En ligne > Bla Bla - Divers : Dude et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Badman ! abandonne l'UMD |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Les éditeurs prennent de l'avance sur la sortie de la PSP Go, et annoncent d'ores et déjà des sorties exclusivement sur le Playstation Store pour leurs jeux PSP. Au début du mois on apprenait donc un retard pour Obscure II, abandonnant le support UMD initialement prévu, et attendant gentiment la sortie de la futur portable de Sony pour trouver le chemin des boutiques.
Le prochain sur la liste porte un titre à rallonge : Holy Invasion of Privacy Badman ! What Dit I Do to Deserve This ? Un jeu de stratégie à la sauce Dungeon Keeper, déjà sorti au Japon sur support UMD. Nippon Ichi Sofware America annonce aujourd'hui qu'il abandonne ce support dur, et proposera son titre comme prévu le 16 juillet, mais uniquement en téléchargement sur le Playstation Store (19,99$). La cause de ce changement de dernière minute ? À en croire l'éditeur, cette décision serait motivée par le très bon accueil de la démo du jeu sur le PSN US, ainsi qu'un téléchargement assez léger pour le jeu complet.
Une démo à succès, mais aussi quelques doutes sur la difficulté du jeu. Les développeurs ont donc décidé dans la foulée d'ouvrir une page Dungeon Strategies. Il vous suffit de créer votre donjon idéal à partir d'un petit programme disponible sur le site, puis d'enregistrer votre oeuvre au format JPEG et de l'envoyer via email à badman@nisamerica.com (badman@nisamerica.com), ou directement via un lien sur Dungeon Strategies. A vous de trouver le meilleur moyen de trucider à la chaîne les héros qui s'attaqueront à votre Seigneur du Chaos, et de partager vos créations avec les autres joueurs...
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 18018.html |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| je pense que je vais vendre ma psp moi ... ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3308 jours
| le fait que des jeux ne sortent pas sous umd risque de faire gueuler bcp de monde mais c'est un systeme qui en remunerant + l'editeur va peut etre permettre l'arrivée de titres jugés trop risqué jusqu'alors sur notre territoire ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Ils vont surtout vendre beaucoup moins de jeux s'ils ne finissent pas dans le marché.
Mais bon, d'un côté quand je compare les rayons de jeux DS et PSP à la FNAC... Le rayon DS est juste 4-5 fois plus gros...
Pourtant la psp marche bien non? ---------------
psn : RHALX
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| bientôt le rayon tu auras plus rien  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Ben si ça continue comme ça, c'est clair  ---------------
psn : RHALX
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| tiberius a écrit :
le fait que des jeux ne sortent pas sous umd risque de faire gueuler bcp de monde mais c'est un systeme qui en remunerant + l'editeur va peut etre permettre l'arrivée de titres jugés trop risqué jusqu'alors sur notre territoire
|
Je demande à voir, mais c'est possible. Cela dit, en terme de rémunération supplémentaire, ça suppose aussi qu'ils arrivent à conserver un bonne partie de leurs ventes, ce qui reste à prouver... |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Ben si ça permet de voir plus de jeux PSP qu'à leur actuel, je suis finalement pas contre qu'ils abandonne le support UMD. |
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3377 jours
| werwolf a écrit :
Ils vont surtout vendre beaucoup moins de jeux s'ils ne finissent pas dans le marché.
Mais bon, d'un côté quand je compare les rayons de jeux DS et PSP à la FNAC... Le rayon DS est juste 4-5 fois plus gros...
Pourtant la psp marche bien non?
|
C'est vrai que ça fait mal au coeur... surtout quand dans le seul rayon PSP tu as 20 fois le même jeu (Tiger Woods, MLB et cie...) et qu'au final tu te retrouves avec un choix très limité. ---------------
ID PSN : Aliand
|
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1905 jours
| ça me fait un peu mal, surtout que généralement les jeux estampillés NIS proposent un packaging de qualité avec tous les goodies qui vont bien...
---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
| steffi a écrit :
ça me fait un peu mal, surtout que généralement les jeux estampillés NIS proposent un packaging de qualité avec tous les goodies qui vont bien...
|
Peut être qu'à l'avenir, il faudra passer commande. C'est vrai que lorsque j'y pense, que vont devenir les versions dites "collector" ?  |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Je repose ma question... Est ce que GT5 M est annoncé en version UMD? |
| Pas encore Wok  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|