| Citation :
Le très attendu Crisis Core : Final Fantasy VII sur PlayStation Portable - qui sera présent à la Square Enix Party les 12 et 13 Mai prochain au même titre que FF : Tactics, FF I et FF II Anniversary Edition sur PSP et les deux épisodes prévus sur PlayStation 3 - profile de la brocante qu'est youtube pour diffuser son tout dernier trailer. Cinq minutes de bonheur pour les fans qui trouveront des phases de gameplay entre deux cinématiques en synthèse ou en temps réel. A voir pour se spoiler.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] e-net.html |
| Ca fait réver d' avoir un remake avec des graphismes aussi sublimes que Crisis Core non ? Roh c' est magnifique, la PSP est
Message édité par TEEDA le 26-03-2007 à 19:25:56
|
| vivement qu'il sorte mais j'aimerais bien une petite démo a DL quand meme les combat on l'air sympas ^^ ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| |
| Là il manque plus qu'une annonce sur la date et le fait qu'il tienne sur 3 UMD et je suis aux anges... ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| |
| Sebb a écrit :
Date de sortie : très bientôt ... en même temps que GT Mobile 
|
d'ailleur qu'est-ce qui devient lui??
|
|
il a disparut celui la
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| |
| |
| HS : Juste pour donner un ordre d'idée, une interview de Ready at Dawn par IGN a révélé que Daxter n'utilise que 50% de la puissance de la PSP et ils pensent atteindre 80% de la puissance avec God of War grâce au RaD Engine 2.0  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Magnifique !
J'espere qu il est aussi prévu sur ps2, car ce ne me dis rien d y jouer sur psp.
M enfin si y a pas le chois je ferais avec  |
| ratata a écrit :
Magnifique !
J'espere qu il est aussi prévu sur ps2, car ce ne me dis rien d y jouer sur psp.
M enfin si y a pas le chois je ferais avec 
|
Tu peux oublier, le multi c'est pas dans les habitudes de Square sauf les MMO et les remakes qui sont des exceptions
PSP only, sauf si tu attends un éventuel remake dans 10-15 ans  ---------------
|
| |
| Magnifique en effet et le systeme de combat a vraiment l'air tres interessant |
| Aru a écrit :
Tu peux oublier, le multi c'est pas dans les habitudes de Square sauf les MMO et les remakes qui sont des exceptions
PSP only, sauf si tu attends un éventuel remake dans 10-15 ans 
|
GTA le fait, j ai encore espoir
De toute facon, j ai la psp, alors j y jouerais quoi qu il arrive
|
| Rockstar n'est pas SE quand même
Bah si t'as la PSP, ne cherche pas un portage  ---------------
|
| Je l'attends sur PS2, je fais confiance à Sqaure pour voir la thune que ça pourrait leur procurer. |
| Héhé, je ne suis plus seul au monde |
| Pareil, j'attend un portage sur PS2, mais pas trop longtemps quand même, sinon bah...faudra acheter une Peu Seu Peu !! |
| |
| Perso la mienne prend la poussiere depuis quelque mois
Mais je reconner que les jeux que j ai dessus sont extremement bien ^^ |
| Le lien est mort !
Il n'y a personne qui pourrait mettre un autre lien qui marche s'il vous plait ?
Merci d'avance !  Message édité par Neo Devil le 28-03-2007 à 10:22:16
|
| |
|
C'est l'ancienne vidéo ça. Voici la plus rescente You Tube : Crisis Core FF VII Trailer Jump Festa ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Non sérieusement, otez vous cette idée de portage PS2 dans votre tête, SE n'a pas l'habitude des portages de leurs nouveaux jeux, même si le jeu en question fait un flop ! ---------------
|
| Aru a écrit :
Non sérieusement, otez vous cette idée de portage PS2 dans votre tête, SE n'a pas l'habitude des portages de leurs nouveaux jeux, même si le jeu en question fait un flop !
|
Ne brise pas les reves de milliard de personnes stp |
| Aru a écrit :
Non sérieusement, otez vous cette idée de portage PS2 dans votre tête, SE n'a pas l'habitude des portages de leurs nouveaux jeux, même si le jeu en question fait un flop !
|
Et puis de toute façon ils avaient annonçé depuis au moins deux ans, que la jouabilité serait fort adaptée à la PSP. Et que le jeu était vraiment d"signé autour de la PSP uniquement.
|
| TEEDA a écrit :
Et puis de toute façon ils avaient annonçé depuis au moins deux ans, que la jouabilité serait fort adaptée à la PSP. Et que le jeu était vraiment d"signé autour de la PSP uniquement.
|
Exact. ---------------
|