| Citation :
Si vous êtes l'heureux possesseur d'une PlayStation 3 et que vous n'avez pas encore craqué pour la version « next-gen » de Tekken 5 : Dark Resurrection disponible via le PlayStation Store, nous vous proposons aujourd'hui une vidéo haute définition qui vous permettra d'avoir une idée de la qualité du titre. Portage fidèle du jeu d'arcade, cette version n'apportera pas grand choses aux joueurs possédant déjà Tekken 5 sur PS2 ou Tekken 5 : Dark Resurrection sur PSP mais il faut avouer que pour 9.99?, la tentation de jouer à un Tekken en 1080p est grande !
Tekken 5 : Dark Resurrection fait son show sur PS3 (3:32, 131Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] r-ps3.html |
| Moi je l'ai et j'aimerai bien y jouer mais il fonctionne pas car je suis en HD, ca serait bien si sony pouvait régler ce probleme quand meme. |
| slater222 a écrit :
Moi je l'ai et j'aimerai bien y jouer mais il fonctionne pas car je suis en HD, ca serait bien si sony pouvait régler ce probleme quand meme.
|
le jeu est en hd et sur mon lcd en 720p il marche tres bien ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Oui j'ai fait une erreur, il ne fonctionne pas car je ne suis PAS en HD.
Autant pour moi. |
| Je l'ai aussi, mais comment faites-vous pour avoir les vrais nom ?
Je n'ai que des pseudo bizard.... LOL |
| Et aussi, le téléchargement de mes cinématiques dans galerie sont assez long... A vous aussi ??? |
| Les vrais noms n'apparaissent pas, on voit les pseudos des joueurs Arcade avec leurs persos customisés, c'est comme ça sur toutes les versions du jeu. Seules les versions PS2 et PSP permettent de voir le vrai nom en jouant en mode Story. |