FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Vidéo] Stuntman : Ignition se dévoile

En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Stuntman : Ignition se dévoile

n°173271
Profil : Rédaction
Posté le 28-02-2007 à 07:47:12   answer

Citation :

Nos confrères du site américain IGN ont récemment dégoté de nouvelles infos sur Stuntman : Ignition, le deuxième opus d'une franchise dorénavant éditée par THQ. Développé par Paradigm Studios, il reprend exactement le même concept que son prédécesseur : vous incarnez un cascadeur et vous devez participer à certaines scènes d'action en respectant les conditions de timing et de style imposées par le réalisateur.

A noter la présence d'un mode de jeu en réseau jusqu'à huit participants et la possibilité de créer sa propre arène de cascade pour ensuite la proposer à d'autres joueurs. Le jeu est attendu sur PS3, PS2 et PSP pour cet été mais un premier trailer est déjà disponible.

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] voile.html

n°173276
Profil : Internaute
Posté le 28-02-2007 à 08:31:25   answer

Fan du 1er Stuntman, j'attends beaucoup du 2eme, surtout que bien que j'ai apprécié le 1Er, objectivement il souffrait de pas mal de défaut et pouvait être largement amélioré.
J'espere juste que le changement de développeurs ne va pas me décevoir  :sweat:

n°173283
Profil : Internaute
Posté le 28-02-2007 à 09:28:29   answer

J achete :love:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008