En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Dude Les Jeux : Gregnas, Ghost_1 Bla Bla - Divers : nardo, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Bon retour pour Wolfenstein ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Malgré des critiques variables le retour de Wolfenstein n'a pas laissé tout le monde indifférent. Selon les chiffres avancés par NPD Group, le jeu s'est vendu à 106 000 exemplaires en l'espace de cinq jours aux Etats-Unis, la version Xbox 360 étant responsable de 59 000 ventes, la version PlayStation 3 de 30 000 et la version PC de 17 000. Reste à voir si les nazis diaboliques vont assurer sur la longueur...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25353.html |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| y aura-t-il un test de votre part? je suis assez curieux sur ce jeu. certains test le donne comme bon et d'autres comme mauvais... j'aimerais avoir votre avis. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| Test dimanche soir si tout va bien. ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
|
ok merci . ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
gandjak Profil : Internaute
 Surrender ! Membre depuis 1652 jours
| je l'ai finis sur PS3 en mode hard d'entrée (que je conseille a tout gamer qui se respecte) : mode solo génial avec nombreux clins d'oeil a RTCW et meme a Wolf 3D, de très bonnes idées, histoire sympa, armes sympa, ennemis variés et assez intelligents, graphismes très corrects (je vois pas pourquoi on le descend autant a ce niveau), assez long a finir surtout si vous partez a la recherche des tresors et autres documents. Par contre, multi completement baclé et insipide. Ou est le gameplay de Wolf ET ou meme de ET QW ?? Ce n'est qu'une pale copie raté. Donc bref : Super mode solo (avis de gros fan de Wolf depuis toujours), mode multi tres moyen note 7/10 pour moi (9/10 sur la partie solo) ---------------
May the Force be with you
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|