FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Annonce] La solution de Star Ocean enfin sur WikiAstuces !

En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°350789
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2146 jours
Posté le 30-06-2009 à 18:21:48  answer

Citation :

Depuis la sortie du jeu il y a à peine un mois, plusieurs contributeurs de WikiAstuces se sont activés à rédiger la solution complète du jeu Star Ocean : The Last Hope sur Xbox 360. Ainsi vous trouverez pas à pas l'ensemble de la quête principale du début de l'aventure à bord du Calnus jusqu'au combat final. Ce guide vous renseignera sur l'emplacement des objets à récolter et vous transmettra des astuces précieuses pour vaincre tous les Boss du jeu.

Par ailleurs si vous êtes un expert de Star Ocean et que vous souhaitez modifier certains passages ou tout simplement compléter cette solution en transmettant vos trucs et astuces pour terminer facilement l'aventure, vous pouvez toujours vous inscrire sur WikiAstuces et compléter le guide afin de faire partager vos connaissances à tous les joueurs en difficulté. Vos contributions seront appréciées ;)

A noter qu'un magnifique guide complet du jeu Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift sur DS a été réalisé par SCk et vous renseignera sur l'ensemble des classes et capacités disponibles dans le jeu. Un guide incontournable pour tout détenteur du jeu !

Enfin une solution complète de Tales Of Vesperia est en cours de rédaction, alors n'hésitez pas à partager votre expérience de jeu et guider l'ensemble des internautes au travers de ce sublime RPG.

Retrouvez toutes vos solutions préférées sur WikiAstuces, le wiki de référence pour vos soluces !

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 68015.html

n°350790
HuriKhan
Profil : Internaute
Membre depuis jours
Posté le 30-06-2009 à 18:34:53  answer

pourquoi publier cette news 360 sur playfrance alors que le jeu n'est meme pas sûr de voir le jour sur notre machine ?

---------------
Site de jeu de type Porte - Monstre - Trésor : http://www.les3reliques.fr
Site français dédié à The Warriors : http://www.the-warriors.fr
n°350792
eutha2007
Membre depuis 2055 jours
Posté le 30-06-2009 à 19:08:17  answer

Lol, tu comprend pas qu'ils veulent se faire bien voir par micro$oft, ça paye

n°350803
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1648 jours
Posté le 30-06-2009 à 22:16:24  answer

je comprend pas trop non plus ce que ca vient faire sur PF mais bon... on aura qu'a publier la soluce complete de Uncharted 2 sur Xbox France et puis voila.

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°350810
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2061 jours
Posté le 30-06-2009 à 23:04:36  answer

Refléchis !
Car meme sur XBF, les possesseurs de la 360 n'y vont pas. Il y a plus de chance qu'ils viennent lire la news ici :D

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°350833
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3687 jours
Posté le 01-07-2009 à 08:37:53  answer

les quotas de news...les quotas  :sweat:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°350838
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3687 jours
Posté le 01-07-2009 à 09:39:44  answer

scroutch a écrit :

les quotas de news...les quotas  :sweat:

Arrete de dire n'importe quoi, c'est penible a la fin ! Lostarott bosse pour SplitGames, il n'a aucun quota de news a faire...

Ceci dit, c'est vrai que cette news n'a rien a foutre ici...

n°350842
Lostarott
Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
No, I just don't fear death
Membre depuis 2946 jours
Posté le 01-07-2009 à 09:52:27  answer

Dans la mesure ou même des joueurs 360 viennent sur PF, je pense que c'est tout de même pertinent de parler de l'arrivée d'une nouvelle soluce sur wikiastuces. Rien à voir avec un quotas de news....

Citation :

Lol, tu comprend pas qu'ils veulent se faire bien voir par micro$oft, ça paye

Ca aussi c'est n'importe quoi.

Il arrive parfois qu'on parle de plusieurs soluces de jeu sur plusieurs consoles dans une news publiée sur les trois sites et on n'en fait pas tout un plat.  

n°350843
Sn@ke
Membre depuis 2051 jours
Posté le 01-07-2009 à 09:54:37  answer

Disons que faire une news pour la soluce d'un jeu exclu 360 sur PF, ça fait un peu pub à peine déguisée pour WikiAstuces :P

n°350845
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3687 jours
Posté le 01-07-2009 à 09:54:57  answer

Eric a écrit :

Arrete de dire n'importe quoi, c'est penible a la fin ! Lostarott bosse pour SplitGames, il n'a aucun quota de news a faire......

ah cool...on est censé deviner ça... :D  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°350846
Eric
Membre depuis 3687 jours
Posté le 01-07-2009 à 10:01:32  answer

scroutch a écrit :

ah cool...on est censé deviner ça... :D

Bah je sais pas: t'as bien "deviné" qu'il avait un quota de news a faire, elle est ou la difference?
Si ca ne te pose pas de probleme t'as qu'a continuer a nous sortir de grosses affirmations sans fondement...

n°350849
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3687 jours
Posté le 01-07-2009 à 10:08:22  answer

Eric a écrit :

Bah je sais pas: t'as bien "deviné" qu'il avait un quota de news a faire, elle est ou la difference?
Si ca ne te pose pas de probleme t'as qu'a continuer a nous sortir de grosses affirmations sans fondement...

euh... :D  

Eric a écrit :

Je vais te dire franchement: je n'ai jamais ete pour l'instauration d'une remuneration sur PF mais certains redacteurs etaient interesses, Manu avait toujours voulu le faire, et SplitGames etait pret a le mettre en place donc je n'allais pas m'y opposer. Ceci dit le systeme des quotas a une autre fonction bien plus interessante: pour faire vivre un site comme PF, il faut des news et de maniere reactive, chose qu'on avait de plus en plus de mal a fournir lorsque seuls Vincent, Sebb et moi nous en occupions, et encore plus depuis que les deux premiers sont tres pris par leur boulot. Du coup il fallait prendre de nouveaux redacs mais vu la quantite de news a publier, je ne voulais pas 20 redacs qui feraient chacun 3 news par semaine: c'est ingerable. De fait, imposer un quota de 20 news/mois pour pretendre a remuneration me parait plutot interessant meme du point de vue redactionnel.

j'ai du mal lire  [:ratata:4]  [:hydderf:1]  

---------------
n°350850
Eric
Membre depuis 3687 jours
Posté le 01-07-2009 à 10:19:06  answer

Non tu avais bien lu a l'epoque, mais tu occultes ce que je t'ai dit pas plus tard que la semaine derniere dans un autre topic, a savoir qu'il n'y avait plus de quota a ma connaissance :

http://forum.playfrance.com/pf/Bla [...] tm#t664939

Te connaissant, je me doute que tu n' as pas oublie volontairement ce detail pour lancer une polemique qui n'a pas lieu d'etre, donc on ne va peut-etre pas s'eterniser sur le sujet.

[:ratata:4]  [:hydderf:1]

n°350851
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2071 jours
Posté le 01-07-2009 à 10:23:00  answer

Toujours à chercher la petite bête... J'ai pas de 360 et pas Star ocean mais j'ai une DS avec FF tactics et je suis bien content de voir qu'il y ai une soluce.  
Vous dormez mal quand une news est pas bien ranger à sa place?

---------------
La flemme, c'est bien.

ID PSN: MeWa_13

n°350852
RON1N
... and justice for all
Membre depuis 1218 jours
Posté le 01-07-2009 à 10:23:34  answer

Trêve de digression, moi cette news elle ne me dérange pas tant que ca ! Certes on parle de la soluce d'une exclu 360 mais aussi d'un très bon guide du jeu FFT A2 sur DS... Or je pense aussi que cette news a pour but de mettre en avant le travail effectué sur WikiAstuces et de faire connaitre la soluce aux détenteurs d'une xbox mais qui ne visitent que PF... Et oui il y en a ! Il ne faut pas oublier que certains visiteurs possèdent une PS3 et une XBOX 360 donc au final je vois pas ou est le problème... http://forum.playfrance.com/images/perso/1/hydderf.gif

---------------
GT XBox Live : D4RK RON1N
PSN : Dark-Ronin
n°350853
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3687 jours
Posté le 01-07-2009 à 10:24:05  answer

ah oui.... faudrait demander à splitgames alors  [:scroutch:3]  

ou à Regis...  [:hydderf:1]

---------------
n°350854
RON1N
... and justice for all
Membre depuis 1218 jours
Posté le 01-07-2009 à 10:24:45  answer

je suis d'accord avec toi MeWa !

---------------
n°350855
RON1N
... and justice for all
Membre depuis 1218 jours
Posté le 01-07-2009 à 10:25:21  answer

Et oh, les amis RELAX ce n'est qu'une news !

---------------
n°350887
Fundin
Membre depuis 1161 jours
Posté le 01-07-2009 à 12:17:03  answer

Le patacaisse (sait pas comment l'écrire) pour une news :D

Je me demande si une news parlant d'une exclu PS3 aurait cet effet sur les autres sites du réseau.

Perso, je suis détenteur de la 360 mais pas de la PS3 et je passe plus souvent sur PF que sur XF et je défens pas mon boulot là mais le choix des rédacteurs.

---------------
Gamertag : Pico85
n°350930
eutha2007
Membre depuis 2055 jours
Posté le 01-07-2009 à 16:00:39  answer

Spoiler :

LOL

n°350937
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 3373 jours
Posté le 01-07-2009 à 16:34:27  answer

La semaine passée il y en a qui demandaient des news conjointes, bah en voilà une, et ça ne choque pas plus que ça, je suis même pour ! :)

---------------
ID PSN : Aliand
n°350938
Sn@ke
Membre depuis 2051 jours
Posté le 01-07-2009 à 16:39:11  answer

Puisqu'on parle de pub pour WikiAstuces, est-il nécessaire de laisser en post-it le topic Spore dans "autres consoles". Personne n'ayant jamais parlé de ce jeu sur PF, j'ai jamais compris l'utilité du post-it, alors que des jeux avec beaucoup plus d'activité ne l'ont jamais eu.

n°350943
Eric
Membre depuis 3687 jours
Posté le 01-07-2009 à 16:53:46  answer

J'ai enleve le statut d'annonce au topic Spore de AC. :P

n°350959
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1648 jours
Posté le 01-07-2009 à 18:49:36  answer

Xary a écrit :

La semaine passée il y en a qui demandaient des news conjointes, bah en voilà une, et ça ne choque pas plus que ça, je suis même pour ! :)

bah moi je suis contre, comme quoi... perso si je viens sur Play France c'est pour y trouver des news concernant les consoles Sony et quand je vais sur Xbox France c'est pour y trouver des news concernant la 360... c'est peut etre con mais je trouve ca logique. si c'est pour faire des news regroupant toutes les consoles actuelles du marché fallais créer un truc genre GameFrance et pas faire 3 sites differents  [:psycho:4] . maintenant on va pas en faire toute une polemique non plus mais bon...

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009