En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Yakuza 3 sort du Japon ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
A en croire des sources "sûres" proches de nos confrères de 1UP, le jeu Yakuza 3 serait actuellement en pleine localisation pour une sortie américaine et européenne. Bien entendu, même s'il faudra certainement attendre la Tokyo Game Show pour avoir des informations officielles à ce sujet, on imagine que ce gros carton PlayStation 3 au Japon pourrait facilement sortir en Occident, comme les deux premiers volets avant lui.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 71221.html |
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1929 jours
| OMFG j'ai attendu ce jour depuis pfiouuuuu ! Vivement une annonce officielle !!! ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| ...ET europeenne?! ....wooo, putain... il FAUT que ca se confirme. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| avec Ryu Ga Gotoku Kenzan en bonus ? ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
|
clair! un petit coffret comprenant Yakuza 3 et Yakuza Kenzan le tout sous titré en francais . doux reve!!! ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Déja sous titré en anglais,ce serait déja très bien..
Pour le francais,on repassera |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
|
Ou « comment le trouver rapidement en occasion. » |
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2646 jours
| de toute facon on prendra la version US/Quebec à 35 au lieu de 70 euros en France |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| Je voulais pas me le faire en japonais mais en anglais pourquoi pas et avec un peut de chance en francais ^^ ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
 Membre depuis 3691 jours
| Je ne sais pas si ça explosera si il est francais,oui il y en aura plus,mais largement plus je pense pas D'ailleurs c'est ce qui s'est passé sur Yakuza 1 au 2 je crois Message édité par zell789 le 21-09-2009 à 16:43:39
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| S'il y a les voix en JP, pourquoi pas  ---------------
psn : RHALX
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| |
 Membre depuis 2401 jours
| Mis à part ça pour ceux qui y ont joué, c'est du free roaming à la shenmue?
Et que vaut l'épisode qui se déroule il y a quelques centaines d'années? ---------------
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| |
 Membre depuis 2401 jours
| Se balader librement. ---------------
|
|
y a une demo sur le store Jap si tu veux mieux te rendre compte. mais oui en gros c'est du "free roaming". tout un quartier ou tu peux aller et venir entre 2 missions. ---------------
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3596 jours
| werwolf a écrit :
Et que vaut l'épisode qui se déroule il y a quelques centaines d'années?
|
Je ne sais pas du tout mais j'aurai aimé une localisation US/FR pour ce Ryû Kenzan (le cast, l'histoire avec Miyamoto/Kojiro...)
---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2059 jours
| Yakuza 3 va être édité par Ignition. C'est un sacré risque que prend cette petite boite, Kenzan ça aurait été du suicide pur et simple. Quant à une trad fr, je ne pense pas qu'ils aient les moyens d'en proposer une... |
 Membre depuis 3691 jours
| Hum cela remet en cause si je demande à ma soeur de le prendre quand elle ira au Japon ! |
 Membre depuis 2401 jours
| frankyman a écrit :
y a une demo sur le store Jap si tu veux mieux te rendre compte. mais oui en gros c'est du "free roaming". tout un quartier ou tu peux aller et venir entre 2 missions.
|
Actuellement les deux sont en démos sur le stor jap, mais trop la flemme de faire un compte...
Ok, donc il y a un peu de liberté, ça me rassure. Ca n'a pas l'air d'être aussi ouvert que Shenmue, mais le concept a l'air sympa. Une vraie petite virée au Japon!
---------------
|
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1929 jours
| vous devriez faire les premiers avant de vous lancer dans celui ci... ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|