| Citation :
Il y a quelques semaines nous vous parlions de S.W.A.T : Target Liberty, un jeu d'action / tactique en vue de dessus mettant en scène la célèbre force d'intervention. Aujourd'hui, Sierra, l'éditeur du jeu, nous présente un premier trailer qui fera plaisir à ceux qui aiment planifier une bonne stratégie avant de passer à l'action. Sortie prévue pour la fin de l'année. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] ailer.html |
| Mais c'est que ça m'a l'air pas mal du tout tout ça!!!  ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
|
+1
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Oh un retour aux sources de la série qui était passée au fps à la sortie de SWAT 3 (qui était d'ailleurs très bon), ça pourrait être très sympa Message édité par Dude le 05-05-2007 à 04:41:16 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Le seul SWAT que j'ai joué c'est le 4 sur PC et j'ai vraiment beaucoup aimé. Là on parle vraiment tactique, pas comme les soit disant "Shoot strategy" Ghost Recon ou Rainbow Siw.
La vue dessus ça a l'air pas mal du tout. Par contre je me demande ce que ça doit donner en réseaux. |
| Citation :
La vue dessus ça a l'air pas mal du tout. Par contre je me demande ce que ça doit donner en réseaux.
|
Je ne pense pas vraiment qu'il y ait un mode réseau Là on parle de l'ancêtre des jeux comme Commando & co, ça n'a plus grand chose à voir avec SWAT4 niveau gameplay ---------------
|
| Dude a écrit :
Citation :
La vue dessus ça a l'air pas mal du tout. Par contre je me demande ce que ça doit donner en réseaux.
|
Je ne pense pas vraiment qu'il y ait un mode réseau Là on parle de l'ancêtre des jeux comme Commando & co, ça n'a plus grand chose à voir avec SWAT4 niveau gameplay 
|
Ouais je m'en doute ça n'a rien a voir avec un FPS. Mais si c'est le même studio de dev' ils feront encore passé la stratégie avant tout j'espère. Dans SWAT 4 t'arrivais à faire une mission de 25 minutes sans tiré une seule balle, c'était le feu. Et bien dur!
J'espère qu'ils vont pas la jouer a la commercial le faire plus grand public comme les Tom Clancy's. |
| la psp s'etoffe de bon jeux, ca fait zizir  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| MeWa a écrit :
Ouais je m'en doute ça n'a rien a voir avec un FPS. Mais si c'est le même studio de dev' ils feront encore passé la stratégie avant tout j'espère. Dans SWAT 4 t'arrivais à faire une mission de 25 minutes sans tiré une seule balle, c'était le feu. Et bien dur!
J'espère qu'ils vont pas la jouer a la commercial le faire plus grand public comme les Tom Clancy's. 
|
Ben la tactique c'est justement la base des premiers encore plus que dans le 3 et le 4. Si tu connais Commando, c'est plus ou moins la même chose... ---------------
|
| J'avais trouvé Swat en version FPS pas forcèment très pratique mais l'ambiance était quand même géniale, avec des bons environnements en général. Sous cette forme ça n'a que plus d'intérêt à mes yeux. |