| Reprise du message précédent : Sora > Non, c'est Versus XIII qui est fait par les créateurs de KH.
Le système de combat du XIII est fait par celui qui a fait les combats de Front Mission et FFX. ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Aru a écrit :
Sora > Non, c'est Versus XIII qui est fait par les créateurs de KH.
|
Ma faute, j'ai lu versus (je ne suis pas trop reveillé) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
|
Quasi certain que ff versus XIII EST le prochain KH ---------------
See, I'm real ...
|
| Sn@ke a écrit :
J'accroche pas trop à l'ambiance de ces deux Final Fantasy : où est la fantasy justement, c'est juste du boum-boum-plein-les-yeux bien bourrin
Enfin, le jour où on aura une vidéo de gameplay on pourra se faire une meilleure idée, parce là à part des CG...
|
+1 j'accroche pas du tout a l'ambiance ni de l'un ni de l'autre...
---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
|
|
Ouais et Mickey va venir pour tout gâcher!? oh que non c'est bon j'ai eu mon compte avec KH2!
Allez hop sur le XIII je veux tout ça en jouable sans aucune rupture entre combat et exploration sinon je serai assez déçu.
|
| peut etre que mickey est mort ou a sombrer dans la drogue et la prositution ---------------
See, I'm real ...
|
| |
|
Ils ont bien su imaginer une histoire liant ff et l'univers disney, impossible is nothing
---------------
See, I'm real ...
|
| ahhh9 a écrit :
Ils ont bien su imaginer une histoire liant ff et l'univers disney, impossible is nothing
|
et on a vu le résultat par deux fois, rien de bien terrible , c'est que mon avis.
|
| ahhh9 a écrit :
Vraiment deux trop bonnes videos, mis a part celle de versus ou on apprend vraiment pas grand chose vu qu'elle ressemble assez fort aux précédentes vidéos.
Sinon ff XIII mamamia vraiment trop bon et puis suis super heureux du retour de shiva (et quel retour) vu que ca a toujours été mon invocation préférée, manque plus que léviathan et la ce serait parfait.
En plus, l'exclu ps3 est toujours maintenue, ce qui fait toujours plaisir et vu la remontée de la ps3, on peut espérer que l'exclu soit définitivement accordée, bref que du bon.
Nb: les confrères de xbox france ont postés les premières images du nouveau tomb raider, vos réactions? moi suis un peu décu 
|
oui surtout que les trailer precise bien for ps3
dc exclu c clair vivement la fin de l'année que le jeu sorte peu etre |
| Aru a écrit :
Sinon, KH et Versus n'ont rien à voir à part les gens qui bossent derrière Pas la peine d'imaginer des histoires invraisemblables liant les 2 
|
Ben le coup des yeux rouges à la fin de KH II FM+ et du précédent trailer FF Versus XIII, la musique d'intro du dernier trailer FF Versus XIII, le côté futuriste avec la ville...
Grosse coïncidence ou peut-être pas. En tout cas, c'est prometteur et c'est tout ce qui compte. |
| Autant le ffXII ne m'attire pas tant que çà, autant versus XII est simplement un des jeux qui m'attire le plus ! La classe du héro Je suis totalement sous le charme ! Me tarde d'avoir d'autres infos et d'autres vidéos  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Bon... Déjà, quel foin pour 2 anciennes (tout est relatif) vidéos et les voir ainsi débarquer pour nous, pauvres mortels que nous sommes, consommateurs et après tout ceux-là même qui nourrissent SquarEnix. Merci Ô grand SE de nous faire cet honneur suprême !! Pas un, mais bien deux RPG pour le monde ! (for the world)... nous sommes bénis, mes amis !! Dieu nous regarde !!!
Hum... en ce qui concerne le FF13 basique, je suis partagé entre l'aura assez réussie du personnage principale (a-t-elle un nom déjà ? C'est pas Lightning ou quelque chose comme ça ?) et le côté "fAntasy May Cry" survolté durant les scènes de gameplay (oui oui, bien sûr, on y croit au combat à 200 à l'heure). Par ailleurs, le style qui lorgne davantage vers le futuriste, pourquoi pas... tant que Tidus n'existe pas dans ce monde, tout me va personnellement. Les vaisseaux ont l'air chouettes ; néanmoins j'ai l'impression que les developpeurs ont trop regardé le film "Transformers" car j'ai la nette impression que toute les invocations peuvent se transformer dans ce FF. De Shiva en moto et je parie un bol de riz que Bahamut sera notre vaisseau personnel. Pourquoi pas après tout. Les décors semblent, ma foi, potablement oniriques, sauf pour les robots ennemis qui sont ultra moches. Avis perso.
Après, v'là FF versus 13 qui fera le bonheur des tourmentés en herbe ^^ J'apprécie la mélancolie de l'ambiance, musique, etc. Que de la CG ne peut évidemment pas nous dévoiler grand chose sur le titre. Le héros porte du noir, a les cheveux gris, ne souris pas.. il est donc indubitablement classe pour les standards actuels (non mais là, j'critique pas, j'aime bien aussi ^^). Z'avez remarqué sinon, ses armes blanches lui permettent de se téléporter là où elles se trouvent, c'est super pratique. Le bouclier intégral aussi, note. Il doit être sûrement "l'élu" dans cet univers, je ne sais pas pourquoi... |
| c'est sur et certain que ca soit le héro de FFVS13 ? le héro en général c'est un pecnaud, un troufion, etc et rarement quelqu'un "d'invincible".
Sinon rien de nouveau dans ces vidéo pour moi. ca ne me met ni l'eau à la bouche, ni me rebute. ---------------
Quand on s'amuse sérieusement, ça ne rigole pas !
|
| Video type top, parcontre bande de noob qui se plantent avec les termes FF, y'a jamais u de jeu nommé Advent children, ca c'est le film !! dc arretez de dire "c'est comme el systeme de combat d'advent children" parcontre vous devez certainement aprler de Crisis core sorti sur psp..... |
| Apparemment je dois être le seul à être plus attiré par le XIII que le Versus Mais c'est pas pour ça que le Versus me semble mauvais, loin de là je vais le kiffer aussi je le sens  Mais je suis juste tombé amoureux de Lightning au premier regard  adramelech > Doucement. On a pas dit "système de combat de AC" on a dit "Système de combat inspiré des combats de AC", ce qui est différent! ---------------
|
| sammaker a écrit :
c'est sur et certain que ca soit le héro de FFVS13 ? le héro en général c'est un pecnaud, un troufion, etc et rarement quelqu'un "d'invincible".
Sinon rien de nouveau dans ces vidéo pour moi. ca ne me met ni l'eau à la bouche, ni me rebute.
|
Je disais pareil avant d'avoir la PS3 . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Teeda > La photo que tu as mis provient du XIII et ce que tu dis, c'est la parole de Nomura concernant le voyage sur la map monde de Versus il me semble non ?
Tu t'es peut-être planté ou alors c'est moi qui ait lu de travers  ---------------
|
| Etonnant sinon que le grand jeu des mag' jap' ait passé inaperçu... Il était assez simple je trouve pour les observateurs chevronnés :
Quelle est la plus grande différence entre l'héroïne de Final Fantasy XIII et celle de Sophitia dans Soul Calibur IV ?
Un indice : les japonais seront déçus pour Lightning... |
| Sa capacité pulmonaire.
 ---------------
|
| lightning ne ressemble pas assez à une poupé gonflable !
Sanji : j'ai pas pigé pourquoi tu m'as dit ca Ce que je dis c'est que le trailer ne me donne pas l'eau à la bouche, parce qu'on y découvre pas grand chose. ---------------
|
|
non non moi aussi suis plus attité par le XIII que par versus. Peut etre tt simplement parce que on a aucune idée de ce qu'est versus apres tout, que ce soit le mode de combat, le perso principal ou quoi que ce soit. ---------------
See, I'm real ...
|
| Clair que le gars qu'on voit dans FFv.XIII je le pense plus comme le grand méchant que comme le héros de ce titre, ne serait-ce que ses limousines perso et ses gardes du corps ça me fait penser à un parrain de la mafia ou un truc du genre, un petit fight final contre lui à la Star Wars ça pourrait être sympa |
| |
| Des images en provenance du trailer du 13, rien de nouveau, mais juste pour le plaisir de revoir ça image par image  http://www.psu.com/Final-Fantasy-X [...] y-xiii.php Message édité par Aru le 15-12-2007 à 22:25:58 ---------------
|
|
y'a des chances que je n'ai pas de PS3 avant la sortie des prochain FF , à moins qu'on me l'offre dans mon entourage... Non ca c'est impossible .
Quand j'y pense ca risque d'être la grosse frustration quand va sortir MGS.
M'enfin j'espère me ratrapper un jour, les jeux seront je l'espère encore là ! ---------------
|
| Superbes films ca me donne preque envie d'aller au cinéma ah mince,ce sont des jeux en fait Bref on voit pas grand chose de ce qu'on verra "in game"...meme le trailer de FFXIII ne montrent pas spécialement de nouvelle choses,trjs le meme endroit.Apres des mois d'attente,parce qu'il va sortir sur WII finalement ? Une préférence pour FF XIII à versus XIII Citation :
Quand j'y pense ca risque d'être la grosse frustration quand va sortir MGS.
|
Au pire tu prendras la XBOX 360 pour MGS 4 vu qu'il sortira dessus Message édité par zell789 le 15-12-2007 à 22:26:01
|
| J'ai édité mon message d'avant parce que je suis complètement à l'ouest, il me semblait qu'il y avait une grande barre en haut dans le menu des combats, pas de map ni de symbole à droite  Je vais revoir le trailer 1. EDIT : Bon ben il me semble que j'avais du fumer quelque chose ce jour là Pourtant, j'ai revu le trailer 1 plein de fois... Message édité par Aru le 15-12-2007 à 22:29:58 ---------------
|
| De toute façon Square-Enix réussi à maintenir très haut le hype. Deux p'tits trailers suffisent. Ils nous manquent toujouts les trailers du TGS07 ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| |
| OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le cul !
Ces trailers me rapellent pourquoi j'ai pris une ps3  |
| |
| Pas moyen que je zone sur le multi de CoD4 et que je refinisse pour la n-ième fois Uncharted jusqu'à la sortie de jeux un peu intéressants. Parce que là jusqu'à mars, on a quoi pour tenir vu qu'il n'y aura pas de Little Big Planet ? Bon, un Burnout ptête sympatoche mais j'ai l'habitude de les acheter d'occaz à 20 euros, DMC 4 qui à mon avis n'arrivera qu'en mars/avril, Haze mais je ne sais pas trop ce que ça vaut et puis les FPS j'en ai un peu marre pour tout dire... FF tarde trop. WKS est prévu pour quand ? Eternal Sonata, toujours pas de dates ? J'en parlais avec Sanji sur le live , on a rien de vraiment conséquent sur PS3, j'veux dire y'a de bons jeux mais rien qui ne tienne vraiment en haleine. Un bon gros truc de 50 h (Oblivion est déjà torché depuis sa sortie sur 360). Ca c'est un point noir pour moi. Ceci dit, c'est un peu pareil partout sauf sur 360 qui accueille quelques bons trucs. Les développeurs tardent trop. Je ne me rappelle pas ça sur la génération précédente. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Mat- a écrit :
Pas moyen que je zone sur le multi de CoD4 et que je refinisse pour la n-ième fois Uncharted jusqu'à la sortie de jeux un peu intéressants. Parce que là jusqu'à mars, on a quoi pour tenir vu qu'il n'y aura pas de Little Big Planet ? Bon, un Burnout ptête sympatoche mais j'ai l'habitude de les acheter d'occaz à 20 euros, DMC 4 qui à mon avis n'arrivera qu'en mars/avril, Haze mais je ne sais pas trop ce que ça vaut et puis les FPS j'en ai un peu marre pour tout dire... FF tarde trop. WKS est prévu pour quand ? Eternal Sonata, toujours pas de dates ? J'en parlais avec Sanji sur le live , on a rien de vraiment conséquent sur PS3, j'veux dire y'a de bons jeux mais rien qui ne tienne vraiment en haleine. Un bon gros truc de 50 h (Oblivion est déjà torché depuis sa sortie sur 360). Ca c'est un point noir pour moi. Ceci dit, c'est un peu pareil partout sauf sur 360 qui accueille quelques bons trucs. Les développeurs tardent trop. Je ne me rappelle pas ça sur la génération précédente.
|
Bah faudra se contenter de ce qu il y aura faire joujoue avec les jeux du Psstore, les demos .
Il y aura sans doute des annonces et des jeux révélés. comme le prochain projet de Ninja Theory, SSX5 qui est en developpement, Resistance 2. Motorstorm 2. The Getaway, leprojet de la team Ico. Moi ce sont les vibrations que j' ai hate de retrouver avec COD4 si un patch sort, et avec DMC4.
Singstar aussi et surement d autres jeux Eye Toy... Je pense qu au début de l' année faudra se contenter des démos.
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
|
Salut, tu utilise quoi exactement pour les encoder en si bonne qualité pour la PS3 stp ?
Sinon moi je préfère FF Versus XIII à FF XIII, faute à la classe de l'inconnu aprés chacun a son avis personnel ---------------
ID sur PS3: mika59100
^^, A bientot.. 
|
| |
| Très joli à regarder comme d'habitude (la patte SE et Nomura) mais pourtant ça me laisse de marbre... Je dirais que l'univers de Versus me séduit plus que celui du FF13 "normal" mais les personnages, que ce soit Lightning ou le sosie de Sasuke, sont beaucoup trop inexpressifs à mon goût... Le blond (qui comme quelqu'un disait, ressemble énormément à Seifer, monsieur Nomura serait-il en panne d'inspiration?) m'intrigue déjà un peu plus... Par contre, le coup des 2 shivas qui se transforment en moto, désolée mais ça me bloque...
Reste la chanson de Versus que j'aime beaucoup... Message édité par chibichan le 16-12-2007 à 06:20:19
|
| |
| Bah, je suis très heureux d'avoir vu ces 2 trailers moi !
Après la grosse déception de FF12, un FFX plutôt moyen et FFX-2 très cul-cul la praline, ces opus vont peut-être me réconcilier avec la série des FF de nouveau ! |
| FFX moyen qu'est ce qui faut pas lire ! un des meilleurs pour moi ! le système du sphérier est juste génial ! |
| Je parlais de la version PAL, 50Hz pour l'Europe, pour moi, c'est du foutage de gueule, le héro a une voix qui m'énerve, de plus niveau scénario (qui tourne trop autour de la religion en plus...), j'ai vu mieux sur d'autres RPG en général alors... Message édité par Neo Devil le 16-12-2007 à 09:58:18
|