| Citation :
Midway nous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo « making of » de The Wheelman dans laquelle Mark Thompson, Lead Mission Designer du jeu, introduit l'un des premiers personnages que rencontreront les joueurs : Benito. L'occasion de nous présenter quelques phases de jeu tirées de ses toutes premières missions.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 13435.html |
| comme cela à l'air originale ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| wow, du bullet time en voiture c'est plutot bien réalisé il me semble en tout cas. c'est pas d'une originalité folle, c'est clair, mais si c'est bien fait et que ça plait a certain, why not...
spa le concept de l'année quoi ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Je l'achèterai bien ce jeu... si j'avais encore 12 ans. |
| Oh les blasés Certes c'est pas super originale, mais y a des petites idées qui ont l'air sympa, en plus pour une fois ça ne se déroule pas dans une ville US.
Moi je dis à suivre. Après un GTA trop sérieux, celui là a l'air assez fun. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| Des bonnes idées mais la ville à l'air bien vide, la conduite un peu bizarre et les dégâts de la voiture sont très peu détaillés... ---------------
La flemme, c'est bien.
|