FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Dix minutes d’Assassin’s Creed

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Vidéo] Dix minutes d’Assassin’s Creed

n°234605
Profil : Internaute
Posté le 13-10-2007 à 11:55:31   answer

Reprise du message précédent :
^ Pour les attaques dans la PFTV, je crois que ça peut aussi s'expliquer de manière "historique"... Au moyen-âge, les mecs se provoquaient en duel, un bon vieux one and one dans les règles de l'art...

Moi j'le vois comme ça, après...

n°234606
Posté le 13-10-2007 à 11:58:37   answer

Haha, tu rigoles ! :D Au moyen-âge comme à toutes les époques, c'était bastonnade générale pour tout le monde. :P Les règles de chevalerie courtoise et tout le bazar, c'était bon pour les cours, et encore je suppose que c'était plus de l'esbrouffe qu'une pratique réelle.

n°234607
Posté le 13-10-2007 à 11:58:53   answer

shoothemup a écrit :

^ Pour les attaques dans la PFTV, je crois que ça peut aussi s'expliquer de manière "historique"... Au moyen-âge, les mecs se provoquaient en duel, un bon vieux one and one dans les règles de l'art...

Moi j'le vois comme ça, après...

:lol:  

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°234609
Profil : Modérateur
Posté le 13-10-2007 à 11:59:14   answer

Et puis ce jeu n'est pas un Beat them all... C'est pas un DMC ou un HS...

Message édité par Agreian le 13-10-2007 à 11:59:36

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°234627
Posté le 13-10-2007 à 13:48:06   answer

Perso j'attend sa sortie avec hâte ( une petite démo jouable la semaine prochaine serait la plus que bienvenue ^^) et concernant l'IA, comme il l'a été fait remarquer, c'est pas un beat them all, et puis je vois mal comment gérer la technique du contre sur 10 adversaires qui attaquent simultanément...Faut savoir faire abstraction de certains défauts parfois.
En tout cas +1 pour la scène de fuite, j'en est bavé sur tout mon clavier tellement c'est hallucinant xD

n°234629
Posté le 13-10-2007 à 13:51:37   answer

La productrice du jeu a déclaré récemment qu'il n'y aurait pas de démo (cf interview sur gamersyde), principalement parce que ce n'est pas évident de sortir une démo d'un jeu qui se déroule dans un grand environnement où il y a plein de choses à faire. (en même temps les développeurs de Crackdown ont bien réussi à en faire une, de démo... mais bon vaut mieux qu'ils utilisent le peu de temps qu'il leur reste pour peaufiner le jeu de toute façon)

n°234640
Posté le 13-10-2007 à 15:03:39   answer

Agreian a écrit :

Je pense qu'on se fourvoie vraiment sur l'univers de ce jeux... Je crois que ce qui attend le joueur est quelque chose dont les vidéos et les photos ne font pas état... Quelque chose de plus complexe.

J'ai pas trop suivi l'actualité autour de ce titre vu qu'il m'intéresse bcp, mais

Spoiler :

j'ai cru lire également, info ou intox j'en sais rien, qu'il y avait une sorte d'histoire à la matrix, qu'il s'agirait en fait d'une trilogie dont le moyen age n'est qu'une des nombreuses branches. Ca pourrait expliquer ces sortes de design futuriste dans le HUD qu'on a pu voir dans certains trailers ... Des assassins à différentes époques qui sait ? A voir !

---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°234664
Posté le 13-10-2007 à 18:57:06   answer

thibaut a écrit :

J'ai pas trop suivi l'actualité autour de ce titre vu qu'il m'intéresse bcp, mais

Spoiler :

j'ai cru lire également, info ou intox j'en sais rien, qu'il y avait une sorte d'histoire à la matrix, qu'il s'agirait en fait d'une trilogie dont le moyen age n'est qu'une des nombreuses branches. Ca pourrait expliquer ces sortes de design futuriste dans le HUD qu'on a pu voir dans certains trailers ... Des assassins à différentes époques qui sait ? A voir !

Exactement ce que j'ai voulu dire...

n°234665
Posté le 13-10-2007 à 19:01:05   answer

ça été annoncé dès le début je crois  :heink:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°234668
Posté le 13-10-2007 à 19:30:54   answer

Sora a écrit :

ça été annoncé dès le début je crois  :heink:

C'est bien possible, mais moi aussi j'ai annoncé dès le début :
"J'ai pas trop suivi l'actualité autour de ce titre vu qu'il m'intéresse bcp"
:p

---------------
n°234678
Posté le 13-10-2007 à 21:01:23   answer

Alx a écrit :

La productrice du jeu a déclaré récemment qu'il n'y aurait pas de démo (cf interview sur gamersyde), principalement parce que ce n'est pas évident de sortir une démo d'un jeu qui se déroule dans un grand environnement où il y a plein de choses à faire. (en même temps les développeurs de Crackdown ont bien réussi à en faire une, de démo... mais bon vaut mieux qu'ils utilisent le peu de temps qu'il leur reste pour peaufiner le jeu de toute façon)

C'est quoi cette excuse à deux balles, ils ont qu'à mettre une demo limité au niveau temps, genre au bout de 15/20minutes et c'est terminé.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°234688
Posté le 13-10-2007 à 22:51:33   answer

sfc-tsubasa a écrit :

C'est quoi cette excuse à deux balles, ils ont qu'à mettre une demo limité au niveau temps, genre au bout de 15/20minutes et c'est terminé.

c'est la taille de la démo qui doit leur poser problème, ou alors il faut faire des coupes sombres dans le code et c'est un cauchemard inutile à 1 mois de la sortie.

---------------
n°234690
Posté le 13-10-2007 à 22:55:39   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Car apparemment, et toujours d'après ses dires, l'univers d'Assassin's Creed est trop vaste pour pouvoir inclure une demo du titre. Cad qu'ils ne voulaient pas limiter l'immense cité par des murs invisibles et atténuer ainsi le plaisir des nombreuses possibilités et découvertes. Mais bon, ça c'est la version officielle... Et puis bon, de toute façon, on ne peut pas faire de jeu avec Jesus car il serait trop puissant et tuerait tout le monde ! (voir l'interview sur gamersyde, un grand moment ^^)

Par ailleurs, moi non plus je ne sais pas pourquoi, à un moment donné, les gens (aucune connotation négative, sinon j'aurais dit la plèbe ^^) ont trouvé le titre moins attrayant, mais en langage plus simple, le multiplateforme en est la principale cause !

Néanmoins, cette vidéo me rassure assez bien, non pas précisement sur le gameplay pour ma part, mais davantage sur l'ambiance du titre ; à la fois propice, travaillé dans la mise en scène, et intégrant phase in-game et ligne conductrice du scénar (j'inclue ainsi les passages scriptés) de manière finaude, du peu qu'on a vu. Après, le gameplay à l'air intéressant dans les grandes lignes, les combats me semblent parfaitement corrects ; néanmoins, j'ai peur qu'on fasse vite le tour des assassinats orchestrés en tapinois, ou pas. On verra si l'intérêt ne s'essouffle pas sur les 18 heures prévues de jeu. L'inquiétude n'est pas nouvelle... à voir avec les review. Mais bon sang, ça claque bien quand même !

Message édité par Sieg le 13-10-2007 à 23:21:22
n°234694
Posté le 13-10-2007 à 23:09:34   answer

Donc ça l'air plus compliquer? Dommage j'aurais bien aimer avoir une demo pour patienter le temps de l'acheté.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°234709
Posté le 13-10-2007 à 23:29:17   answer

Agreian a écrit :

Je pense qu'on se fourvoie vraiment sur l'univers de ce jeux... Je crois que ce qui attend le joueur est quelque chose dont les vidéos et les photos ne font pas état... Quelque chose de plus complexe.

Si tu savais ... :D   A moins que tu sais et que tu veuilles faire croire que tu as deviné ...

Message cité 2 fois
Message édité par AnnA le 13-10-2007 à 23:29:59

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°234710
Posté le 13-10-2007 à 23:30:17   answer

AnnA a écrit :

Si tu savais ... :D   A moins que tu sais et que tu veuille faire croire que tu as deviné ...

encore un truc geek style matrix

---------------
n°234713
Posté le 14-10-2007 à 00:03:04   answer

AnnA a écrit :

Si tu savais ... :D   A moins que tu sais et que tu veuilles faire croire que tu as deviné ...

Je ne sais rien, j'imagine et j'espère... Et je ne veux surtout rien savoir.
C'est juste une impression...

n°234719
Posté le 14-10-2007 à 01:01:57   answer

AnnA a écrit :

Me dis pas qu'ils t'ont bouffé le suspens dans ta version collector !?

---------------
n°234741
Posté le 14-10-2007 à 13:28:02   answer

'tite question aux modos: le dossier sur Assassin's creed est tiré d'une version PS3 du jeu ?

n°234742
Profil : Rédacteur en Chef XF
Posté le 14-10-2007 à 14:12:11   answer

Vi, testé par un rédacteur de XBF  :D

n°234752
Posté le 14-10-2007 à 15:32:00   answer

Olivier a écrit :

Vi, testé par un rédacteur de XBF  :D

et j'aurais aimé avoir votre avis sur les variantes ( visibles ou pas ) entre les deux machines. Le but n'étant pas de déclarer une nouvelle guerre box VS PS, mais simplement pour savoir si pour une fois le multi plate-forme n'est pas au désanvatage de la PS3. Assassin's Creed est le jeu que j'attends le plus avec Drake's pour cette fin d'année, et j'ai vu beaucoup de vidéos in-game tournant sur 360 et pas une seule sur PS3... d'où mon inquiétude, meme si le travail d'Ubisoft sur les Prince et autres, a toujours été remarquable. au passage, si vous avez un lien pour une vidéo in-game tournant sur PS3, je suis preneur... MERCI  :)

n°234762
Profil : Rédacteur en Chef XF
Posté le 14-10-2007 à 16:29:03   answer

Malheureusement, Emilien n'a pu tester que la version PS3 (la preview sur XBF n'est donc pas tirée de la version 360, non présente lors de l'événement)

n°234773
Posté le 14-10-2007 à 18:31:48   answer

thibaut a écrit :

Me dis pas qu'ils t'ont bouffé le suspens dans ta version collector !?

On peux dire ça ! A part que au lieu de me bouffer mon suspens, ils ont éveillés une grosse interrogation !!

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°234776
Posté le 14-10-2007 à 18:41:27   answer

Olivier a écrit :

Malheureusement, Emilien n'a pu tester que la version PS3 (la preview sur XBF n'est donc pas tirée de la version 360, non présente lors de l'événement)

ah ben parfait, ca me rassure quelque part  :D

n°234781
Posté le 14-10-2007 à 18:56:05   answer

Ce qui est rassurant, c'est que les combats sont beaucoup moins mous que ce qui fut présenté au début ! :cool:

n°234782
Posté le 14-10-2007 à 18:57:47   answer

AnnA a écrit :

On peux dire ça ! A part que au lieu de me bouffer mon suspens, ils ont éveillés une grosse interrogation !!

Argh n'en dis pas plus ... à être trop curieux j'vais réussir à me spoiler l'intrigue à 3 semaines du but :D

---------------
n°234790
Posté le 14-10-2007 à 20:04:34   answer

ouaich a écrit :

quand il arrive a tuer l'objectif il gagne de l'argent ?
si c'est ce que je pense ca serai pas mal apres on pourrai aller acheter des armes ou voler un peu comme gta

il y a pas de reponse a ma question dans le dossier  :??:  

---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
n°234791
Posté le 14-10-2007 à 20:09:48   answer

Si je me souviens bien en accomplissant des missions, il "monte en grade" au sein de sa secte, et obtient des nouveaux objets qui lui donnent de nouveaux mouvements/nouvelles habilités.

n°234796
Posté le 14-10-2007 à 20:53:16   answer

D'après JV.com, le jeu est un peu lassant à la longue

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°234799
Posté le 14-10-2007 à 21:28:33   answer

Bah pas qu'un peu pendant la démo au FJV, rien qu'au bout de 10 mn j'en avais déjà marre :lol:

---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
n°234828
Posté le 15-10-2007 à 12:25:52   answer

ouaich a écrit :

si c'est ce que je pense ca serai pas mal apres on pourrai aller acheter des armes ou voler un peu comme gta

J'suis désolé de te dire ça mais il n'y avait ni avion, ni hélicoptère au Moyen Age... Je sais, c'est dur ! Mais va vraiment falloir que tu t'y fasses !

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°234865
Posté le 15-10-2007 à 16:01:08   answer

Oui mais y avait des tapis volants, non ?  [:alx]

n°234879
Posté le 15-10-2007 à 17:11:43   answer

Ghost_1 a écrit :

J'suis désolé de te dire ça mais il n'y avait ni avion, ni hélicoptère au Moyen Age... Je sais, c'est dur ! Mais va vraiment falloir que tu t'y fasses !

a bon pas d'hélico ?? Merde la loose :/

---------------
Jeux en cour :  Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°234885
Posté le 15-10-2007 à 17:33:13   answer

Akira81 a écrit :

a bon pas d'hélico ?? Merde la loose :/

Tu m'etonnes !... Et tu peux même pas emmener de prostitués dans ta caisse ! Y a pas de bagnoles... et pas de putes !

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°234888
Posté le 15-10-2007 à 17:39:06   answer

Ghost_1 a écrit :

Non  :lol:  

mais voler des chevaux des armes plus puissante

malheuresement le prochain gta pas d'avion ni helicoptere et encore moins des tapis volants  :whistle:

---------------
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
n°234891
Posté le 15-10-2007 à 17:47:02   answer

Alx a écrit :

Si je me souviens bien en accomplissant des missions, il "monte en grade" au sein de sa secte, et obtient des nouveaux objets qui lui donnent de nouveaux mouvements/nouvelles habilités.

merci pour ta reponse

chaque missions une recompense
apres l'effort le reconfort  c'est quand meme mieu que de voler  :lol:

---------------
---------------
n°234937
Posté le 15-10-2007 à 22:45:49   answer

ça parait surtout ce rapprocher d'un hitman.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008