En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Mickey Rourke donne de la voix pour Rogue Warrior |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Mickey Rourke, l'acteur « ressuscité » grâce à une prestation remarquée dans Sin City, prêtera sa voix à Richard ?Demo Dick' Marcinko, personnage de Rogue Warrior, prochain titre de Rebellion.
À ce propos, Todd Vaughn, producteur du titre, a déclaré : « Mickey Rourke était notre premier choix pour doubler Marcinko dans Rogue Warrior. Il a saisi à 100% en quoi consistait sa personnalité graveleuse et âpre. »
Rendez-vous fin 2009 sur PlayStation 3 pour juger sur pièce.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 53249.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| La redaction a écrit :
[quote]Mickey Rourke, l'acteur « ressuscité » grâce à une prestation remarquée dans Sin City
|
j'aurais dit the wrestler plutôt
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Sans Sin City, pas sûr qu'il aurait été pris pour The Wrestler...Quoique avec sa "gueule cassée"...^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| j'aurais dit Domino moi (que j'ai bcp aimé).... quoique, il était pas encore autant amoché je crois non ? |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|