En ligne > 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Un FF XIII-2 si... |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors que Final Fantasy XIII vient de débarquer dans nos linéaires, Yoshinori Kitase, producteur de cet opus, a évoqué l'éventualité d'un FF XIII-2. Une seule condition : que Final Fantasy XIII se vende comme des petits pains en Occident.
Ainsi, Yoshinori Kitase déclare :
« Cela va dépendre de la manière dont le jeu va se vendre à l'Ouest. Durant ces trois dernières années, nous avons travaillé à la fois sur l'univers et les différents systèmes. La création de ces systèmes n'est pas très glamour et peut franchement être un peu ennuyeuse. Si nous pouvions faire un XIII-2, nous serions en mesure de consacrer toute notre attention à l'histoire et peaufiner ce que nous avons déjà construit. »
Mais, quid d'un Final Fantasy XV alors? Yoshinori Kitase signale :
« Nous ne savons pas s'il y aura un XV. Cela dépendra beaucoup du succès de FF XIII. Il est également difficile de déterminer quels éléments sont typiques de Final Fantasy. Pour la plupart, ils sont invisibles : cette part d'ADN du jeu, que tout le monde considère comme typique de Final Fantasy. Mais, s'il doit y avoir un XV, j'espère que la manière dont nous avons écrit nos personnages se perpétuera. Nous nous sommes efforcés de créer des personnages crédibles de chair et de sang. Ce ne sont pas des robots ni des super héros. J'espère que nous reverrons cette humanité. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 26525.html |
cursedroxas Profil : Internaute
 let's rock baby Membre depuis 1557 jours
| cest quoi cete histoire encore un ff a rallonge je precise que je nai pas encore fini le 13 mais la square nous avous que son jeu est bacler et que tel des pigeon pour avoir la suite on doit tous lacheter ?? ---------------
qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes juger que par nos actes
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2897 jours
| Chouette alors, on va avoir un FFXIII-2 et dans 10 ans on aura FFXIII: Advent Children, Crisis Core, Before Crisis... |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| Pourquoi avoir un FFXIII-2 ?? Pourquoi ne pas se concentrer sur Versus XIII et justement sur un futur FFXV ? ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
| pourquoi XV et pas XIV ?? ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
|
XIV est un mmo, je parle des vrais FF. ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
| ha ok comme je ne suis pas du tout l'actu du jeu, je voulais juste pigé cette subtilité merci! ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1924 jours
| C'est pas une question de jeu baclé. Square enix avait laissé entendre que la création d'un univers de FF c'est beaucoup d'argent, de temps et qu'il fallait rentabiliser tout ca avec plusieurs jeux sur un même univers.
Je ne serais pas étonné qu'un FFXIII-2 voit le jour. FFXV sera surement pour la prochaine gen de console. |
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1806 jours
| Loan a écrit :
Chouette alors, on va avoir un FFXIII-2 et dans 10 ans on aura FFXIII: Advent Children, Crisis Core, Before Crisis...
|
LoL, je crois que le dernier numéro de la saga FFVII est Endless Crisis (ça va de A à E dans l'alphabet et toujours un mot commençant par C pour le deuxieme... Advent C, Before C, Crisis Core, Dirge of C, Endless Crisis dc) Théorie du Chaos ---------------
PSN : Tchoufi
|
Slayerofgods Profil : Internaute
 Membre depuis 1772 jours
| Je t'ai corrigé. Les FF Online, XI et XIV, ont les éléments récurrents de la saga Final Fantasy : Monstres, Chocobo, Moogle, Jobs, Cid, Cristaux, Scénarios palpitants, Musique caractéristiques, etc. Ce sont donc à tout point de vue de "vrai" FF. Après ils auraient justement pu juste les appeler : FF Online 1 et 2, mais ça c'est Square Enix qui a choisi de les numéroter, sans doute d'un point de vue marketing.  Concernant la news, wait and see, on verra si j'en redemande à la fin du XIII mais comme ils ont chacun leurs petits plus, ça ne me dérangera pas forcément. @+, SoG |
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 893 jours
| de toute façon ils auront pas beaucoup à faire puisqu'ils ont déjà les niveaux dans ce qu'ils ont supprimés |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| En meme temps, les villes ne colleraient pas vraiment avec le scénario du XIII. Mais s'ils font un XIII-2 avec un retour des villes et tout ça, chose pas forcément impossible. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| Slayerofgods a écrit :
Les FF Online, XI et XIV, ont les éléments récurrents de la saga Final Fantasy : Monstres, Chocobo, Moogle, Jobs, Cid, Cristaux, Scénarios palpitants, Musique caractéristiques, etc.
Ce sont donc à tout point de vue de "vrai" FF.
|
Final Fantasy Tactics ou Final Fantasy Chronicles: Crystal Bearers aussi, alors, selon ta définition ? (et pour ce qu'on sait de XIV...) Je continue de trouver bizarre qu'ils aient été numérotés.
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| Sanji a écrit :
En meme temps, les villes ne colleraient pas vraiment avec le scénario du XIII. Mais s'ils font un XIII-2 avec un retour des villes et tout ça, chose pas forcément impossible.
|
C'est un peu ce que je me disais. Après, jamais aucun jeu ne fait l'unanimité. J'ai pour l'instant pas vu un seul FF depuis le 8 qui n'était pas critiqué à mort à sa sortie. (Avant je ne peux pas dire ^^') ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|