| Citation :
C'est au cours d'une soirée organisée par Sony, à l'occasion de la sortie prochaine de God of War : Chain of Olympus sur PlayStation Portable, que PlayFrance a pu interviewer Ru Weerasuriya, Creative & Art Director et l'un des fondateurs du studio Ready At Dawn en charge du développement des dernières aventures de Kratos. Un entretien fort sympathique que vous pouvez découvrir ci-dessous au format PFTV : Quant au jeu, jouable sur quelques bornes mises à disposition, il tient toutes ses promesses. Très proche des opus PS2 dans sa structure, il surprend par sa prise en main agréable et sa réalisation époustouflante. Sortie programmée pour le 26 mars prochain en France.
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 00161.html |
| |
| Dids était aussi à la soirée, très sympa.
Pour les deux projets en cours, ils ne sont pas encore signés donc il est libre d'en parler (pour le moment), j'espère qu'il le fera bientôt. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Clairement mon studio préféré de ces dernières années. Ils maîtrisent la PSP à merveille, et mettent exactement ce qu'il faut dans leur jeux. Je l'ai déjà dis mais Daxter est pour moi le meilleurs jeu de plateforme sur console portable auquel j'ai pu jouer (et j'ai débuté sur Game Gear, puis Game Boy), à tel point que je l'ai fini 6 fois (j'ai jamais autant de fois terminé un jeu) ! Mes amis, profitez bien de ce God of War : Chain of Olympus parcequ'il sera l'un des jeux les plus marquant de cette génération de console portable. Message édité par BoloG le 22-02-2008 à 02:15:14 ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| C'est pas un studio exclu sony? Dommage j'imaginais un projet ps3. |
| pour info la demo de GOW:COO est dispo sur le PSstore ps3 US et passe nickel a part le framerate un peu naze. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| wok a écrit :
C'est pas un studio exclu sony? Dommage j'imaginais un projet ps3.
|
Nope, ils ont toujours été third party.
Ils ont 2 jeux tirés de licences Sony à leur actif et le portage de Okami. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| En fait, ils passent bien sur Next-Gen, j'avais mal compris dans la vidéo
Sinon, un mec du forum de GK l'a fait remarquer mais Ru ressemble pas mal à Mohinder Suresh de Heroes, j'avais pas fait gaffe  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Je me suis fais la même réflexion pendant l'itw Dids est dans le coin (petit problème de connexion au forum), j'espère qu'il viendra dire bonjour ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Sebb a écrit :
Dids était aussi à la soirée, très sympa.
Pour les deux projets en cours, ils ne sont pas encore signés donc il est libre d'en parler (pour le moment), j'espère qu'il le fera bientôt. 
|
Je confirme. 2 Projets.
|
| |