[News PF] > [Vidéo] DmC : le trailer du Captivate 2012
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2516 jours
Posté le 10-04-2012 à 14:31:21
Citation :
Le DmC de Ninja Theory a pointé le bout de son nez lors du dernier Captivate, salon organisé en ce moment par l'éditeur Capcom. Avec, à la clé, un nouveau trailer dans lequel un présentateur TV fait passer le fougueux Dante pour un terroriste déviant... Quoi qu'il en soit, le jeune homme manie l'épée et les flingues à merveille et semble fin prêt à botter l'arrière-train des forces démoniaques venues troubler son existence. Ne nous reste pus qu'à attendre une date de sortie officielle, avant de juger la pertinence de ce reboot de la licence Devil May Cry.
---------------
" The only reason people do not know much is because they do not care to know. They are incurious. Incuriousity is the oddest and most foolish failing there is. "
~ Stephen Fry
ridfux
Profil : Internaute I'm Rick James, bitch ! Membre depuis 1942 jours
---------------
17-02-2013 à 21:46:19 > coming-out de virus sur ses préférences sexuelles. Topic concerné : MGR (page 10)
Jeu du moment : Assassin's Creed 3
Sanji
Profil : Internaute " Platine Hunter " Membre depuis 2431 jours
Posté le 10-04-2012 à 21:18:43
C'est bien un jeu pour Gay
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
conor77
Profil : Internaute Soldat du Tur-Fu Membre depuis 2047 jours
Posté le 10-04-2012 à 21:28:42
Ils sont partis en couilles... C'est le cas de la dire
---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Yakuza : Dead Souls.
Bientôt : Playstation 4.
Sieg
Profil : Internaute Kate addict Membre depuis 3767 jours
Apparemment c'est une pizza qui vole à point nommé... beaucoup de veines pour une pizza... mon dieu, ce jeu est horrible avant même d'être sorti.
Toujours pas emballé.
Viggo
Profil : Internaute My name is viggo Membre depuis 490 jours
Posté le 10-04-2012 à 22:45:59
un réveil difficile. C'est le cas de le dire. Rien que pour ca, je suis emballé de l'acheter xD
---------------
Light is the way, Dark is your home