| Citation :
Square-Enix vient de confirmer la sortie américaine de Final Fantasy Anniversary Edition et Final Fantasy II Anniversary Edition ainsi que le prix de vente : ce sera donc respectivement le 26 juin et le 24 juillet de cette année au prix de 29,99$. Ces deux remakes proposeront un design retravaillé des personnages, des graphismes améliorés, de nouveaux donjons, un système de caméra revu et une présentation en 16:9 adaptée à la PlayStation Portable. Pour cette année en Europe ?
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] ux-us.html |
| Allez 30 € en Europe Square Enix et j'achète  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| A quand un nouveau FF inconnu sur PSP. J'aimerais voir à quoi ils ressembleront. |
| djludo61 a écrit :
A quand un nouveau FF inconnu sur PSP. J'aimerais voir à quoi ils ressembleront.
|
On peut miser sur un spin-off de FF13 sur PSP (ou DS ou film ou MMO aussi ) ---------------
|
| |
|
C'est pas le même budget.
Mais n'ayant pas pu profiter de ces FF avant (portage PS1 limite...), je compte bien sauter sur l'occasion  ---------------
|
| Pas le meme budget : ok mais dans ce cas là on le vend pas la moitié du prix d'un jeu neuf oO; on verra bien avec le prix en euro, peut etre que je me trompe |
| Attropos a écrit :
Pas le meme budget : ok mais dans ce cas là on le vend pas la moitié du prix d'un jeu neuf oO; on verra bien avec le prix en euro, peut etre que je me trompe 
|
Bah demi budget = demi tarif  ---------------
|
| C'est decidé, je craque...
ça tombe bien je ne les avais pas fait à l'époque |
| Aru a écrit :
On peut miser sur un spin-off de FF13 sur PSP (ou DS ou film ou MMO aussi )
|
y'a le ff7 aussi qui sort sur psp.... crisis quelque chose non ? |
| nardo a écrit :
y'a le ff7 aussi qui sort sur psp.... crisis quelque chose non ?
|
Oui mais ça on est déjà au courant
Je parle de jeux non dévoilés  ---------------
|
| je me disais bien qu'il était impossible de ne pas le savoir...  |