| Citation :
Développé par le studio The Creative Assembly et édité par Sega, Viking : Battle for Asgard est un jeu d'action / aventure barbare et sanglant se déroulant à l'époque des vikings. Vous y incarnez Skarin et vous devez stopper la déesse Hel qui tente de détruire le royaume de Midgard pour se venger du seigneur Odin. Le jeu ne sera pas disponible avant le début de l'année prochaine sur PlayStation 3 mais voici tout de même un premier trailer : > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 75279.html |
| Niveau ambiance, décors, personnages c'est du copié collé de Gothic Sinon j'espere que le jeu sera meilleur qu'un certain Conan... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Graphiquement c'est déjà mieux que Conan  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| |
| Ca a l'air pas mal du tout!
J'espère qu'ils ne vont pas copier HS qui a lui même copier GoW; En gros, du renouveau niveau gameplay ce serait pas mal ^^ ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Viking : Battle for Asgard, Yakuza 3, Senjô no Valkyria Ca se bouge au moins chez sega ---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
|
| Conan c'est un peu faiblard au niveau graphique mais le gameplay est sympathique  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| bof gameplay symphatique .... chopper une deux têtes oui mais après ça devient vite lassant |
| Dude a écrit :
Conan c'est un peu faiblard au niveau graphique mais le gameplay est sympathique 
|
Mouis, pour ma part j'ai trouvé ça lassant, et vraiment pas sexy niveau habillage et cara design. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|