FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Ratchet & Clank en démonstration

En ligne > Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Vidéo] Ratchet & Clank en démonstration

n°192156
Profil : Rédaction
Posté le 17-05-2007 à 10:26:39   answer

Citation :

Lui aussi présent au Sony Gamers Day, Ratchet & Clank : Tools of Destruction se dévoile au travers d'une vidéo de démonstration qui laisse bouche bée malgré la qualité de cette dernière. En plus de la réalisation toujours aussi magnifique et de l'animation au top, on y découvre, entre deux phases de plate-forme, les nombreuses armes à disposition. Du tout bon.

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] ation.html

n°192169
Profil : Internaute
Posté le 17-05-2007 à 10:47:36   answer

Très bien tout ça! les choses sérieuses arrivent sur PS3 ^^

n°192208
Posté le 17-05-2007 à 12:34:23   answer

Trop bon toutes les news de ce matin, la machine PS3 est en marche  :pt1cable:  
Super ce Ratchet & Clank  :D

---------------
PS3 : GT5p - GTA4 - LBP - CoD5 - TRU - NFSU
Attends : SF4 - KZ2 - RE5 - GT5 - GoW3 - FF13
n°192219
Profil : Rédacteur en Chef XF
Posté le 17-05-2007 à 12:48:02   answer

Un peu déçu, la réalisation n'est pas aussi impressionnante que je l'imaginais (toujours ce manque de vie dans les niveaux : à part les vaisseaux dans le ciel, rien ne bouge dans les environnements, les arbres sont désespérément immobiles, aucun insecte en vue). Bref, la PS3 permettait vraiment de faire un truc génial mais là on se retrouve avec une version PS2 HD :(

Posté le 17-05-2007 à 13:18:00   answer

Olivier a écrit :

Un peu déçu, la réalisation n'est pas aussi impressionnante que je l'imaginais (toujours ce manque de vie dans les niveaux : à part les vaisseaux dans le ciel, rien ne bouge dans les environnements, les arbres sont désespérément immobiles, aucun insecte en vue). Bref, la PS3 permettait vraiment de faire un truc génial mais là on se retrouve avec une version PS2 HD :(

Bah moi je trouve ça magnifique :heink:

n°192436
Posté le 17-05-2007 à 22:54:37   answer

je rejoins Olivier.

Pas le sentiment d'assister à un Ratchet et Clank Next Gen. C'est beau, c'est fin, bien modelisé, mais rien de plus.  
J'ai pas l'impression que la série ait franchi un cap comme le voudrait le nouveau support.
J'acheterai ce jeu car je trouve cette série très réussie, mais je m'attendais vraiment à un fossé plus grand entre les épisodes PS2 et cet opus PS3 :(

---------------
PSN : Almamida
n°192439
Posté le 17-05-2007 à 23:15:29   answer

En même temps on a pas tout vu...

n°192444
Posté le 17-05-2007 à 23:38:42   answer

Pour ceux qui trouve cette vidéo pas top j'imagine pas si ils jouent sur wii x_x
je trouve qu'il y a de plus en plus de blazé du jeu quoi ..
ce je a l'air plutot bien parti je trouve :)

---------------
Jeux en cour :  LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°192445
Posté le 17-05-2007 à 23:48:39   answer

Personnellement je suis impressionné par cette vidéos et j'accroche completement au style. Pourtant j'ai jamais vraiment aimé les ratchet et clank, mais là  :love: .

---------------
"You were the lightning in that rain."  
Jeux en cours : Sonic Solid Bros II, Gran TU Moto 5 et Untachet & Plump THFGD, le tout sur Indrema. Comment ça un trou dans l'espace-temps ?
n°192449
Posté le 18-05-2007 à 00:03:36   answer

C'est pas que la vidéo soit pas top. Le jeu est très beau c'est clair.
Mais cela ne reste qu'une évolution des épisodes PS2.

---------------
n°192452
Posté le 18-05-2007 à 00:09:58   answer

almamida a écrit :

C'est pas que la vidéo soit pas top. Le jeu est très beau c'est clair.
Mais cela ne reste qu'une évolution des épisodes PS2.

ben ouai comme toute console qui sort une suite c'est tjours l'évolution de la version précédente ^^

---------------
Jeux en cour :  LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°192455
Posté le 18-05-2007 à 00:31:04   answer

Ben oui, mais ça ne reste qu'une évolution au sens "plat" du terme... pas de révolution.
Je ne pense pas être blasé, mais pour avoir connu tous les précédents épisodes sur PS2 et PSP, j'attendais une plus grosse surprise.
Après, le gameplay va peut-être me surprendre, ce que j'espère. :)

---------------
n°192461
Posté le 18-05-2007 à 01:43:30   answer

bolog a écrit :

Personnellement je suis impressionné par cette vidéos et j'accroche completement au style. Pourtant j'ai jamais vraiment aimé les ratchet et clank, mais là  :love: .

Moi non plus (c'est surtout la gueule du héros qui me revient pas). J'attends bcp plus impatiemment une éventuelle suite de Jak & Daxter, déjà. Pour l'heure, et même si c'est plutôt mignon et que ça s'annonce quand même assez rigolo, avec la tonne d'armes improbables que l'on peut logiquement s'attendre à trouver, je trouve également que ça évoque plus un remix HD des versions PS2 qu'un véritable jeu next-gen :o

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°192464
Posté le 18-05-2007 à 01:55:21   answer

Olivier a écrit :

Je te recommande de changer de PC ou d'aller consulter un opticien ...

Car d'une part les arbres bouges (et accessoirement les plantes aussi) et d'autre part c'est quand même monstrueux techniquement R&C ...

C'est quoi ce truc de blazé?

J'ai rien a l'actuel qui se rapporche de ce niveau sur PS3 ou x360.  

Faire des reflexion sur le gameplay est déjà plus logique, c'est effectivement plus une question de voir si les nouveautés apporté renouvelle la serie par ce que techniquement et visuelement c'est plutot du sans fautes ...

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°192466
Posté le 18-05-2007 à 03:28:12   answer

Je n'avais pas fait attention au debut aux arbres, plantes etc, c'est vrai que ça bouge ce n'est pas statique non plus.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°192468
Posté le 18-05-2007 à 03:36:11   answer

rui a écrit :

Je te recommande de changer de PC ou d'aller consulter un opticien ...

Car d'une part les arbres bouges (et accessoirement les plantes aussi) et d'autre part c'est quand même monstrueux techniquement R&C ...

C'est quoi ce truc de blazé?

J'ai rien a l'actuel qui se rapporche de ce niveau sur PS3 ou x360.  

Faire des reflexion sur le gameplay est déjà plus logique, c'est effectivement plus une question de voir si les nouveautés apporté renouvelle la serie par ce que techniquement et visuelement c'est plutot du sans fautes ...

Avec toi c est qd même souvent "monstrueux" qd c est chez l un et souvent "tout juste passable" qd c est chez la concurrence, pour ne pas citer de marques :sweat:  :D  
Excuse moi, mais un GOW c est je pense techniquement bien plus montrueux, qd je vois Heavenly sword et surtout Lair, je trouve cela aussi bien plus montrueux que cette video, j en trouve un paquet pour ma part qui vont sembler plus montrueux comme quoi,lol.

Pour en revenir a la video, je suis un peu de l avis l Olivier, même si pour ma part je ne suis pas déçu (et que je ne trouve pas que cela ressemble a de la ps2 hd)vu que je me suis bien poilé devant la video, la grenade disco est terrible :love:  :lol: , visuellement c est tjrs aussi coloré, très bonne animation, ça semble relativement propre, mais c est tjrs assez carré qd même, textures correctes, sans plus, eau moche,lol et pour l instant qq très légés probs de framerate et de Vsync.

Un très bon jeu en devenir, j en suis persuadé, mais dire que c est monstrueux techniquement et que c est ce que tu as vu de mieux, excuse moi, mais, je vais finir par me demander si tu en as vu bcp  :sweat:  

Citation :

Je n'avais pas fait attention au debut aux arbres, plantes etc, c'est vrai que ça bouge ce n'est pas statique non plus.

En même tps, ça pouvait aussi bouger sur psx,lol, ce n est pas ça qui prend des ressources sys, a la rigueur si nous pouvions intéragir avec, ce n est pas le cas ici.

Je l attend avec impatience.

n°192469
Posté le 18-05-2007 à 03:51:16   answer

J'ai dit ça, seulement parceque ça parler de ça lol, ça disait que rien ne bougeait  ;)

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°192477
Posté le 18-05-2007 à 07:57:08   answer

bejita a écrit :

Avec toi c est qd même souvent "monstrueux" qd c est chez l un et souvent "tout juste passable" qd c est chez la concurrence, pour ne pas citer de marques :sweat:  :D

Et c'est lui qui dit ça !... [:flame:3]

bejita a écrit :

Excuse moi, mais un GOW c est je pense techniquement bien plus montrueux, qd je vois Heavenly sword et surtout Lair, je trouve cela aussi bien plus montrueux que cette video, j en trouve un paquet pour ma part qui vont sembler plus montrueux comme quoi,lol.

MOUARF !!! [:flame:3]  [:flame:3]  [:flame:3]

bejita a écrit :

Pour en revenir a la video, je suis un peu de l avis l Olivier, même si pour ma part je ne suis pas déçu (et que je ne trouve pas que cela ressemble a de la ps2 hd)vu que je me suis bien poilé devant la video, la grenade disco est terrible :love:  :lol: , visuellement c est tjrs aussi coloré, très bonne animation, ça semble relativement propre, mais c est tjrs assez carré qd même, textures correctes, sans plus, eau moche,lol et pour l instant qq très légés probs de framerate et de Vsync.

Démo... Beta... Encore plusieurs mois de développement... Video filmée... Compression... Etc... :sarcastic:

bejita a écrit :

Un très bon jeu en devenir, j en suis persuadé, mais dire que c est monstrueux techniquement et que c est ce que tu as vu de mieux, excuse moi, mais, je vais finir par me demander si tu en as vu bcp  :sweat:

Ah oué, c'est vrai qu'Insomniac est réputé pour ses jeux techniquement à la ramasse... :heink:

Message édité par Darsh le 18-05-2007 à 07:57:40

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°192500
Posté le 18-05-2007 à 10:23:35   answer

ouais enfin, insomniac ils sont pas non plus connu pour faire des jeux qui déchirent tout ce qu'on a vu hein...... ils font de très bon jeux, et c'est déjà bien comme ça...

après, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ratchet, une tronche aussi laide, c'est pas possible...... ils doivent pas l'aimer les designers c'est pas possible  :whistle:

n°192514
Posté le 18-05-2007 à 11:05:06   answer

bejita a écrit :

C'est le mec qui fait pas la difference entre des jeux xbox et x360 qui me parle la ?

Citation :

Heuuu je crois que tu sais tout simplement pas lire le français ...

"J'ai rien a l'actuel qui se rapporche de ce niveau sur PS3 ou x360." <= je savais pas que HS et Lair étaient sortie ... ainsi que Uncharted...
Je te pardonne

Citation :

Ca me fait toujours marrer des mecs qui panent que dale en technique qui parlent...
R&C eclate ce qui est disponible "aujourd'hui" sur console. Si tu le voix pas c'est que tu sais pas de quoi je parle.
Par contre il est juste du niveau (voir inferieur) a ce qui va arrivé HS, Lair et compagnie

---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
n°192516
Posté le 18-05-2007 à 11:09:12   answer

rui a écrit :

Ca me fait toujours marrer des mecs qui panent que dale en technique qui parlent...
R&C eclate ce qui est disponible "aujourd'hui" sur console. Si tu le voix pas c'est que tu sais pas de quoi je parle.

Peut-être que si tu argumentais un peu tes propos en explicitant sur quel point le jeu serait remarquable, ça ferait moins dialogue de sourds...
Perso je trouve le jeu très joli mais effectivement je n'ai pas vu en quoi il serait vraiment exceptionnel par rapprot à la production actuelle. Niveau modélisation, structure des niveaux, effets divers, ça me semble très conventionnel.

n°192533
Posté le 18-05-2007 à 11:30:30   answer

bon, si on appreciait les jeux pour ce qu'ils sont

rien a battre de GOW

Quand au jeu, c'est sur Insomniac fait des jeux a la ramasse techniquement, c'est bien connu

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°192537
Posté le 18-05-2007 à 11:37:05   answer

y'a un écho sur ce forum  :heink:

n°192538
Posté le 18-05-2007 à 11:37:40   answer

wazoo a écrit :

bon, si on appreciait les jeux pour ce qu'ils sont

rien a battre de GOW

Quand au jeu, c'est sur Insomniac fait des jeux a la ramasse techniquement, c'est bien connu

il faut dire que naughty dog leur machent tout le boulot  [:hydderf:5]  

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°192542
Posté le 18-05-2007 à 11:40:45   answer

hydderf a écrit :

il faut dire que naughty dog leur machent tout le boulot  [:hydderf:5]

c'etait pas le cas sur ps1, ni sur ps3

Quand à la ps2, c'etait à double sens

---------------
n°192546
Posté le 18-05-2007 à 11:43:58   answer

Alx a écrit :

Peut-être que si tu argumentais un peu tes propos en explicitant sur quel point le jeu serait remarquable, ça ferait moins dialogue de sourds...

Et tu veux que je dise quoi ?
Le nombre d'objet en mouvement affiché
La gestion de la physique omnipresente
L'IK
Le fait qu'il y a des rondeurs partout dans le niveau et les personnages
Que t'as une distance d'affichage monstreuse sans clipping
Que t'as des effets de particules partout
Que le niveau semble enorme et streamé de maniere elegante

J'en denigre pas moins les autres titres, mais c'est clairement un jeu de generation superieur a ce qui est sortit aujourd'hui.

Citation :

Perso je trouve le jeu très joli mais effectivement je n'ai pas vu en quoi il serait vraiment exceptionnel par rapprot à la production actuelle. Niveau modélisation, structure des niveaux, effets divers, ça me semble très conventionnel.

Du point de vue Gameplay je suis a 200% d'accord. Mais je pense que vous avez trop pris l'habitude de joueur sur Next Gen du coup votre appreciation est passer dans le cran du dessus. Remettez vous un jeu PS2 ou Xbox et vous comprendez le faussé qui existe. C'est mieux que ce qui se fait actullement mais ce n'est pas non plus un gap generationnel pour autant, c'est ce qu'on est en droit d'attendre aujourd'hui sauf que peu de developpeur ont fait cet effort.

Message cité 2 fois
Message édité par rui le 18-05-2007 à 11:45:41

---------------
n°192550
Posté le 18-05-2007 à 11:46:12   answer

Citation :

Du point de vue Gameplay je suis a 200% d'accord. Mais je pense que vous avez trop pris l'habitude de joueur sur Next Gen du coup votre appreciation est passer dans le cran du dessus. Remettez vous un jeu PS2 ou Xbox et vous comprendez le faussé qui existe.

le fossé est énorme, c'est clair ;)

mais en même temps, on juge par rapport aux jeux next-gen... j'vois mal quelqu'un oser dire que ratchet est un jeu oldgen  :heink:

n°192557
Posté le 18-05-2007 à 11:51:31   answer

rui a écrit :

J'en denigre pas moins les autres titres, mais c'est clairement un jeu de generation superieur a ce qui est sortit aujourd'hui.

Ben si par "aujourd'hui" tu entends "sur PS2", oui évidemment c'est une génération au-dessus. Mais à l'échelle des jeux next-gen (en fait on devrait dire "current gen" maintenant, vu que ça fait plus d'un an que ça a commencé), tout ce que tu as cité est quasiment la norme.

n°192562
Posté le 18-05-2007 à 11:56:10   answer

Alx a écrit :

Ben si par "aujourd'hui" tu entends "sur PS2", oui évidemment c'est une génération au-dessus.

Non par aujourd'hui je parle de PS3 et x360

Citation :

Mais à l'échelle des jeux next-gen (en fait on devrait dire "current gen" maintenant, vu que ça fait plus d'un an que ça a commencé), tout ce que tu as cité est quasiment la norme.

Désolé j'ai pas vu ce rendu dans Lost Planet avec ses niveaux vide et avec des polygones taillé a la cerpe (comprendre beaucoup plus cubique)
J'ai pas vu ça non plus dans GoW qui est beaucoup plus en environement fermé et lui aussi avec beaucoup moins de rondeurs
J'ai pas vu ça non plus dans RFoM qui pourtant a des environement grand et detaillé
J'ai surement pas vu ça dans Oblivion

Je sais pas a quoi tu joues mais site moi un seul jeu qui rassemble tous les points de R&C pour qu'on est une base de discussion par ce que moi j'en vois pas.

---------------
n°192568
Posté le 18-05-2007 à 12:00:18   answer

Rui >> Excuse moi de donner mon ressenti sur la vidéo, je ne le ferais plus promis :jap: .....

n°192571
Posté le 18-05-2007 à 12:02:23   answer

Ben puisque tu en parles en ce moment je joue à Crackdown qui est particulièrement performant sur les critères que tu cites (taille des environnements, moteur physique, effets divers, streaming, rendu,... sachant qu'en plus c'est un vrai espace ouvert et pas un chemin linéaire et scripté).
Maintenant sur tous ces critères je ne trouve pas que R&C soit une génération au-dessus qu'un Kameo ou même un Sonic Next (qui n'est pourtant pas une tuerie). Il y a peut-être des points sur lequel il fait mieux, d'autres moins bien, mais dans l'ensemble ça reste à un niveau comparable.

n°192573
Posté le 18-05-2007 à 12:03:31   answer

Olivier a écrit :

Rui >> Excuse moi de donner mon ressenti sur la vidéo, je ne le ferais plus promis :jap: .....

A mais j'aurais pas réagit si tu avais dit un truc "je m'attendais a etre plus impressionné"

C'est le coup de
"toujours ce manque de vie dans les niveaux : à part les vaisseaux dans le ciel, rien ne bouge dans les environnements, les arbres sont désespérément immobiles, aucun insecte en vue"
Alors que c'est faux couplé à :
"on se retrouve avec une version PS2 HD"

J'ai eu beaucoup de mal. C'est plus le gameplay qui me fait peur que le rendu et la technique.

---------------
n°192581
Posté le 18-05-2007 à 12:08:59   answer

Citation :

Et tu veux que je dise quoi ?
Le nombre d'objet en mouvement affiché
La gestion de la physique omnipresente
L'IK
Le fait qu'il y a des rondeurs partout dans le niveau et les personnages
Que t'as une distance d'affichage monstreuse sans clipping
Que t'as des effets de particules partout
Que le niveau semble enorme et streamé de maniere elegante

bah, dans ce que tu dis, on en retient surtout (et je suis d'accord) qu'ils ont un moteur d'affichage monstrueux (plein de poly, grosse distance d'affichage, fps béton (globalement))
maintenant en ce qui concerne la physique j'en vois pas enormement ? du moins rien qui me fasse dire wow (d'ailleurs le passage de la tornade de boulons rame).
et les particules sont loins d'etre partout  :??:  
la gestion de l'éclairage est totalement old gen aussi...

reste que tout ca je m'en fout, je vois un jeu jolie, bien animé, rythmé (un peu trop tourné vers le shoot d'ailleurs, m'enfin ca a tjs été ca R&C..) , ca me va :D

Message édité par hydderf le 18-05-2007 à 12:35:51

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°192584
Posté le 18-05-2007 à 12:10:14   answer

Je viens de regarder la vidéo une deuxième fois et je trouve toujours que ça manque de vie. Chacun son point de vue : un forum sert bien justement à échanger nos points de vue non ?

n°192590
Posté le 18-05-2007 à 12:15:33   answer

Alx a écrit :

Ben puisque tu en parles en ce moment je joue à Crackdown qui est particulièrement performant sur les critères que tu cites (taille des environnements, moteur physique, effets divers, streaming, rendu,... sachant qu'en plus c'est un vrai espace ouvert et pas un chemin linéaire et scripté).

Sachant que Crackdown est largement inferieur a GoW ...

Citation :

Maintenant sur tous ces critères je ne trouve pas que R&C soit une génération au-dessus qu'un Kameo ou même un Sonic Next (qui n'est pourtant pas une tuerie). Il y a peut-être des points sur lequel il fait mieux, d'autres moins bien, mais dans l'ensemble ça reste à un niveau comparable.

Ok ... j'arrette de parler considéré Kameo et Sonic next comme equivalent a R&C ça coupe toute discussion. (surtout considéré Sonic comme une tuerie technique)

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 18-05-2007 à 12:16:25

---------------
n°192592
Posté le 18-05-2007 à 12:16:44   answer

ça m'a toujours fait rire les gars incapables d'argumenter clairement et qui se débinent dès qu'on leur ouvre un tant soit peu la porte  :pfff:

n°192596
Posté le 18-05-2007 à 12:19:00   answer

Citation :

bah, dans ce que tu dis, on en retient surtout (et je suis d'accord) qu'ils ont un moteur d'affichage monstrueux (plein de poly, grosse distance d'affichage, fps béton (globalement))
maintenant en ce qui concerne la physique j'en vois pas enormement ? du moins rien qui me fasse dire wow (d'ailleurs le passage de la tornade de boulons rame).

Oui, je dis pas que la physique fait mieux que les autres mais elle est presente sur chaque élément (perso, object, item etc)

Citation :

et les particules sont loins d'etre partout  :??:  

Sur les décors au loins, a la moindre actions des armes et autre

Citation :

la gestion de l'éclairage est totalement old gen aussi...

Oui sur ce point la je vois pas des masses dévolution mais en plein jour sous le soleil dans un style tres DA j'suis pas sure qu'on le voye même si c'est present.

Citation :

reste que tout ca je m'en fout, je vois un jeu jolie, bien animé, rythmé (un peu trop tourné vers le shoot d'ailleurs, m'enfin ca a tjs été ca R&C..) , ca me va :D

Pour le moment le gameplay ne m'a pas convaincu

---------------
n°192597
Posté le 18-05-2007 à 12:19:27   answer

nardo a écrit :

ça m'a toujours fait rire les gars incapables d'argumenter clairement et qui se débinent dès qu'on leur ouvre un tant soit peu la porte  :pfff:

ben, c'est surtout que personne n'a le niveau pour evaluer ce que ca implique techniquement (quelque soit le jeu et la console)

---------------
n°192598
Posté le 18-05-2007 à 12:20:10   answer

nardo a écrit :

ouais trop lol hou hou quand on me site Kameo et Sonic Next comme reference technique alors que j'ai énnoncé le pourquoi je pensais que R&C etait d'une generation superieur a GoW et compagnie je crois aps que ce soit moi qui coupe l'argumentations...

---------------
n°192610
Posté le 18-05-2007 à 12:43:28   answer

rui a écrit :

Sachant que Crackdown est largement inferieur a GoW ...

Question de point de vue... personnellement je le trouve techniquement plus impressionnant et ludiquement infiniment plus satisfaisant. GOW est bon dans le "eye candy", il t'en met plein la vue et il sait donner du rythme à l'action, mais ça reste très "scripté" comme approche, sur tous les points. On pourrait faire un GOW sur la génération précédente, on n'y perdrait qu'au niveau visuel.

Citation :

(surtout considéré Sonic comme une tuerie technique)

Heu tu as dû manquer le passage où je disais que Sonic n'était pas une tuerie... ceci dit il a quand même de grands niveaux, un moteur physique évolué, une bonne modélisation et tout le bazar. Mais ça c'est pas "de la tuerie", c'est ce qu'on est en droit d'attendre de tous les jeux de ce genre maintenant (encore que le moteur physique, faut voir si ça sert vraiment)

Message cité 1 fois
Message édité par Alx le 18-05-2007 à 12:43:44
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008