En ligne > Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Une date pour WipEout HD |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Enfin une date pour WipEout HD ! Il faudra par contre se contenter à l'heure actuelle d'une date pour le Playstation Store US, en espérant qu'il n'y aura plus à attendre longtemps ensuite. Ce sera donc le 25 septembre que débarquera le tant attendu WipEout à la sauce HD, au prix de 19,99$ et toujours sans conversion pour la France (voir ici). Le mauvais feuilleton touche donc à sa fin, il était temps !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54606.html |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1515 jours
| ENFIN!!! La date européenne ne devrait pas être loin! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1819 jours
| |
neoakira Profil : Internaute
 Membre depuis 2751 jours
| mouais on a toujours pas la date pour la france, ça serait dur d'attendre une semaine de plus par exemple pour l'avoir en français... |
Valkyns Profil : Internaute
 Membre depuis 1391 jours
| c'est un comble quand même que l'ont annonce la date de sortie US en 1er, alors que le jeu est développer par un Studio Européen.... |
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1939 jours
| Euh... il faut faire quoi pour qu'un jeu sorte en Europe au moins en même temps qu'aux States ???? peut-être qu'il faut le faire soit même , et encore en espéranto ?!?!! Non sans déconner ce serait un peu lamentable de l'avoir après, surtout pour nos voisins d'outre-manche |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2937 jours
| 19 dollards donnera 20 euros .... c'est vraiment pas chère !!! Moi qui m'attendais à un prix de min 30 euros ! Encore un petit mois de patience et ça va wiper ! ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3691 jours
| Euh 10 jours hein  ---------------
PSN : Jyuuza
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Enfin une date J'espère qu'il sera moins buggé que Fusion vu le retard... |
g@zz Profil : Internaute
 Membre depuis 1687 jours
| IMYODA a écrit :
19 dollards donnera 20 euros .... c'est vraiment pas chère !!! Moi qui m'attendais à un prix de min 30 euros ! Encore un petit mois de patience et ça va wiper !
|
19 dollars = 14 € environ... |
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2069 jours
| Le jeu sera dispo le mm jour en europe c'est officiel ! |
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2069 jours
| au alentour de 25euros .... ---------------
Pseudo PS3: toxicguy
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3691 jours
| Tu les sors d'où les 25€ ? ---------------
PSN : Jyuuza
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Généralement nos prix sont plus ou moins identiques à 1 € près aux conversions £ -> €. |
| |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| 17,99euro, je le prend direct ! |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Fixed  Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 23:47:44
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| 14,99 euro? Vous etes sure? |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1515 jours
| 20€ pour nous les mangeurs de fromage!^^ ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| |
Shinta67300 Profil : Internaute
 Ah D'accord Membre depuis 1764 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Les prix US et UK sont identiques, je vois pas pourquoi on devrait payer plus. |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2937 jours
|
je sais mais ils ont toujours tendance à arrondir comme si 1$ = 1 E ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| IMYODA a écrit :
je sais mais ils ont toujours tendance à arrondir comme si 1$ = 1 E
|
Pas sur le PSN. |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| 17€99 d'après PS3gen... Ça va  |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
|
Oui le triple combo pack pour warhawk est sorti a 14.99$ et sur le store francais 11.99€
Je suis confiant pour le 14.99€ perso. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Déjà que le 1$ = 1€ c'est du f**tage de gueule, mais si en plus on peut même pas avoir les mêmes prix que l'Angleterre qui fait partie de la même zone, c'est vraiment deg'
S'ils font ça, j'achète sur le Store US comme prévu au départ  |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
|
ca a surement été deja posé, mais je voudrais savoir 2 choses: -quand on achete un contenu sur le store US ca ne fonctionne qu'avec son compte US ou egalement sur le compte Euro?
-est-ce qu'avec une simple Visa de base on peut payer ces contenus sur le store US ou faut-il une CB speciale (type mastercard ou American express)? ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ca dépend du contenu. Généralement ça fonctionne sur tous les comptes tant que le compte qui a acheté le contenu est présent.
Les Mastercards ne passent pas. Les Visas ça dépend, faut tester. Les AMEX marchent nickel (c'est ce que j'utilise). |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
|
ok, merci pour les precisions . j'essayerais de recharger mon compte Us avec ma Visa en guise de test, et si ca marche je me prendrais surement Ce Wipeout HD sur le store ricain histoire de faire une petite economie. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2803 jours
|
Arf une version boite ne coutera jamais 20 euros .. du coup si c'est ce prix là ou moins pour le DL j'vais peut-être revoir pour une fois ma politique anti DL (enfin pour une seconde fois lol) |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Contrairement aux autres gros jeux PSN, il n'y aura pas de version boîte. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 22:00:56
|
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2803 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|