| Citation :
L'éditeur japonais Namco Bandaï est tout fier d'annoncer que son excellent Tekken Dark Resurrection sur PlayStation Portable s'est vendu à un million d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie. Pour infos, ce titre est désormais disponible dans la prestigieuse gamme Platinum pour 20 euros. Foncez !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] naire.html |
| Bon allez Namco, un petit Soul Calibur là
(Y a le 3 en rumeur, mais bon, j'y ai déjà pas mal joué sur PS2) ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Merité!
Si Namco pouvait nous preparer un Tekken 6 qui me mette la meme claque que le version psp... |
| Mine de rien, 1 M sur psp avec les couts de développements moindre des portables ils ont dû se remplir les poches.
J'ai l'impression que les développeurs commencent à prendre des couleurs depuis l'automne dernier sur psp niveau ventes. ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
| aemon a écrit :
Mine de rien, 1 M sur psp avec les couts de développements moindre des portables ils ont dû se remplir les poches.
J'ai l'impression que les développeurs commencent à prendre des couleurs depuis l'automne dernier sur psp niveau ventes.
|
Les couts de développement sur PSP sont assez proches de ceux sur PS2/Xbox/Wii je crois.
|
| Mais sur un titre comme Tekken DR, ça m'étonnerai qu'ils aient casqué énormément... Ca ne reste qu'un excellent portage amélioré et non un nouveau titre  ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| C'est vrai  |
| les couts pour psp se comptent en centaine de millier d'euros, voire une paire de millions pour les plus gros. J'ignore pour les autres platformes mais quand on compare aux 360 et ps3, c'est très intéressant. ^^ ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|