FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo HD] Guitar Hero 3 : Cherub Rock

En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Vidéo HD] Guitar Hero 3 : Cherub Rock

n°237698
Profil : Internaute
Posté le 28-10-2007 à 14:14:28   answer

Reprise du message précédent :
Sunshin of your love reprise...
Black magic woman aussi...

n°237700
Posté le 28-10-2007 à 14:24:44   answer

Elles sont plutôt bien reprises, t'inquiètes pas ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=ZGrkkg3wI_Q

et  

http://fr.youtube.com/watch?v=vLSVyNDfqYY

Message édité par Thomas le 28-10-2007 à 14:27:18

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°237761
Posté le 28-10-2007 à 20:20:15   answer

Pour régler la question il faudrait que vous regardiez la vidéo de Tom Morello qui explique pourquoi il a décidé de faire partie de GHIII. Il explique notamment que ça l'a amusé de ne pas réussir à finir Killing in the name of alors que c'est lui qui l'a écrite :D
Y'a uen vidéo de Dave Mustain, aussi, interviewé sur je sais plus quel site ou émission (gameone ?), dans laquelle il explique aussi qu'il trouve beaucoup plus facile de jouer Hangar 18 sur une guitare que sur GH (et pourtant ils lui font essayer en ce qui est à mon avis au pire le mode moyen, et je me demande même si c'ets pas le mode facile :D)

Il en ressort notamment une qualité nécessaire dans GH, qui est la capacité de lire à l'écran tout en jouant. Et c'est là une grosse différence avec la vraie guitare, tu peux être bon sans avoir besoin d'apprendre le morceau par coeur, puisqu'il est écrit devant toi (sans compter qu'il sonnera bien mieux que si c'est toi qui le joue :))
Pour moi c'est LA grosse différence entre la vraie guitare et Guitar Hero.

En tous cas ce GH3 me paraît bien un cran au dessus, en termes de difficultés. Le dernier set est composé de morceaux qui possèdent tous des solos de folie qui durent deux heures, un peu comme Jordan dans les bonus de GH2, et je sens que ça va être la fin pour moi en mode expert :'

n°237814
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 29-10-2007 à 09:00:27   answer

Dude a écrit :

eric>merci pour ce superbe massacre de Cherub Rock :jap:  
 :D

De rien, de rien: c'est le talent, ca ne s'improvise pas. :D

n°237850
Posté le 29-10-2007 à 10:43:18   answer

Je te trouve bien meilleur au lancer de grenades sur SOCOM, c'est dire :mdr:

ytse > c'est clair que le mode expert ne sera pas aussi facile à terminer que GH2... Déjà qu'en hard je bloque sur Slayer, et que le solo de la zik de Metallica est très long... :oops:

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008