FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [Videos] DMC : le making of (1ère partie)

En ligne > Actualité PS4, PS3 & PSVita : Sanji, Bukaki Les Jeux : Urazuke, liljah972, bejita, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°562435
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3039 jours
Posté le 11-11-2012 à 08:30:49  answer

Citation :

Capcom France nous envoie la première partie du making of du reboot de la série Devil May Cry.

Cette vidéo tournée dans les studios de Ninja Theory, dédiée à la capture des expressions d'acteurs pour les cinématiques, est sous-titrées en français alors vous n'avez aucune raison de vous en priver.

Le jeu est attendu le 15 janvier 2013 sur PlayStation 3 en édition simple et collector.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] artie.html

n°562443
Godlord
Profil : Internaute
Membre depuis 1004 jours
Posté le 11-11-2012 à 13:13:34  answer

Eh bien eh bien...J'ai trouvé le montage vidéo plutot bien foutu et dense pour une durée assez limitée, alternant de façon très dynamique cinématiques, interviews et aperçus de la motion capture...J'ai hate de voir le prochain journal XD
Concernant le jeu en lui-meme, je pense qu'il devrait proposer quelque chose d'intéressant au bout du compte et meme s'il sera pas exempt de défauts, il permettra d'en apprendre davantage sur les relations entre les 2 frères d'une part et sur les 2 frères et Mundus d'autre part.... Bref,meme s'il s'agit d'un reboot, perso je coinçois perso ce nouvel opus comme une prequel à DMC 3 et j' y trouverai certainement mon compte niv fan service....meme si comme beaucoup j'ai longtemps boudé ce nouveau volet notamment à cause du nouveau look de Dante XD

Message édité par Godlord le 11-11-2012 à 13:14:23

---------------
ID PSN : SpiderGaylord
n°562459
Viggo
Profil : Internaute
My name is viggo
Membre depuis 1013 jours
Posté le 11-11-2012 à 22:30:02  answer

Hate de voir la tete du gars qui font les jumeaux et Kat.  
Aussi, on sait qu'on a une boss à tater. Ca fait toujours plaisir ^^

---------------
Light is the way, Dark is your home

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009