Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] FF Versus XIII reste une exclu PS3

n°296760
Profil : Internaute
Posté le 15-07-2008 à 16:22:51   answer

Reprise du message précédent :
moi j'espère une seule chose : " Annulation de la version 360 de FFXIII"
Mais bon moi de toute facon j'attends WKS vu qu'on a rien vu de ce FF et qui sait ptet que ce sera une bouze

Message cité 1 fois
Message édité par raito le 15-07-2008 à 16:23:43

---------------
PSN Card
n°296761
Posté le 15-07-2008 à 16:23:21   answer

chris_lo a écrit :

l'écart se réduit de mois en mois entre les 2, la PS3 représentant déjà 70% des ventes de 360 dans le monde (avec 1 an de décalage),

tu veux dire que 2 ps3 sont vendues pour 3 360 ? ou tu parles des chiffres complets ?  :heink:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°296764
Posté le 15-07-2008 à 16:25:29   answer

raito a écrit :

moi j'espère une seule chose : " Annulation de la version 360 de FFXIII"

mais ça change quoi pour toi ? tu pleures parce que ton voisin joue aussi à ff13 sur sa 360 ?  :heink:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°296767
Posté le 15-07-2008 à 16:28:16   answer

Je comprend pas ce genre de réaction...

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°296768
Posté le 15-07-2008 à 16:30:27   answer

Mammago a écrit :

13M de PS3 = extrêmement faible ? Chiotte t'as une drôle de vision des chiffres :sweat:

Ou alors j'ai une vision non étriquée des chiffres.  ;)  

Observe le marché japonais où se vendent habituellement 2,5M de FF. A l'heure actuelle, il est constitué de 2M de consoles ps3. En admettant que FFXIII sorte pour l'été 2009, il va arriver sur une console dont la base installée se situera entre 2,5 et 3M. En étant très optimiste 50% des possesseurs de ps3 achèteront le jeu (pour rappel, mgs4 n'a su mobiliser que 25% du parc ps3 ce qui reste énorme). On se retrouve avec une FF probablement plus couteux que les précédents (next gen oblige) qui fait 1M de moins que les précédents.

Que faire pour compenser ce manque à gagner du à la faiblesse du parc de ps3 japonaises? Essayer d'en vendre d'avantage en occident. Et pour ce faire, un portage 360 (qui permet  de doubler le parc occidental ) s'impose.

n°296770
Posté le 15-07-2008 à 16:31:48   answer

scroutch a écrit :

tu veux dire que 2 ps3 sont vendues pour 3 360 ? ou tu parles des chiffres complets ?  :heink:  

depuis leur lancement respectif OUI, 2 PS3 ont été vendues contre 3 X360, ce sont bien des chiffres "globaux" dont je parlais ;)

quitte à rechercher le profit max, autant le sortir sur Wii franchement leur fichu FF XIII :sarcastic:

Message édité par chris_lo le 15-07-2008 à 16:34:00

---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB  // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
n°296772
Posté le 15-07-2008 à 16:34:47   answer

star cube a écrit :

c'est sur qu'entre 14 millions de machines et 32 million de machines c'est Kif-Kif  :whistle:

PS; et puis ya qu'a voir GTA qui a plus que doublé ses ventes grâce aux parc de 360 :ouch:  :D

Ils sortent d'où les 32 millions de 360 ? :heink:
Aux dernières nouvelles on en était très loin.

Message édité par Sn@ke le 15-07-2008 à 16:35:21

---------------
A voir absolument !
n°296778
Posté le 15-07-2008 à 16:39:56   answer

non, mais il additionnait les 2 pour les 32 millions ;)

---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB  // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
n°296781
Posté le 15-07-2008 à 16:44:50   answer

ratata a écrit :

Je comprend pas ce genre de réaction...

Ca m a tjrs dépassé aussi :sweat:  

Ce n est même plus de la jalousie mais de l intolérance :pfff:

n°296784
Posté le 15-07-2008 à 16:46:40   answer

chris_lo a écrit :

non, mais il additionnait les 2 pour les 32 millions ;)

Ah ok, je comprends mieux :)

---------------
A voir absolument !
n°296789
Posté le 15-07-2008 à 16:55:21   answer

de toute maniere le logo "only ps3" avait disparu des video de FFXIII cependant il y est toujours sur celle du versus, dc qd le logo disparaitra la on pourra se dire "tiens il est sur xbox360^^"

n°296804
Posté le 15-07-2008 à 17:44:43   answer

alors leur c'était du baratin quand ils disaient : On développe un moteur spécialement pour la ps3 pour utiliser pleinement ses capacitées , Oui c'est pour la ps3, tout est programmé pour rien perdre de la qualité car si il y a portage il y a perte de qualité ???  On a encore droit à ces fameux trailers, maintenant reste à voir si c'est vraiment excellent pour le rendu Game play, j'attends square Enix de pied ferme pour la qualité !!!!  
FF Versus XIII exclus à la ps3 ,mdr ... sur la video de gametrailers de FFXIII il est marqué Xbox360 US Europe   :??:  :??:   A quoi joue sqareenix  :??:   Si ça continue comme ça on va tous passer à l'ennemi lol  pour avoir le plaisir de jouer à beaucoup de jeu.

n°296807
Posté le 15-07-2008 à 17:46:37   answer

picksel a écrit :

alors leur c'était du baratin quand ils disaient : On développe un moteur spécialement pour la ps3 pour utiliser pleinement ses capacitées , Oui c'est pour la ps3, tout est programmé pour rien perdre de la qualité car si il y a portage il y a perte de qualité ???  On a encore droit à ces fameux trailers, maintenant reste à voir si c'est vraiment excellent pour le rendu Game play, j'attends square Enix de pied ferme pour la qualité !!!!  
FF Versus XIII exclus à la ps3 ,mdr ... sur la video de gametrailers de FFXIII il est marqué Xbox360 US Europe   :??:  :??:   A quoi joue sqareenix  :??:   Si ça continue comme ça on va tous passer à l'ennemi lol  pour avoir le plaisir de jouer à beaucoup de jeu.

FF13 sur ps3 et X360 en occident, seulement sur ps3 au Japon

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°296827
Posté le 15-07-2008 à 18:29:16   answer

http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] e-enix.htm

voilà une annonce qui fait très plaisir à lire  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:   Faudra que Square Enix frappe fort avec ce FF ainsi qu'avec les prochaines sorties  :whistle: pour garder leurs actions, sinon il risque d'y avoir restructuration

n°296831
Posté le 15-07-2008 à 18:40:33   answer

On le sentait venir depuis un certains temps, à terme les développement internes/first party seront la seule raison de prendre telle ou telle console. Tant que le jeu sort sur ma console avec un minimum de qualité, ça me va. Perso une ps3 a des raisons de rester chez moi ( naughty, insomniac, jeux sony..) mais c'est sûr qu'elle devient moins "indispensable" qu'une ps2.
De la même manière, si la 360 possède les "même" jeux à peu de choses près, bha je garde ma ps3 et son blueray mdr, après chacun fait comme il le sent mais stop les racourcis débiles et faciles "c'est fini, c'est mort" et consort.

kakaouette, en étant très optimiste ton analyse chiffrée sera rangée dans une news chez jeuxvideo.fr  :whistle:  Mgs, qui n'a jamais été un système seller au japon, a fait décoller ses ventes lors de sa sortie ( aussi courte soit elle ). Penser que ff13 n'en ferait pas de même voire largement plus et baser ses chiffres sur une évolution linéaire sans prendre le "phénomène" en compte est facile et limité. Nul ne peut prédire ce qui arrivera donc stop vos analyses chiffrées à deux balles, jouez et faites vos trolls sur les charts connus uniquement.

n°296916
Posté le 15-07-2008 à 19:40:32   answer

aemon a écrit :

On le sentait venir depuis un certains temps, à terme les développement internes/first party seront la seule raison de prendre telle ou telle console. Tant que le jeu sort sur ma console avec un minimum de qualité, ça me va. Perso une ps3 a des raisons de rester chez moi ( naughty, insomniac, jeux sony..) mais c'est sûr qu'elle devient moins "indispensable" qu'une ps2.
De la même manière, si la 360 possède les "même" jeux à peu de choses près, bha je garde ma ps3 et son blueray mdr, après chacun fait comme il le sent mais stop les racourcis débiles et faciles "c'est fini, c'est mort" et consort.

kakaouette, en étant très optimiste ton analyse chiffrée sera rangée dans une news chez jeuxvideo.fr  :whistle:  Mgs, qui n'a jamais été un système seller au japon, a fait décoller ses ventes lors de sa sortie ( aussi courte soit elle ). Penser que ff13 n'en ferait pas de même voire largement plus et baser ses chiffres sur une évolution linéaire sans prendre le "phénomène" en compte est facile et limité. Nul ne peut prédire ce qui arrivera donc stop vos analyses chiffrées à deux balles, jouez et faites vos trolls sur les charts connus uniquement.

. le probleme c est que les jeux sont moins beau que sur 360 , quand au bluray pour le moment il ne sert a rien du moins pour les jeux , et pour FF il ne va pas pas servir non plus .

n°296941
Posté le 15-07-2008 à 20:17:07   answer

square enix prepare un nouveau titre pour la ps3 , one goal spirit super non.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008