| Citation :
A quelques semaines de sa sortie, Uncharted : Drake's Fortune nous revient sous la forme d'un nouveau trailer qui ne fait que nous rendre plus impatient de pouvoir enfin mettre la main dessus. Nathan Drake vous donne rendez-vous début décembre pour une aventure complète et un peu plus tôt sous la forme d'une démo jouable via le PlayStation Store. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 26086.html |
| Naughty Dog's back ! Je l'attend avec impatience ce hit. Vivement la démo sur le PSN. L'attente est encore trop longue ! |
| ouai c'est long d'attendre mais plus c'est long plus c bon  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Y a pas à dire....ça va ch*** !!! Entre ce jeux et assassin's creed, Orange Box, Guitar hero III, la fin d'année sera bien remplie sur la PS3 !!! |
| |
| tres certainement le plus beau jeux ps3, peut etre meme le plus beau jeu tout court. Maintenant il faut attendre de voir ce que donnent les combats a mains nues et la durée de vie. Si c'est correct, c'est LE jeux de cette fin d'année (toute plate forme confondue hein!) |
| ahhh9 a écrit :
tres certainement le plus beau jeux ps3, peut etre meme le plus beau jeu tout court. Maintenant il faut attendre de voir ce que donnent les combats a mains nues et la durée de vie. Si c'est correct, c'est LE jeux de cette fin d'année (toute plate forme confondue hein!)
|
Citation :
c'est LE jeux de cette fin d'année avec ratchet
|
|
| 20 heures de jeux, je demande pas plus  ---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
|
|
C'est du NG, c'est le minimum chez eux ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
|
N G? ? ( Naughty Dog ) le minimum ?? Jak and Daxter était assez court et il ne faillait pas 20h .
Néanmoins je crois que l'on tient là avec Ratchet deux jeux justifiant ("enfin" ) l'achat de la PS3 !
Après j'y ai pas joué mais je pense que l'on peu faire confiance à ND !
Coté réalisation (la jungle, l'eau ) c'est impressionnant ! Néanmoins pour chipoter certaines textures me parraissent pas top et un peu floues quant est il vraiment ?? si certains d'entre vous l'on testé en vrai ,?? Bref UNCHARTED... me fais de plus en plus penser à un Tomb Raider ( le pendant PS3 de Tomb raider 1 version Naughty Dog ) et j'en salive d'avance cette fin d'année va etre ludique, ... vidéoludique !
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Pour moi, Uncharted, c'est un mix entre un jeu de plate-forme (à la Jak & daxter), un jeu d'aventure (à la Tomb Raider) et un jeu de shoot/action (un TPS en somme).
Un must have, sans nul doute. Du Naughty Dog, c'est forcément du pain béni ! Vivement la semaine prochaine pour la démo sur le PSN |
| La seule chose qui m'inquiete ce sont les phases de tir, très soporifiques et très répétitives... Puis toujours le même décor (ça se passe sur une île, c'est logique mais quand même). ---------------
Ajoutez moi 
|
| Sora a écrit :
La seule chose qui m'inquiete ce sont les phases de tir, très soporifiques et très répétitives... Puis toujours le même décor (ça se passe sur une île, c'est logique mais quand même).
|
Il me semble qu'il y a des phases sur un bateau, puis tu as la jungle, des temples etc, plus pourquoi certaines surprises, ND n'a pas tout dévoilé je suppose.
bombastik: sur que ratchet compte aussi, mais il faut quand meme avouer qu'il fait un peu remix du premier sauce HD (ce qui n'enlève rien au jeu!) |
| Niko a écrit :
Pour moi, Uncharted, c'est un mix entre un jeu de plate-forme (à la Jak & daxter), un jeu d'aventure (à la Tomb Raider) et un jeu de shoot/action (un TPS en somme).
Un must have, sans nul doute. Du Naughty Dog, c'est forcément du pain béni ! Vivement la semaine prochaine pour la démo sur le PSN 
|
Démo jouable sur le psn jeudi 8 ??? ---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Oui ---------------
Ajoutez moi 
|
|
Yep. Alors, heureux ? |
| |
| ouaich a écrit :
le mois de novembre va faire mal entre need for speed pro street, assassin's creed et uncharted enfin du bon jeux sur ps3
|
C'est vrai que jusque là c'était que de la merde
---------------
Ajoutez moi 
|
| Le plus beau jeux qu'il m'est été donné de voit toutes plateforme confondu.
J'ai hate. |
| Oui démo de Uncharted jeundi 8 novembre sur le store US. ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
|
Bah oui quand même...
Sûr que maintenant que NFS est sorti, on aura enfin un jeu de caisse digne de ce nom
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Apparement le 8 ce sera aussi sur le PSN Européen |
|
OUI très heureux ! En ce moment j'en prend plein les mirettes HSword , Rachet, Gran turismo 5 prologue ........ ---------------
|
|
grave depuis mars difficile de trouver des bon jeux pour moi perso j'ai que 3 jeux
PS3 en mode chauffage pour la fin d'annee
chaud chaud ---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
| |
| Pour ceux et celles qui, comme moi, ne peuvent pas attendre la sortie européenne du jeu et débourser 70€, faites comme moi : achetez vos jeux sur Ebay US. Un bel exemple avec Ratchet & Clank Opération Destruction que j'ai eu pour 45€ neuf. Petite précision de taille : le jeu contient les textes et voix en français ! Vive le Blu ray et sa surcapacité de stockage ! Il en sera de même pour Uncharted. |
| Ratchet et Uncharted, JEUX DE L'ANNEE 2007 TOUTES PLATEFORMES CONFONDU.
Comme ça c'est clair pour tout le monde Message édité par BoloG le 11-11-2007 à 16:41:17 ---------------
"You were the lightning in that rain."
|