En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Modern Warfare 2 : L'update 1.06 est dispo! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Décidément, Infinity Ward ne chôme pas dans le suivi de son hit stratosphérique, Call of Duty : Modern Warfare 2. Robert Bowling, alias FourZeroTwo pour les intimes, vient en effet d'annoncer sur Twitter que la dernière mise à jour en date - la 1.06 - était désormais disponible sur le PlayStation Network.
Au programme notamment de cette update : la réparation du fameux « Javelin Glitch » et la fin du cache-cache pour les petits malins qui tiraient profit d'un bug du paysage pour se fondre dans le décor.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24332.html |
ascrounch Profil : Internaute
 Membre depuis 1295 jours
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn
c'etait marrant de se cacher dans les rochers  |
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2803 jours
|
Je suis tombé sur un mec hier qui utilisait ce bug du javelin, à chaque fois que le mec tombait sous les balles et bien il explosait et avait facile 2 à 3 frags comme ça .. vraiment super les gars
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Idem, je suis tombé sur un groupe qui se baladaient avec des javelins, bien content de les tuer de loin ... Heureusement que le patch est arrivé. |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| Et quand quid des joueurs avec 355765465478 jours de jeux et 876846 frag par partie avec zéro mort, des gars avec lance grenade illimité, ac130 qui tire à la vitesse d'un minigun et autre cheat qu'on rencontre de plsu en plus ? |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2082 jours
| Pareil , et quand y'en avait un dans mon équipe, jle faisait chier. j'm'amusais a tirer tout l'temps sur lui ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3691 jours
| Jeu buggé jusqu'à la moelle. ---------------
PSN : Jyuuza
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
| ouai mais je dois vivre dans la 20eme dimensions moi, j'ai jamais vu tout ca....ou alors vous parlez de la version PC? ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
suna13 Profil : Internaute
 Membre depuis 897 jours
| j ai jammais u de probleme avec ce jeux |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| infe|2no a écrit :
ouai mais je dois vivre dans la 20eme dimensions moi, j'ai jamais vu tout ca....ou alors vous parlez de la version PC?
|
No sur ps3 aussi on tombe sur des cas comme ça, suffit d'aller voir le classement général |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Euh franchement si on tombe sur des gars comme ça juste en regardant le classement, qu'est ce qu'on s'en branle ?
Il doit en avoir un ou deux donc pour tomber sur ces gars là, je pense que tu peux tenter ta chance au loto. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|