En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] WipEout HD enfin dispo ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Les plus rigoureux l'ont remarqué dès hier soir, le très attendu WipEout HD est enfin disponible sur le PlayStation Store de la PlayStation 3. Exclusivement destiné à une distribution en ligne, ce jeu de course ultra rapide ne coûte que 17.99 euros pour moins d'un giga de données. Depuis le temps qu'il était annoncé, et malgré de nombreux retars, le soft tient toutes ses promesses. Test bientôt sur PlayFrance.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 48329.html |
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1439 jours
| |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3692 jours
| Oh My God oui
Par contre ce que je reproche à la série en général c'est son manque de fantaisie à la F-Zero. |
vanitas Profil : Internaute
 ultima ratione Membre depuis 1567 jours
| Excellente nouvelle! Maintenant je n'ai plus qu'a attendre une sortie blu-ray ou la disponibilité des psn cards en europe... ---------------
Jeux en cours: PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| vanitas a écrit :
Excellente nouvelle! Maintenant je n'ai plus qu'a attendre une sortie blu-ray ou la disponibilité des psn cards en europe...
|
J'ai rayé la mention inutile
Dans le descriptif du jeu, c'est écrit qu'il est exclusif au PSN... |
leganew1 Profil : Internaute
 Membre depuis 1348 jours
| Frodo a écrit :
Oh My God oui
Par contre ce que je reproche à la série en général c'est son manque de fantaisie à la F-Zero.
|
C'est justement parce que les développeurs de WipEout évitent les délires fantaisistes de F-Zero que WipEout est WipEout.
Les anglais font de la science-fiction réaliste (à la Star Wars), là où les japonais délire beaucoup plus... voire trop. |
|
Exclusivité temporaire peut etre ---------------
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
|
Exclusif PSN veut peut-être aussi dire qu'il est jouable uniquement sur le PSN (comme un certain Warhawk) ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Darsh a écrit :
Exclusif PSN veut peut-être aussi dire qu'il est jouable uniquement sur le PSN (comme un certain Warhawk)
|
Vu qu'il possède un mode solo, un mode multi offline et qu'on peut y jouer sans être connecté au PSN, je ne pense pas.
Message édité par Sn@ke le 26-09-2008 à 15:05:51
|
Valkyns Profil : Internaute
 Membre depuis 1391 jours
| Warhawk est en Blu Ray aussi. |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| ATTENTION le jeu bug si votre liste d'amis dépasse les 50 ! ---------------
-Dangerous man-
|
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1439 jours
| Peut-être une version BR quand tous les add-on seront dispo et aux alentours de 50 ou 60€, on sait jamais. Mais Sony veut clairement developper le téléchargement et le stockage en DD (d'où la nouvelle ps3 à 80go). |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Tous les autres jeux PSN qui sont dispo en Blu-Ray ont été annoncés en même temps sur les 2 supports.
Y a Fatal Inertia qui est une exclu PSN aussi (rigolez si vous voulez, mais c'est vrai ). Donc faîtes vous une raison: le jeu est exclu PSN jusqu'à nouvel ordre. |
|
J'imagine quand meme mal sony faire l'impasse sur un boitier aussi "vendeur" en magasin. Question d'image aussi. ---------------
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| je préférerais en BR, pour la revente et car quant je l'ai acheté j'ai eu pour la première fois un joli message "impossible de télécharger par manque de place sur la console", j'ai du effacer toutes mes vidéos pour pouvoir jouer, vla la super console-multimédia-blablabla de Sony ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2937 jours
| moloko a écrit :
je préférerais en BR, pour la revente et car quant je l'ai acheté j'ai eu pour la première fois un joli message "impossible de télécharger par manque de place sur la console", j'ai du effacer toutes mes vidéos pour pouvoir jouer, vla la super console-multimédia-blablabla de Sony
|
Quoi revendre un jeu comme WipEout .... et pourquoi pas MGS 4 ou FFVII tant qu'on y ait !
---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| MGS4 déjà revendu mais FFVII je n'ai pas pu le revendre.. il n'était pas assez officiel ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1988 jours
| Alors alors ? Il est comment ? ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3691 jours
| Excellent  ---------------
PSN : Jyuuza
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Je le prendrai un peu plus tard, mais je suis d'accord avec Moloko, j'aurai préféré un BR pour le revendre pus tard en cas ou. Par contre MGS4 c'est impardonnable de le rvendre ! ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
bonbon63 Profil : Internaute
 Membre depuis 1704 jours
| Moi je le DL cette nuit !!!
Je n'ai pas non plus eu la force de vendre mon FFVII
Vous avez dit "COllector" |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Les joueurs online sont assez forts en tout cas  |
Caliban Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Il est énorme vraiment. J'espère que Sony prépare une version blu-ray pour plus tard (pas taper Aru ^^) histoire de mettre le jeu plus en avant car je pense que c'est le genre de titre qui peut faire vendre des consoles par palettes. En attendant un nouvel épisode inédit de la part du studio Liverpool  Message édité par Caliban le 27-09-2008 à 00:28:01
|
Masamune Profil : Internaute
 Membre depuis 2074 jours
| |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
scaryfan Profil : Internaute
 Membre depuis 1602 jours
| Ha, enfin il est dispo... Que fais-je ? Je le télécharge sur le PSN ou j'attends une improbable version BR ??? SONY nous prépare-t-il une version BR pour Noël (dans un pack par exemple) ?
En tout cas, 17,99 €, c'est moins cher qu'un BR... ---------------
206 RC addicted
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|