FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Annonce] La Soluce de GTA IV est déjà sur WikiAstuces

En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Annonce] La Soluce de GTA IV est déjà sur WikiAstuces

n°280990
Profil : Rédaction
Posté le 30-04-2008 à 20:25:36   answer

Citation :

A peine un jour après la sortie du jeu dans les bonnes boutiques, nous vous proposons la soluce de GTA IV sur WikiAstuces. Il n'aura pas fallu longtemps aux TipsMasters pour écrire cette astuce de folie. Donc si vous avez  un souci sur GTA IV ou même si vous êtes curieux, n'hésitez à venir découvrir les aventures de Niko en soluce.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 84442.html

n°280997
Profil : Internaute
Posté le 30-04-2008 à 21:59:10   answer

C'est hallucinant ça... 1 jour et la soluce est balancée sur le net... Les cheats codes c'était le premier jour... Vous voulez tuer le jeu en 3 jours ???? Bien sûr on est libre de regarder ou pas... mais c'est la tentation malheureusement qui l'emporte frequement !  Après les vidéos in-game avant la sortie du jeu... les milliers d'images etc..... Au moins le jeu ne fera pas d'ombre longtemps au reste du monde... [Iron man, autres jeux, etc...] Heureusement qu'il y a le mode multijoueur.... A moins que certains ne posent des pancartes sur le bord des routes pour indiquer les directions .... Arggghhhtttt....

n°281002
Profil : Rédacteur PF
Posté le 30-04-2008 à 22:37:19   answer

Peite problème de lien, si vous n'arrivez pas à accèder à Wikiastuces, aller sur ce lien:
http://astuce-soluce.playfrance.co [...] _4_sur_PS3
Ce petit souci sera vite réglé. ;-)

n°281006
Posté le 30-04-2008 à 23:35:53   answer

patouney a écrit :

C'est hallucinant ça... 1 jour et la soluce est balancée sur le net... Les cheats codes c'était le premier jour... Vous voulez tuer le jeu en 3 jours ???? Bien sûr on est libre de regarder ou pas... mais c'est la tentation malheureusement qui l'emporte frequement !  Après les vidéos in-game avant la sortie du jeu... les milliers d'images etc..... Au moins le jeu ne fera pas d'ombre longtemps au reste du monde... [Iron man, autres jeux, etc...] Heureusement qu'il y a le mode multijoueur.... A moins que certains ne posent des pancartes sur le bord des routes pour indiquer les directions .... Arggghhhtttt....

Effectivement c'est hallucinant! Mais plutôt par la rapidité avec laquelle ça a été effectué plutôt que sur le fait que ça va m'empêcher de le découvrir moi-même je dirais. Sérieux, ou les personnes qui ont effectué cette soluce ont eu le jeu avant, ou elle n'en est pas encore au bout... ou ce sont des robots complètement cinglés  :D

n°281009
Posté le 01-05-2008 à 00:09:38   answer

Ou le tout réuni :P D'ailleurs j'attends les clés de la ville promises par R* pour avoir fais les 100% dans les 7 premiers jours :whistle:

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°281019
Posté le 01-05-2008 à 01:20:41   answer

Franchement ça me ferrait chier de chopper les soluces et les codes 24h après avoir lacher 70 euros, faut en avoir un coups dans le scion ma parole.

Mais bon il en faut pour tout les coups même pour les SM  :D

n°281028
Posté le 01-05-2008 à 08:59:09   answer

Vous croyez vraiment qu'ils ont eu le jeu 24h avant de publier cette soluce ? :mdr:

---------------
Music is the soundtrack of your life...
n°281035
Posté le 01-05-2008 à 10:42:23   answer

La soluce et déjà là, mais le test de playfrance pas encore lol^^

Message édité par Waurius le 01-05-2008 à 10:42:38
n°281131
Posté le 01-05-2008 à 19:47:39   answer

C'est la soluce de la premiere moitier du jeu,
Je suis plus loin et a peine env 50% de fait ;)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008