai que dans la fiche du jeu ça peut être pratique. ---------------
|
| Eric a écrit :
Je demande ca a tout hasard: ca vous interesserait que PF heberge les demos des jeux PSP aussi? Par exemple dans la fiche du jeu si on avait un lien "telecharger la demo"? Je n'en ai encore parle a personne dans l'equipe mais je me suis dit que c'etait peut-etre utile en lisant vos echanges...
|
Ha yep ça serait chouper ! Sinon au passage, y'a un topic sur des rencontres Killzone : Liberation ? J'ai cherché et rien trouvé ;x; Pourtant c'est super sympa en ligne.
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Des que j'arrive a choper Manu je lui en parle.  |
| Le tennis étant à la mode ces derniers jours, vous ne direz pas non à la démonstration jouable de Smash Court Tennis 3 sur PlayStation Portable que l'on retrouve comme toujours sur le démo center non officiel de la portable de Sony. Bon jeu ! ---------------
|
| Xyanide Resurection (shoot em'up) dispo sur le site officiel du jeu et sur les sites de demo précédement cités |
| Troy a écrit :
Xyanide Resurection (shoot em'up) dispo sur le site officiel du jeu et sur les sites de demo précédement cités
|
C'est tout moisi ;x; En plus a pique les yeux.
|
| Dans l'euphorie du bal de promo, nous avions presque oublié de signaler l'arrivée sur PlayStation Portable de nouvelles démonstrations jouables gratuites à télécharger sur sa portable. Ces dernières sont celles de Hot Pixel, Xyanide Resurrection et du dernier Ape Escape. Pour les retrouver, direction le démo center non officiel. http://www.playfrance.com/news-inf [...] 36306.html ---------------
|
| la démo de hot pixel j'aime bien moi, comme le jeu est pas cher le prendrais peut-être, mais faut esperer que la difficulté change qd même ^^ ---------------
|
| Eric a écrit :
Je demande ca a tout hasard: ca vous interesserait que PF heberge les demos des jeux PSP aussi? Par exemple dans la fiche du jeu si on avait un lien "telecharger la demo"?
Je n'en ai encore parle a personne dans l'equipe mais je me suis dit que c'etait peut-etre utile en lisant vos echanges...
|
et les sauvegardes ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Si vous voulez des saves j'en ai plein mais faudrait les trier  ---------------
|
| - Smash Court Tennis ( taille : 16.2 MB ) => disponible depuis le 08 juin 2007 - Xyanide: Resurrection ( taille : 7.9 MB ) => disponible depuis le 15 juin 2007 ---------------
|
| |
| Hmmm j'étais heureux d'apprendre la sortie de la démo mais je dois avouer que j'ai été un peu déçu.
Les arrières plans sont très pixelisés je trouve, et c'est bizarre. Dans la démo on a droit qu'au bazooka et le niveau auquel j'ai eu droit (je sais pas si c'est toujours le même, j'ai pas joué de 2ème partie) est pas franchement amusant.
Enfin, j'ai même pas fini ma partie quoi...
Je l'attendais pourtant ce petit Worms  ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| bah pourtant j'ai le 1 et malgré un CRUEL manque d'armes il est sympa...
Donc le 2 corrigeant ce défaut et rajoutant un mode online, ça annonce du bon... ---------------
|
| |
| |
| |
| |
| Je m'autoquote pour vous donner deux liens du site pspgen ou vous trouverez 9 thèmes sympa
---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| La démo de GoW est uniquement sur UMD et il n'est pas encore question d'une démo téléchargeable
Ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu d'ailleurs ! ---------------
|
| |
| Aru a écrit :
La démo de GoW est uniquement sur UMD et il n'est pas encore question d'une démo téléchargeable
Ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu d'ailleurs !
|
je l'ai bien telecharger la demo, je n'avais jamais joué a GOW sur PS2 et cette demo m'a bien donné envie je l'ai fini trois fois depuis hier ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Ceux qui ont téléchargé la démo sont hors la loi  ---------------
|
|
ha ? je la supprime tout de suite alors ---------------
ID PS3 : raziel973
|