| |
| Ce sont les mêmes fichiers que j'ai posté sur le topic PS3 ou la qualité est meilleure ? EDIT : les mêmes. Message édité par Aru le 15-12-2007 à 11:58:22 ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| C'est absolument 2 chefs d'oeuvres qu'on a sous les yeux... Square Enix je vous aime !!! J'en peux plus de les attendre ces jeux là |
| Dommage qu'il n'y ait pas de date prévisionnelle indiquée à la fin En tout cas ça promet |
| Le trailer de FFXIII comprend beaucoup de nouvelles parties
En fait, la seule partie qui n'a pas bougé, c'est le moment où on voit le gameplay avec le système de combat. ---------------
|
| Je pleure ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Aru a écrit :
Le trailer de FFXIII comprend beaucoup de nouvelles parties
En fait, la seule partie qui n'a pas bougé, c'est le moment où on voit le gameplay avec le système de combat.
|
Ah si y a une mini séquence en plus ou elle fait des saltos arrières. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| J'aime bien ces trailers mais je trouve qu'on voit pas assé l'univers des jeux. Les deux trailers se résument à des combats. Je suis préssé d'en voir plus. |
| J'adore la mise en scène du trailer de FF Versus XIII, on sent vraiment la patte de l'équipe de Kingdom Hearts
Quant celui de FFXIII, rien à dire : ça déchire grave  |
| |
| TEEDA a écrit :
Et FFversus XIII me fait penser à FFVII pour la ville , le hero et l' ambiance un peu dark.
|
Et FFXIII à FF8 ^^ Puis c'est vrai que le gars on dirait Seifer  ---------------
|
| le héros de vsXIII il est blasé, même quant il sort chercher le pain, il doit se taper des combats aléatoires. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
|
le petit vaisseau sera sans doute celui avec lequel on pourra se balader sur la carte du monde et ainsi faire quelques batailles dans les airs comme c' était annonçé il y a peu. ---------------
PlayStation. 3
|
| Sora a écrit :
Et FFXIII à FF8 ^^ Puis c'est vrai que le gars on dirait Seifer 
|
+1 mais pourquoi il y a 2 Shiva ?? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
|
Ce sont deux soeurs jumelltes qui s' assemblent apparement pour former une moto. Et qu on pourra utiliser comme moyen de transport si je me souviens.
Les invocations de FFXIII seront plus que des invocs et pourront utiliser d autres élements que leurs propres élements. Shiva pourra utiliser autre que l' eau si je me souviens.
Ca sera sans doute proche des G-Force de FFVIII en terme de customisation. Mais c' est un mystère encore ça se trouve ça sera un personnage jouable
En tous cas si l' action est comme dans la vidéo, je me demande a quoi ca resemblera de voir trois persos controllés par le joueur faire des actions similaires. ---------------
PlayStation. 3
|
| c'est beau les images de synthèse
Et sinon je trouve cette surenchère ridicule, il se passe tellement de choses quand capte que dalle |
| |
| C'est la patte "Square-Enix" mon cher Shikamaru, mon peut pas leur enlever ce desir de surenchere comme tu dis, mais qui contribue tellement.
C'est comme ca qu'ils arrivent a produire des jeux qui marquent les esprits. L'intro de Final Fantasy VIII est dans la tete de tout le monde avec le morceau Liberi Fatali, c'etait une video grandiose. J'ai regrette qu'ils aient pas fait de video d'intro pour Final Fantasy X. Quant a celle du IX, excellente. Donc meme si on ne voit rien du jeu actuellement, on ne doute pas d'avoir un jeu de qualite mais on ne reproche pas de faire baver le fanservice de ces videos. |
| mack a écrit :
J'ai regrette qu'ils aient pas fait de video d'intro pour Final Fantasy X.
|
On peut dire que c'est la vidéo de la destruction de Zanarkand et Otherworld de Rammstein comme theme  ---------------
|
| ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + COD5 + TRU
le_transporteur est devenu Vroum
|
| au risque de passer pour le casse coui... de service, euh, y'a du in-game quelque part ou c'est juste de très jolies séquences en CG ? |
| trytun a écrit :
au risque de passer pour le casse coui... de service, euh, y'a du in-game quelque part ou c'est juste de très jolies séquences en CG ?
|
Du CG, d'ailleurs déjà dépassé, et alors? C'est pas ce qui compte dans les FF  ---------------
|
| |
| Sora a écrit :
Du CG, d'ailleurs déjà dépassé, et alors? C'est pas ce qui compte dans les FF 
|
Mais c'est magnifique c'est vrai, mais j'aurais aimé quelques phases en temps réel, histoire de voir ce que la bete a dans le ventre. |
| trytun a écrit :
Mais c'est magnifique c'est vrai, mais j'aurais aimé quelques phases en temps réel, histoire de voir ce que la bete a dans le ventre.
|
Ah non c' est pas possible le jeu n' est ' en version ultra omega alpha. et donc à 0.75 % et le moteur graphique est pas encore finalisé. on verra une première demo en live à l' E3 2009. quand le jeu sera à 50 %
---------------
PlayStation. 3
|
| TEEDA a écrit :
Ah non c' est pas possible le jeu n' est ' en version ultra omega alpha. et donc à 0.75 % et le moteur graphique est pas encore finalisé. on verra une première demo en live à l' E3 2009. quand le jeu sera à 50 % 
|
ah ben c'est sûr que les FF savent se faire attendre, mais le réultat est toujours au RDV... moi je m'en fout tant que MGS4 sort dans 6 mois, c'est tout ce qu'il me faut |
| J'accroche pas trop à l'ambiance de ces deux Final Fantasy : où est la fantasy justement, c'est juste du boum-boum-plein-les-yeux bien bourrin  Enfin, le jour où on aura une vidéo de gameplay on pourra se faire une meilleure idée, parce là à part des CG... |
| ah ba si on est pil poil dans le bon thème, la fantaisie ! ouvre tes yeux ! |
| Vraiment deux trop bonnes videos, mis a part celle de versus ou on apprend vraiment pas grand chose vu qu'elle ressemble assez fort aux précédentes vidéos.
Sinon ff XIII mamamia vraiment trop bon et puis suis super heureux du retour de shiva (et quel retour) vu que ca a toujours été mon invocation préférée, manque plus que léviathan et la ce serait parfait.
En plus, l'exclu ps3 est toujours maintenue, ce qui fait toujours plaisir et vu la remontée de la ps3, on peut espérer que l'exclu soit définitivement accordée, bref que du bon.
Nb: les confrères de xbox france ont postés les premières images du nouveau tomb raider, vos réactions? moi suis un peu décu  |
| Sn@ke a écrit :
J'accroche pas trop à l'ambiance de ces deux Final Fantasy : où est la fantasy justement, c'est juste du boum-boum-plein-les-yeux bien bourrin
Enfin, le jour où on aura une vidéo de gameplay on pourra se faire une meilleure idée, parce là à part des CG...
|
Bah justement, on voit très bien l'ambiance via les CG et cinématiques en TR vu trailer. ---------------
|
| La phase de combat qu'on voit dans FFXIII, avec les PV des mobs et la barre d'action au-dessous ça doit bien être du temps réel non? (ça serait d'ailleurs pas bien étonnant, y a pas de raison qu'un jeu developpé "PS3 only" soit pas capable d'afficher un résultat de cette trempe graphiquement parlant) |
| Loan a écrit :
La phase de combat qu'on voit dans FFXIII, avec les PV des mobs et la barre d'action au-dessous ça doit bien être du temps réel non? (ça serait d'ailleurs pas bien étonnant, y a pas de raison qu'un jeu developpé "PS3 only" soit pas capable d'afficher un résultat de cette trempe graphiquement parlant)
|
Surtout venant de la part de Square Enix, qui en a toujours mis plein les yeux coté visuel. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Loan > comme je l'ai dit avant, oui c'est une phase en temps réel. Mais ce n'est pas la seule, faut bien regarder mais on distingue bien plusieurs moment où le rendu n'est pas aussi beau que de la CG. ---------------
|
| Sn@ke a écrit :
J'accroche pas trop à l'ambiance de ces deux Final Fantasy : où est la fantasy justement, c'est juste du boum-boum-plein-les-yeux bien bourrin
Enfin, le jour où on aura une vidéo de gameplay on pourra se faire une meilleure idée, parce là à part des CG...
|
Y'a un peu de TR sur la vidéo FF13. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Aru a écrit :
Loan > comme je l'ai dit avant, oui c'est une phase en temps réel. Mais ce n'est pas la seule, faut bien regarder mais on distingue bien plusieurs moment où le rendu n'est pas aussi beau que de la CG.
|
Je dois avouer que je n'ai pas spécialement reussi à distinguer les phases ingame/CG dans le trailer de FFXIII, avec une vidéo en 1920 ça serait peut-être plus frappant Sinon je suis d'accord avec Steven, ces trailers me font quand même un peu trop penser à un jeu d'aventure, voir même à du Advent Children, ça bouge sans discontinuer et c'est pas mal confus, alors que la majorité des FF (si ce n'est tous) ont une ambiance plutôt à la cool, ou les persos sautent pas dans tous les sens comme dans un jeu d'aventure.
Ceci dit c'est peut-être juste pour en mettre plein la vue qu'ils ont monté le trailer de cette maniére, ça sera peut-être un peu plus calme dans le jeu. |
| Moi je suis content qu'ils prennent cette orientation
C'est le mec qui a créé le système de combat de FFX qui est derrière celui du XIII, donc je me fais pas de souci à ce niveau. Ils ont annoncé qu'ils voulaient se rapprocher des combats de Advent Children mais je sais pas si c'est pour le 13 ou le Versus. ---------------
|
| alala, 2-3 images en plus pour FF versus 13, c'est toujours trop peu C'est quand même gonflé de ne montrer ces trailers que maintenant! J'attends 2008 pour en plus en tout cas. J'ai l'impression de les connaître déjà par coeur ces vidéos tellement on a pu voir d'image et de vidéo de qualité pourrie. Je veux du ingame, surtout que je suis un peu inquiet pour le système de combat de FFXIII. |
| Lostarott a écrit :
alala, 2-3 images en plus pour FF versus 13, c'est toujours trop peu C'est quand même gonflé de ne montrer ces trailers que maintenant! J'attends 2008 pour en plus en tout cas. J'ai l'impression de les connaître déjà par coeur ces vidéos tellement on a pu voir d'image et de vidéo de qualité pourrie. Je veux du ingame, surtout que je suis un peu inquiet pour le système de combat de FFXIII.
|
Oh pas trop d'inquiétude a avoir question système de combat, SE n'a jamais foiré. Après c'est clair que ca plaira pas a tous le monde comme toujours. ---------------
See, I'm real ...
|
| Lostarott a écrit :
alala, 2-3 images en plus pour FF versus 13, c'est toujours trop peu C'est quand même gonflé de ne montrer ces trailers que maintenant! J'attends 2008 pour en plus en tout cas. J'ai l'impression de les connaître déjà par coeur ces vidéos tellement on a pu voir d'image et de vidéo de qualité pourrie. Je veux du ingame, surtout que je suis un peu inquiet pour le système de combat de FFXIII.
|
Ce jeu est fait par les créateurs de KH ---------------
|
| Sora > Non, c'est Versus XIII qui est fait par les créateurs de KH.
Le système de combat du XIII est fait par celui qui a fait les combats de Front Mission et FFX. ---------------
|