En ligne > Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Modern Warfare 2 : Quelques images de plus |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
A quelques heures de sa sortie, Call of Duty : Modern Warfare 2 nous gratifie de screenshots inédits illustrant notamment l'utilisation du bouclier anti-émeute lors du mode coop baptisé Special Ops.
Pour mémoire, Modern Warfare 2 sera disponible dès mardi prochain à moins d'assister aux soirées exceptionnelles organisées par deux prestigieuses FNAC lyonnaise et parisienne.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 43839.html |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| La moitié de ceux qu'ils le veulent l'ont déjà. J'ai même vu quelqu'un y jouer sur le PSN ce matin. ---------------
|
13r13 Profil : Internaute
 Membre depuis 1329 jours
| Je confirme, puisque j'en fait partit! ^^ ---------------
*R*
|
Jeypark Profil : Internaute
 Tattoo your Soul Membre depuis 1453 jours
| Je confirme également !!! j'ai reçu un texto samedi me disant que mon exemplaire de Modern Warfare 2 était dispo. J'avoue avoir été très surpris d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un petit magasin (mic.....a). |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Dans cette même enseigne, pas petite, j'ai demandé indiscrètement samedi s'ils avaient le jeu en stock. Réponse : "Oui mais vente interdite avant mardi 9h du matin." Et d'ajouter sans doute pour me dissuader d'aller voir ailleurs : "De toute façon si vous jouez au jeu avant votre console sera bannie." ---------------
ID PSN : senseico
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|