FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [Vidéos] Lost Planet en vidéos

En ligne > MeWa et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°264244
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2968 jours
Posté le 22-02-2008 à 06:44:32  answer

Citation :

Le site GameTrailers.com vous propose deux nouvelles vidéos de Lost Planet, le jeu d'action de Capcom qui débarquera sur PlayStation 3 dès la semaine prochaine en Europe. Profitons-en pour rappeler qu'une démo du jeu est désormais disponible sur votre PlayStation Store.

Japanese Vehicles Trailer disponible d'un simple clic
Snow Blind Trailer disponible au format .mov ou .wmv

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18768.html

n°264279
Troy
Profil : Internaute
Membre depuis 3464 jours
Posté le 22-02-2008 à 11:32:31  answer

Petit HS  
Pas de nouvelle d'un eventuel Dead Rising 1 ou 2 sur PS3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Troy le 22-02-2008 à 11:33:08
n°264293
Jericho
C'est jouissant !
Membre depuis 3589 jours
Posté le 22-02-2008 à 12:51:44  answer

Superbe !

---------------
Cinéma, jeux vidéo, littérature:
http://jericho29.overblog.com/
n°264294
Bat
Membre depuis 2642 jours
Posté le 22-02-2008 à 12:52:58  answer

Je suis agréablement surpris par la démo on-line, j'ai tester deux trois partis hier soir et franchement je m'attendais à pire.
A voir donc pour la version finale. :)

Ps : Je vais m'acheter UT III, ++  :bounce:

---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.

ID
: BaT-Fr

n°264318
koop***
Modérateur PlayFrance
Membre depuis 3599 jours
Posté le 22-02-2008 à 17:14:14  answer

Troy a écrit :

Petit HS  
Pas de nouvelle d'un eventuel Dead Rising 1 ou 2 sur PS3 ?

le 2 n'a même pas encore été annoncé (je prie tous les jours que ce ne soit pas un one shot)
Sinon il est clair qu'un portage de Dead Rising aurait été hautement plus préférable que celui de Lost planet, tant la nouvelle license zombiesque de Capcom est un brillant hommage à l'oeuvre de Romero
Quel pied ce jeu, quelle ambiance, best game de cette gen avec Mario galaxy et Bioshock :love:  

n°264373
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 4510 jours
Posté le 22-02-2008 à 22:57:59  answer

koop*** a écrit :

le 2 n'a même pas encore été annoncé (je prie tous les jours que ce ne soit pas un one shot)
Sinon il est clair qu'un portage de Dead Rising aurait été hautement plus préférable que celui de Lost planet, tant la nouvelle license zombiesque de Capcom est un brillant hommage à l'oeuvre de Romero
Quel pied ce jeu, quelle ambiance, best game de cette gen avec Mario galaxy et Bioshock :love:

Dead rising de part sa difficulté, surtout au commencement, n est clairement pas a mes yeux un jeu grand public, lost planet l est bien plus. DR est génial, et j attend avec impatience la suite, si suite il y a , mais en terme de vente je pense qu un DR se vendrait moins bien.

n°264374
Neph
Like a boss.
Membre depuis 2869 jours
Posté le 22-02-2008 à 23:08:00  answer

Dead Rising difficile ? Tu plaisantes ?

n°264375
Bombaztik
Membre depuis 2901 jours
Posté le 22-02-2008 à 23:08:20  answer

koop*** a écrit :

c'est clair qu'il est excellent d'ailleurs c'est un des seul jeux qui m'a vraiment donné l'impression de pas etre juste un jeux PS2 en plus beau ...

n°264377
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 22-02-2008 à 23:45:52  answer

J'ai essayé Dead Rising et ça m'a pas vraiment plu :/

n°264378
bejita
Membre depuis 4510 jours
Posté le 22-02-2008 à 23:57:31  answer

Neph a écrit :

Dead Rising difficile ? Tu plaisantes ?

Ca m aurait étonné qur tu ne dises pas le contraire,lol.

Plus de 90% de ceux qu n ont pas aimé DR sont ceux qui n ont même pas dépassé les 2 premières heures de jeux. DR n est pas un jeu facile au COMMENCEMENT. A chaque fois que l on termine le jeu, que l on avance ds les capa, c est de plus en plus simple, ce qui permet d ailleurs de faire ce que l on ne pouvait pas faire auparavant, mais au début, non, DR n est pas facile.

n°264385
Neph
Like a boss.
Membre depuis 2869 jours
Posté le 23-02-2008 à 02:26:49  answer

bejita a écrit :

Ca m aurait étonné qur tu ne dises pas le contraire,lol.

Plus de 90% de ceux qu n ont pas aimé DR sont ceux qui n ont même pas dépassé les 2 premières heures de jeux. DR n est pas un jeu facile au COMMENCEMENT. A chaque fois que l on termine le jeu, que l on avance ds les capa, c est de plus en plus simple, ce qui permet d ailleurs de faire ce que l on ne pouvait pas faire auparavant, mais au début, non, DR n est pas facile.

Je l'ai fini sans même mourir une seule fois...La seule difficulté que j'ai eu c'est le dernier combat sur le tank,enfin c'était surtout a cause de la maniabilité pourrie.

n°264386
bejita
Membre depuis 4510 jours
Posté le 23-02-2008 à 03:56:11  answer

Neph a écrit :

Je l'ai fini sans même mourir une seule fois...La seule difficulté que j'ai eu c'est le dernier combat sur le tank,enfin c'était surtout a cause de la maniabilité pourrie.

J ai vraiment du mal a croire (pour ne pas dire que je ne te crois pas du tout,lol) que tu n es jamais claqué au début du jeu vu que c est quasi obligatoire de creuver pour progresser ds le jeu :sarcastic:  ;) Ou alors tu avais ta soluce sous la main, vois pas sinon :D  

Tu as eu le jeu au moins? :D

n°264387
Neph
Like a boss.
Membre depuis 2869 jours
Posté le 23-02-2008 à 04:25:24  answer

bejita a écrit :

J ai vraiment du mal a croire (pour ne pas dire que je ne te crois pas du tout,lol) que tu n es jamais claqué au début du jeu vu que c est quasi obligatoire de creuver pour progresser ds le jeu :sarcastic:  ;) Ou alors tu avais ta soluce sous la main, vois pas sinon :D  

Tu as eu le jeu au moins? :D

Bah oui j'ai eu le jeu sinon j'en parlerai pas hein  :sarcastic:  
Sinon une mort pour progresser dans le scenar pour moi c'est pas considéré comme une mort ingame a cause d'une difficulté quelconque.Suffisait d'aller dans la section avec le pinard pour se remettre full vie dès que ça devenait léger.
Après dès que y a les forces spéciales,ça devient encore plus facile vu qu'ils ont tous des M4.

n°264398
sophocle
Présidont de la Rétiblique
Membre depuis 3921 jours
Posté le 23-02-2008 à 10:12:32  answer

Mollo le spoil, je compte me le prendre bientôt :/

---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009