FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Assassin’s Creed : Journal des développeurs

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Assassin’s Creed : Journal des développeurs

n°233094
Profil : Rédaction
Posté le 08-10-2007 à 17:45:32   answer

Citation :

Ubisoft nous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo dans laquelle Patrice Désilets, directeur créatif sur Assassin's Creed, insiste sur les différents aspects du jeu qui confèreront une grande liberté au joueur. Si la plupart des éléments mentionnés ici sont déjà connus, une petite piqûre de rappel ne peut faire de mal à quelques semaines de la sortie du jeu ! A noter que, comme souvent, cette vidéo est entièrement en anglais.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 43443.html

n°233162
Profil : Internaute
Posté le 08-10-2007 à 22:50:31   answer

ralalalalalalala j'avais jamais vu ces passages moi !! mouinnnnnnnnnnnnnnn j'en peux plus de l'attendre lui, jlattds plus ke n'importe quel autre jeux, il passe meme devant mgs4 et uncharted !! RRRRRRRRRRrrrrrrr jle veux !! :fou:

n°233167
Posté le 08-10-2007 à 23:06:48   answer

ce jeu m'attire de plus en plus :D

---------------
Jeux en cour :  Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°233175
Posté le 08-10-2007 à 23:44:20   answer

Akira81 a écrit :

ce jeu m'attire de plus en plus :D

Je suis du meme avis.. je ne m'etais jamais attardé sur ce jeux, du coup je me suis repassé toutes les vidéos!!! :love:

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
n°233177
Posté le 08-10-2007 à 23:56:30   answer

Un journal des développeurs sans photo de Jade Raymond pour accompagner l'article ? Inacceptable :fou:  

:whistle:

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°233223
Posté le 09-10-2007 à 10:19:36   answer

Jade Raymond  :love:  :love:  :love:  
Enfin bref ! Un jeu magnifique ! J'ai eu la cance de le voir tourné au Micromania Game Show et c'est vraiment incroyable comme réalisation ! Budget environ 20 millions de $ avec la pub ! 250 infographistes ont bossé dessus pendant 4 ans ! bref le plus gros projet d'Ubisoft ! De plus j'ai un pote qui la précomandé et on peu aprendre des choses plutot intéréssantes dans la BD qu'il a recu !  
         Comme le prélude de l'histoire qui ne se passe pas tout a fait a l'époque des croisades !!!! J'espere au moins qu'ils y aura une 4eme ville ou une petite partie du jeu jouable dans cette "autre époque " beaucoup plus actuelle !!! Mais vu que c'est une trilogie ils ont largement le temps de  développé tout ca ! De toute facon il y a déja 3 villes incroyablement bien modélisé avec les alentours ! Damas Jérusalem  :love:  :pt1cable:  et puis l'autre ville que jme rapelle jamais sont nom lol que du bonheur !  Aller un pti Starter pack deman et bientot Assassin's Screeeeeeeeeeeeds   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:  :bounce:

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008