| |
| Un patch pour corriger les baisses de framerate est en cours je crois, à ce moment là, je me laisserai certainement tenté. |
| Moi qui pensais que l'Orange Box serait à un prix abordable, que nenni. Ce sera sans moi en neuf... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Bioshock Bientôt : LBP - Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge - Rock Band - Valkyria Chronicles
|
| Un premier avis sur les baisses de framerate ?
Ont-ils déjà fait quelque chose ? ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je t'avoue que j'ai rien vu de flagrant quand j'ai fait les videos mais je n'ai joue que 10-15mn a chaque episode. Ceci dit, ca m'etonnerait que la version PAL soit differente de la version US dans ce domaine.  |
| trickykid a écrit :
Moi qui pensais que l'Orange Box serait à un prix abordable, que nenni. Ce sera sans moi en neuf...
|
Même contenu que la version PC? Avec HL2, Episode one, episode two, lost coast, pledge extreme, Portal et TF2? Si c'est 60€ à voir, il est 49$ sur pc mais bon les jeux sont "anciens" alors que là ils sont plus ou moins inédits il me semble...
Pour 20€ sur PC tu t'achètes TF2 et tu viens t'éclater avec nous, s'pas une bonne idée ça? ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| C'est sûr que si tu tiens à faire clamser mon laptop, j'ai qu'à m'acheter TF 2 J'ai déjà du mal à faire tourner Fable alors bon...  ---------------
Actuellement : Bioshock Bientôt : LBP - Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge - Rock Band - Valkyria Chronicles
|
| c est l'avantage de la ps3 (en théorie) ca tourne sur la machine à coups sur ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| trickykid a écrit :
C'est sûr que si tu tiens à faire clamser mon laptop, j'ai qu'à m'acheter TF 2 J'ai déjà du mal à faire tourner Fable alors bon... 
|
Il n'est pas si gourmand. Regarde par là si ça marche
http://www.systemrequirementslab.com Message édité par Dude le 18-01-2008 à 12:48:25 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Carte graphique trop pérave, en même temps c'est pas étonnant... Bon site ceci dit, bookmarké  ---------------
|
| Dude a écrit :
Pour 20€ sur PC tu t'achètes TF2 et tu viens t'éclater avec nous, s'pas une bonne idée ça? 
|
t'as finis avec ton spam TF2 oui ? en plus tu risques de me convaincre si t'insistes trop |