FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP » [News PF] > [Vidéo] S.W.A.T s'offre un trailer

En ligne > Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] S.W.A.T s'offre un trailer

n°189816
Profil : Rédaction
Posté le 04-05-2007 à 06:49:59   answer

Citation :

Il y a quelques semaines nous vous parlions de S.W.A.T : Target Liberty, un jeu d'action / tactique en vue de dessus mettant en scène la célèbre force d'intervention. Aujourd'hui, Sierra, l'éditeur du jeu, nous présente un premier trailer qui fera plaisir à ceux qui aiment planifier une bonne stratégie avant de passer à l'action. Sortie prévue pour la fin de l'année.  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] ailer.html

n°189865
Profil : Internaute
Posté le 04-05-2007 à 10:41:41   answer

Mais c'est que ça m'a l'air pas mal du tout tout ça!!! :D

---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
n°189988
Posté le 04-05-2007 à 20:39:45   answer

-SnakeSLegacy- a écrit :

Mais c'est que ça m'a l'air pas mal du tout tout ça!!! :D

+1  

---------------
Jeux en cour :  Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°190025
Posté le 05-05-2007 à 04:40:07   answer

Oh un retour aux sources de la série qui était passée au fps à la sortie de SWAT 3 (qui était d'ailleurs très bon), ça pourrait être très sympa :wahoo:

Message édité par Dude le 05-05-2007 à 04:41:16

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°190028
Posté le 05-05-2007 à 08:11:14   answer

Le seul SWAT que j'ai joué c'est le 4 sur PC et j'ai vraiment beaucoup aimé. Là on parle vraiment tactique, pas comme les soit disant "Shoot strategy" Ghost Recon ou Rainbow Siw.

La vue dessus ça a l'air pas mal du tout. Par contre je me demande ce que ça doit donner en réseaux. :??:

n°190061
Posté le 05-05-2007 à 12:22:49   answer

Citation :

La vue dessus ça a l'air pas mal du tout. Par contre je me demande ce que ça doit donner en réseaux.

Je ne pense pas vraiment qu'il y ait un mode réseau  [:dude:2]  
Là on parle de l'ancêtre des jeux comme Commando & co, ça n'a plus grand chose à voir avec SWAT4 niveau gameplay ;)

---------------
n°190065
Posté le 05-05-2007 à 12:34:30   answer

Dude a écrit :

Citation :

La vue dessus ça a l'air pas mal du tout. Par contre je me demande ce que ça doit donner en réseaux.

Je ne pense pas vraiment qu'il y ait un mode réseau  [:dude:2]  
Là on parle de l'ancêtre des jeux comme Commando & co, ça n'a plus grand chose à voir avec SWAT4 niveau gameplay ;)

Ouais je m'en doute ça n'a rien a voir avec un FPS. Mais si c'est le même studio de dev' ils feront encore passé la stratégie avant tout j'espère. Dans SWAT 4 t'arrivais à faire une mission de 25 minutes sans tiré une seule balle, c'était le feu. Et bien dur!

J'espère qu'ils vont pas la jouer a la commercial le faire plus grand public comme les Tom Clancy's. :sarcastic:

n°190066
Posté le 05-05-2007 à 12:44:56   answer

la psp s'etoffe de bon jeux, ca fait zizir :)

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°190075
Posté le 05-05-2007 à 13:53:24   answer

MeWa a écrit :

Ouais je m'en doute ça n'a rien a voir avec un FPS. Mais si c'est le même studio de dev' ils feront encore passé la stratégie avant tout j'espère. Dans SWAT 4 t'arrivais à faire une mission de 25 minutes sans tiré une seule balle, c'était le feu. Et bien dur!

J'espère qu'ils vont pas la jouer a la commercial le faire plus grand public comme les Tom Clancy's. :sarcastic:

Ben la tactique c'est justement la base des premiers encore plus que dans le 3 et le 4. Si tu connais Commando, c'est plus ou moins la même chose...

---------------
n°190078
Posté le 05-05-2007 à 14:01:46   answer

J'avais trouvé Swat en version FPS pas forcèment très pratique mais l'ambiance était quand même géniale, avec des bons environnements en général. Sous cette forme ça n'a que plus d'intérêt à mes yeux.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008