| Citation :
Jeudi oblige, Sony Computer Entertainment Europe met à jour le Playstation Store de sa région, qui est également la nôtre. Comparé à certaines périodes creuses, on pourrait conclure que la mise à jour de cette semaine est conséquente.
Jeux complets:
- Command and Conquer: Red Alert (GBP 3.49/EUR 4.99)
- Dark Mist (GBP 4.99/EUR 7.99)
- Wipeout Pure (PSP) (GBP 14.99/EUR 19.99)
Démos:
- Overlord (Gratuit)
Contenu additionnel:
- PixelJunk Monsters: Encore (GBP 1.99/EUR 2.99)
- Everybody's Golf: World Tour personnage "Alex" (GBP 0.69/EUR 0.99)
- Everybody's Golf: World Tour personnage "Gloria" (GBP 0.69/EUR 0.99)
Trailers:
- Dark Sector trailer de lancement
- x2 Burnout Paradise Trailers
- Brothers in Arms trailer 2
- Haze TV Spot publicitaire
Goodies PS3:
- x5 Overlord fond d'écran
- Overlord thème
- x2 Warhawk thèmes
- x2 Eye of Judgment thèmes
- x10 PAIN thèmes
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23998.html |
| ça se dit :"Relativement comparé"?  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| oups, un doux pléonasme est apparu à mon insu. J'ai supprimé l'un des deux ^^
Merci |
| |
| Command and Conquer: Red Alert en VO comme Command and Conquer il y a quelques semaines ?
Si oui dommage, mais cela semble logique car Command and Conquer n'était sorti qu'anglais apparement ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| dem1980 a écrit :
Command and Conquer: Red Alert en VO comme Command and Conquer il y a quelques semaines ?
Si oui dommage, mais cela semble logique car Command and Conquer n'était sorti qu'anglais apparement
|
Euh, moi j'ai dans mes souvenirs d'y avoir joué en VF à C&C  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| oui, il existe en vf mais pour une raison inconnue, il n'ont que la version anglaise sur le playstation store. Pour Red alert la je ne sais pas je tient pas a me faire avoir. ---------------
PSN : gekko61
|
| djludo61 a écrit :
oui, il existe en vf mais pour une raison inconnue, il n'ont que la version anglaise sur le playstation store. Pour Red alert la je ne sais pas je tient pas a me faire avoir.
|
Comme Nintendo a priori, pour éviter de sortir une version du jeu sur chaque Store européen... ---------------
|
| |
| Mohand a écrit :
oups, un doux pléonasme est apparu à mon insu. J'ai supprimé l'un des deux ^^
Merci
|
Redondance ![[:lak:2] [:lak:2]](/images/perso/2/lak.gif) |
| et la démo de jason bourne!!!! ---------------
mon id psn narouto
mes jeux ps3 online: pes08,resistance fall of man,medal of honor airborne,call of duty 4
|
| WipEout Pure à 20€, alors qu'il est dispo depuis longtemps (2 ans ?) en platinum au même prix... Si ça c'est pas du foutage de gueule, vendre un jeu sur le PSN au même tarif qu'en magasin, qui plus est un jeu aussi ancien, bonjour la marge que se fait Sony ! ---------------
A voir absolument !
|
| Aru a écrit :
Euh, moi j'ai dans mes souvenirs d'y avoir joué en VF à C&C 
|
Je plussoie.
Et Red Alert aussi était en VF en France.
Et rien que pour les accents russes à 2 balles, la VF écrase tout  ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| Woohoo Pixeljunk Encore pour seulement 3 euro  ---------------
haba haba
|
|
elle est prévue pour le 22 mai si je me souviens bien !
dommage pour c&c, si metal gear 1 sort sur le store en anglais uniquement c'est vraiment nul ! m'enfin... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Ce que j'espérais se confirme : depuis la refonte du store les maj sont assez conséquentes. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| WipeOut Pure platinum à 20 euros sur le Store ?? et WipeOut HD alors coutera encore plus ?? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| euh jcrois que ce sera 30 ou 40 tu sais.. ---------------
haba haba
|
| vash_ps2 a écrit :
WipeOut Pure platinum à 20 euros sur le Store ?? et WipeOut HD alors coutera encore plus ??
|
Oui et non. Difficile de prévoir.
Wipeout Pure est un peu plus complet que Wipeout HD, notamment grâce aux packs gratuits. ---------------
|
| chouette, dark mist je m'en vais de ce pas l'essayer...  |
| BoloG a écrit :
Ce que j'espérais se confirme : depuis la refonte du store les maj sont assez conséquentes.
|
Je suis de ton avis. Mais pour ceux qui sont intéressés par les classics psone, c'est la dèche... ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif) ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| beluy a écrit :
Je suis de ton avis. Mais pour ceux qui sont intéressés par les classics psone, c'est la dèche... ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif)
|
Si Suikoden se pointe sur le Store US, je l'achète cash  ---------------
|
| dem1980 a écrit :
elle est prévue pour le 22 mai si je me souviens bien !
dommage pour c&c, si metal gear 1 sort sur le store en anglais uniquement c'est vraiment nul ! m'enfin...
|
Elle est déjà dispo sur le store americain, et en l'installant sur ma play3 le jeu est integralement en francais (surement pour le quebec) ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|