FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Planning] Bientôt de nouveaux Platinum

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Planning] Bientôt de nouveaux Platinum

n°184951
Profil : Rédaction
Posté le 11-04-2007 à 08:33:38   answer

Citation :

Succès oblige, une bonne partie du catalogue automne/hiver du géant Electronic Arts intègrera la prestigieuse gamme Platinum au début de l'été. C'est ainsi que vous pourrez retrouver FIFA 07, Les Sims 2 : Animaux et Cie, Harry Potter et la Coupe de Feu, Need For Speed Carbon et SSX On Tour sur PlayStation 2 pour 20 euros à partir du 31 Mai. Au même moment, la PlayStation Portable accueillera FIFA 07, Medal of Honor : Heroes, Les Sims 2, Les Sims 2 Animaux & Cie et Need For Speed : Own The City pour le même tarif. De quoi jouer pour pas cher.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-pla [...] tinum.html

n°184952
Profil : Internaute
Posté le 11-04-2007 à 08:57:12   answer

Je mettrai à jour la liste des platinums PSP sur le topic plus tard dans la journée ;)

n°185053
Posté le 11-04-2007 à 13:12:02   answer

raaaaah ça va pas me faciliter mon hoix ça, ça veut dire qu'il faut que j'attende juin pour m'acheter NFS carbon sur PSP, ce serait idiot de le prendre maintenant à 50€, et en mm temps je serai en plein bac, donc ça repoussse l'achat aux vacances :(  

bon ben du coup je vais prendre lumines II je pense, si je le trouve pour 20€.

---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
Wikiplus, Le site des geek qui s'ennuient! :mdr:
n°185128
Posté le 11-04-2007 à 17:55:22   answer

:hello: il manque ninja gaiden sigma dans votre dossier d'exclu

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008