FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS4 »

[News PF] > [Videos] Song of the Deep : un conte d'Insomniac

En ligne > 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°657684
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3853 jours
Posté le 29-01-2016 à 05:33:31  answer

Citation :

Connu pour la série des Ratchet & Clank, Insomniac Games revient avec un petit projet plus modeste que ses aventures spatiales : Song of the Deep. Dans une ambiance de contes de fées, une jeune fille part à la recherche de son père à bord d'un petit sous-marin, dans un metroidvania aquatique. Ce pitch de départ fait beaucoup penser au scénario de Crypt of the Necrodancer, et semble montrer une certaine évolution dans le milieu du jeu vidéo, où les princesses en détresse semblent de plus en plus loin.

Song of the Deep sortira sur PS4 durant l'été 2016.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps4 [...] mniac.html

n°657768
Gabfevri
Profil : Internaute
Membre depuis 278 jours
Posté le 21-04-2016 à 14:11:09  answer

Salut,  
J’ai eu l’occasion de visionner le trailer de Song of the Deep et je dois dire que j’ai été impressionnée. Je pense que ce jeu d’action et d’aventure a la capacité de s’attirer des fans et c’est sûr que j’en ferai partie. Après avoir vu les images du jeu, j’ai l’impression qu’Insomniac Games nous offrira un univers graphique surprenant.  
A+  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS4 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009