| Les Démos disponible sur PSP Store Européen : YOURPSP.COM - LocoRoco ( taille : 7.8 MB ) => disponible depuis le 03 juin 2006 - World Tour Soccer 2 ( taille : 20.1 MB ) => disponible depuis le 27 Juillet 2006 - Ridge Racer 2 ( taille : 6.4 MB ) => disponible depuis le 20 Octobre 2006 - LocoRoco Halloween ( taille : 8.3 MB ) => disponible depuis le 26 Octobre 2006 - Moto GP ( taille : 7.9 MB ) => disponible depuis le 26 Octobre 2006 - Ape Academy 2 ( taille : 7.3 MB ) => disponible depuis le 03 Novembre 2006 - LocoRoco Merry Christmas ( taille : 8.1 MB ) => disponible depuis le 11 Décembre 2006 - KillZone Liberation ( taille : 25.5 MB ) => disponible depuis le 03 Janvier 2007 - Medal of Honor Heroes ( taille : 26.2MB ) => disponible depuis le 04 février 2007 - ToCA Race Driver 3 Challenge ( taille : 22.3 MB ) => disponible depuis le 09 février 2007 - Metal Gear Solid : Portable Ops << démo multi-joureurs >>( taille : 6.3 MB ) => disponible depuis le 11 mai 2007 - Smash Court Tennis ( taille : 16.2 MB ) => disponible depuis le 08 juin 2007 - Xyanide: Resurrection ( taille : 7.9 MB ) => disponible depuis le 15 juin 2007 - Socom : FireTeam Bravo 2 ( taille : 5.7 MB ) => disponible depuis le 29 juin 2007 - Worms : Open Warfare 2 ( taille : 4.2 MB ) => disponible depuis le 24 août 2007 MAJ régulièrement. ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|
| moi j'attend celle de final fantasy ^^ si elle sort un jour la demo ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Je me permet de rajouter quelques jeux disponibles sur les sites officiels américains et japonais de la PSP :
- Ape Escape "Racer"
- Bounty Hounds
- Mercury Meltdown
- Exit 2
- Blocks Club |
| Merci Rédacteur de ce rajout.
Peut-on transformer ce sujet sur l'actualité des démos psp en topic officiel ? ---------------
|
| Est-ce qu'on peut avoir ces démos si on a une psp euro ? |
| Medal of Honor Heroes la démo psp dispo depuis aujourd'hui !!
Message édité par le_transporteur le 04-02-2007 à 11:00:55 ---------------
|
| [Infos] Bientôt de nouvelles démos PSP le 31 janvier 2007 à 08h47, par Vincent
De nouvelles démonstrations jouables de jeux PlayStation Portable seront bientôt disponibles au téléchargement gratuit sur le site officiel de la console de Sony, d'ici quelques semaines. On parle notamment de l'excellent Syphon Filter : Dark Mirror, du très sympa Socom : U.S Navy SEALs Fireteam Bravo 2 et éventuellement du prometteur Ratchet et Clank : Size Matters. D'autres démos jouables d'éditeurs tiers pourraient rejoindre cette liste provisoires. Restez à l'écoute.
http://www.playfrance.com/news-inf [...] s-psp.html ---------------
|
| |
| moi je vais me le telecharger cette demo pour voir ! ---------------
|
| Ce serait bien aussi de mettre la taille en Mo des démos... |
|
MAJ effectuée ---------------
|
|
Impec ! Ceux qui n'ont que le Memory Stick 32 Mo du premier Value Pack sauront s'ils pourront ou pas télécharger la démo... |
| par contre faut etre logguer sur leur site pour DL la demo o_O ou alors je vois pas ou elle est ... ---------------
|
| Akira81 a écrit :
par contre faut etre logguer sur leur site pour DL la demo o_O ou alors je vois pas ou elle est ...
|
Il faut etre inscrit sur le site et aller dans la rubrique Téléchargements PSP > Visiter le PSP Store > Ajouter la démo voulue a son panier > Rejoindre son panier > Accepter les conditions d'utilisations > Télécharger la démo vers la PSP
---------------
|
| a ok moi je cliquais sur le lien EA .... j'ai cru que la démo était sur leur site ^^
Merci le_transporteur je vais DL ca tout de suite  ---------------
|
| domage que la demo n'est pas online mais c'est vraiment pas mal bon faut un temps d'adaptation mais je m'y suis fait ---------------
|
| Akira81 a écrit :
a ok moi je cliquais sur le lien EA .... j'ai cru que la démo était sur leur site ^^
Merci le_transporteur je vais DL ca tout de suite 
|
---------------
|
| Toujours pas de nouvelles d'une éventuelle démo de Syphon Filter ? J'ai bien envie de le tester  |
| |
| Une démo pour TOCA Race Driver 3 Challenge
Que les joueurs PSP amateurs de course automobile se réjouissent : pour les faire patienter en attendant la sortie de TOCA Race Driver 3 Challenge le 16 février prochain, Codemasters leur propose un avant-goût du jeu via une démo téléchargeable sur www.yourpsp.com. Pesant 22.3Mo, cette dernière vous permettra de tester vos capacités au volant d’une Ultima GTR, d’une Opel Vectra GTS V8 et de la classique Mercedes Benz W196. Gentlemen, start your engine !
---------------
|
| Téléchargé et vé tésté un peut pour voir  |
| |
| J'ai testé la démo de Toca 3, et j'ai trouvé ça assez mauvais : graphismes horriblement aliasés, lisibilité des tracés horribles... Je suis déçu
J'ai l'impression que les devs ont simplement converti la version ps2, sans retoucher les circuits pour les adapter à la résolution plus limitée de la PSP. Quand on compare avec Ridge Racer 2 ou Wipeout Pure, ça fait mal, car ces 2 jeux sont bien plus beaux et lisibles. |
| Syphon Filter : enfin la démo !
Un des meilleurs jeux de la PlayStation Portable s'offre enfin une démonstration jouable à télécharger sur sa PSP. Actuellement disponible sur le site américain de la nomade de Sony, la démo de Syphon Filter : Dark Mirror devrait également être disponible sur le site français dans la journée. Pour les impatients, c'est par ici.
|
| J'ai dl je vais tester ça
EDIT : J'ai touché à la démo de SF : DM 2 minutes, je suis étonné de la jouabilité Les touches remplacent aisément un second stick, la visée a été bien ajustée  Message édité par Aru le 17-02-2007 à 20:50:10 ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Rien vu sur le store européen, j'espère que ça arrivera vite ! |
| Sympatoche la démo de Syphon Filter ---------------
|
| J'ai testé la démo US de Syphon Filter, j'adore ce jeu |
| |
|
Bien plus cher aussi J'attends la version Platinum.
|
| |
| |
| le_transporteur a écrit :
Les Démos disponible sur PSP Store Européen : YOURPSP.COM
- LocoRoco ( taille : 7.8 MB ) -> disponible depuis le 03 juin 2006 - World Tour Soccer 2 ( taille : 20.1 MB ) -> disponible depuis le 27 Juillet 2006 - Ridge Racer 2 ( taille : 6.4 MB ) -> disponible depuis le 20 Octobre 2006 - LocoRoco Halloween ( taille : 8.3 MB ) -> disponible depuis le 26 Octobre 2006 - Moto GP ( taille : 7.9 MB ) -> disponible depuis le 26 Octobre 2006 - Ape Academy 2 ( taille : 7.3 MB ) -> disponible depuis le 03 Novembre 2006 - LocoRoco Merry Christmas ( taille : 8.1 MB ) -> disponible depuis le 11 Décembre 2006 - KillZone Liberation ( taille : 25.5 MB ) -> disponible depuis le 03 Janvier 2007 - Medal of Honor Heroes ( taille : 26.2MB ) -> disponible depuis le 04 février 2007
- ToCA Race Driver 3 Challenge ( taille : 22.3 MB ) -> disponible depuis le 09 février 2007
MAJ régulièrement.
|
est ce qu on peut mettre la demo de medal of honor sur le memory stick d'origine(26 ou 32 mo je sais plus) ?
---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| La memory stick d'origine fait 32Mo, donc cela devrait passer en théorie. ---------------
|
| De nouvelles démos sont dispo sur l'unofficial center :
Loco Roco Demo 5
Doko Demo Issho
Lumines II ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Pourquoi y'a-t-il plusieurs démos pour Loco Roco ? j'aimerai que ce soit de nouveaux jeux qui soit présentés sous cette forme  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Bukaki a écrit :
Pourquoi y'a-t-il plusieurs démos pour Loco Roco ? j'aimerai que ce soit de nouveaux jeux qui soit présentés sous cette forme 
|
Ca permet d'avoir 5 niveaux sans acheter le jeu, je trouve ça plutôt sympa (je ne sais pas si tous les niveaux des démos sont dans le jeu ou pas ?). |
| Sn@ke a écrit :
Ca permet d'avoir 5 niveaux sans acheter le jeu, je trouve ça plutôt sympa (je ne sais pas si tous les niveaux des démos sont dans le jeu ou pas ?).
|
non ils ne sont pas dans le jeu comme le niveau chrismas c'est inédit etc. ---------------
|
| La PlayStation Portable accueille une nouvelle démonstration jouable à télécharger gratuitement, celle de Full Auto 2, le jeu d'action motorisé de SEGA largement inspiré d'un Twisted Metal. A télécharger directement sur le démos center non-officiel. Bon jeu !
=> http://www.playfrance.com/news-inf [...] o-psp.html ---------------
|
| Vous ne savez pas quoi faire ce week end et vous avez des amis qui ont la PlayStation Portable ? Organisez-vous une petite partie de Metal Gear Solid Portable Ops ! En effet, la démo jouable du jeu est désormais disponible en téléchargement sur le démos center non officiel de la PSP. Mais attention, cet aperçu du chef d'oeuvre d'Hideo Kojima n'est qu'une démo multijoueurs jouable en Ad Hoc. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
=> http://www.playfrance.com/news-inf [...] uable.html ---------------
|