| Citation :
Si vous avez pu mettre la main sur la démo de God of War : Chains of Olympus et ainsi découvrir les premières minutes de cet incroyable titre PSP, vous vous demandez peut-être de quelle manière se déroule l'affrontement final entre Kratos et le Basilic, cet énorme monstre aperçu dès le début de l'aventure. Pour satisfaire votre curiosité, nous vous proposons cette vidéo dans laquelle s'exprime tout le talent de Ready at Dawn, à l'origine de ce volet PSP de la série.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 38614.html |
| [mode grincheux]
C'est beau, mais c'est l'exemple type du combat long et chiant ou on recommence les 3 même actions en boucle jusqu'à la fin.
( quand le jeu sortira, restera-t-il quelque chose qu'on aura pas vu ? ) ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| supertimor a écrit :
[mode grincheux]
C'est beau, mais c'est l'exemple type du combat long et chiant ou on recommence les 3 même actions en boucle jusqu'à la fin.
( quand le jeu sortira, restera-t-il quelque chose qu'on aura pas vu ? )
|
J'ai regardé les vidéos du niveau de la démo uniquement (et j'ai joué à la démo aussi), comme ça j'ai encore quasiment tout à découvrir  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Ce passage se situe 2mn apres la fin de la demo. Et l'autre video (publiee il y a qqes jours) se situe juste apres ce combat. Donc en gros tu ne vois pas beaucoup plus que la demo elle-meme.
D'ailleurs je me demande si je ferai d'autres videos du jeu. Surement une histoire d'annoncer le test. |
| Ce combat ressemble trop trop au combat contre l'hydre dans le 1... nostalgie quand tu nous tiens! y peuvent pas faire tout les épisodes d'un série sur la même console quoi! C'est vrai, on a pas tous une PSP!! Un p'tit portage ps2 ??? ---------------
Qu'est-ce qui est transparent et qui coure dans les champs ?
L'enfer, c'est les autres... surtout les autres
Sartre 2x
Notre liberté s'arrête là où celle des autres commence.... surtout là où elle commence
|
| Hey, c'est qui ce faux Osi ?  BAN 
Message édité par Aru le 10-03-2008 à 18:08:04 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Désolé si j'ai pris la place d'un autre...
Spoiler :
en fait je m'en fout |
---------------
Qu'est-ce qui est transparent et qui coure dans les champs ?
L'enfer, c'est les autres... surtout les autres
Sartre 2x
Notre liberté s'arrête là où celle des autres commence.... surtout là où elle commence
|
| God of War est très beau sur psp j'avais cru qu'il perdrait en qualité mais apparemment non!!!! A bientôt sur psp chez nous!!!! |
| Osiris a écrit :
Désolé si j'ai pris la place d'un autre...
Spoiler :
en fait je m'en fout |
|
Tu regretteras bientôt ton geste frêle pucelle ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Heureusement que je l'ai pris en import car ces voix sont vraiment horribles. Ca sonne faux on dirait.
Je l'ai fini et il est vraiment super, juste un peu court. On n'en redemande quand on a terminé le jeu, comme tout les GoW !
Plus qu'a attendre GoW 3 sur PS3 qui promet d'etre fantastique.
Merci à Playfrance pour ces vidéos. |