FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [Videos] DMC : making of (3ème partie)

En ligne > Actualité PS4, PS3 & PSVita : jippe16 Les Jeux : Bukaki, 4 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°563390
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3062 jours
Posté le 23-11-2012 à 07:35:41  answer

Citation :

L'éditeur Capcom France nous envoie la troisième et dernière partie du making of de DMC, le reboot de la série Devil May Cry.

Celle-ci est consacrée à l'acteur qui prête sa voix et sa gestuelle au jeune Dante. C'est encore une fois sous-titré en français alors vous pouvez y aller.

La démonstration jouable est disponible sur le PSN et le jeu complet sort le 15 janvier sur PlayStation 3.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] artie.html

n°563417
Godlord
Profil : Internaute
Membre depuis 1027 jours
Posté le 23-11-2012 à 11:23:33  answer

Paradoxalement j'ai trouvé ce making of était beaucoup moins intéressant que les 2 1ers à cause des platitudes de ce que raconte le gars qui double Dante ...On n'apprend vraiment rien de nouveau : Dante a bon fonds meme s'il se la pète à jouer les gros durs (euh on le savait déjà), y a des démons qui ne sont pas mauvais (oula ça c'est une révélation lol), Dante se cherche (mouai pas trop convaincu mais bon mdr), quand je double dante, je suis Dante (encore heureux parce que c'est le minimum syndical pour un doubleur de mettre de la conviction dans ses répliques ptdr).
Concernant l'autre mec du making of qui fait le démon j'ai trouvé que le temps qui lui est consacré beaucoup trop court, dommage pour lui son interview aura été anecdotique  :whistle:

Message édité par Godlord le 23-11-2012 à 11:24:27

---------------
ID PSN : SpiderGaylord

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009