| Citation :
Sans surprise compte tenu de l'attente d'un tel titre, le puissant Crisis Core : Final Fantasy VII prend la tête des ventes de jeux vidéo cette semaine au Japon avec pas moins de 487 000 exemplaires vendus. Un énorme succès pour un jeu PlayStation Portable que l'on espère voir en France courant 2008.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 74256.html |
| Arf, ça m'embête d'acheter une PSP pour seulement 2 jeux (FF7 CC et silent hill 0) ! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas...enfin un peu quand même... |
| T'inquiètes il y en a du bon jeux sur psp qui existe déjà ou qui va venir: Tekken 5 DR, DBZ, RR1 et 2, God of war, silent hill origins, FF7 crisis core, un futur kingdom hearts, naruto, Burnout, Guilty Gear, GTA vice city stories,Lumines,... ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| Et surtout Locoroco ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Moi si j'avais la PSP ce serait pour Exit 1&2, locoroco et FF7. Mais y'a du choix quand même ça va. |
| Il y a un paquet de vidéos et notamment de cinématiques sur gametrailers, ce jeu donne franchement l'eau à la bouche !
---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| En tout cas, l'avis des joueurs sur Neogaf est unanime et donne franchement envie !
D'après certains, avec ce jeu, on a pas vraiment l'impression d'être sur PSP tellement il est hallucinant.
Ils disent que c'est le meilleur jeu SE depuis KH2, qu'il vaut entièrement un FF de salon, que les graphismes, la musique, les combats, l'histoire et le gameplay en général déchirent ; que le contenu du jeu est très étoffé et convient à la fois aux parties courtes (missions annexes) et aux parties longues (les missions obligatoires) !
Il n'y a donc pas à se méprendre, autant DC avait divisé les fans, autant celui là les réconcilie tous
Il s'agit toujours selon des mêmes joueurs du projet de la compilation qui a le plus l'esprit FF7 et qu'il lui fait honneur.
La fin déchire tout apparemment
Rah, ça fait trop envie  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Je confirme.
Je l'ai démarré, j'en pleure de joie tellement c'est beau/bien/FF7.
Je pleure aussi de ne pas comprendre le Japonnais
---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| almamida a écrit :
Je confirme.
Je l'ai démarré, j'en pleure de joie tellement c'est beau/bien/FF7.
Je pleure aussi de ne pas comprendre le Japonnais 
|
Dit toi que si tu pleures deja qu'es que cela va etre quand tu comprendras Tout ca me donne envi d'y jouer tien ^^
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| watfeld a écrit :
T'inquiètes il y en a du bon jeux sur psp qui existe déjà ou qui va venir: Tekken 5 DR, DBZ, RR1 et 2, God of war, silent hill origins, FF7 crisis core, un futur kingdom hearts, naruto, Burnout, Guilty Gear, GTA vice city stories,Lumines,...
|
moi, ce sont les 2 megaman que j'attends en platinium (ils le sont déja en us) ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| wazoo> C'est mort pour le platinum, ils ne se sont pas vendus énormément ici... Prends les d'occaz. ---------------
|
| Les 2 Megaman se trouvent pour une trentaine d'euros, voire moins pour Powered Up je crois  |
| Il est prevu pour quand en Europe, Crisis Core? ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Y a pas de date officielle.
Pour les USA on parle de mars 2008 ou pour le printemps.
Pour l'Europe, d'ici septembre 2008 sans doute, guère plus... ---------------
|
|
Quand les poules auront des dents
Plus sérieusement en attendant une annonce de Square rien de fixé, même si on peut tabler sur fin 2008 en Europe je suppose. |
| lol merci ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
|
Ca, faut arrêter, comme ça l'a été posté sur le bar, des chercheurs (dont des français) l'ont fait  |
| Koren a écrit :
Ca, faut arrêter, comme ça l'a été posté sur le bar, des chercheurs (dont des français) l'ont fait 
|
Serieux? ---------------
haba haba
|
| |
| |