| Citation :
Bien que la sortie de Soul Calibur IV puisse encore paraître lointaine puisque fixée au troisième trimestre de cette année, Ubisoft continue de dévoiler les personnages du jeu les uns après les autres. Aujourd'hui, ce sont Amy, Zasalamel et Cervantes qui sont sous les projecteurs.
Artworks
Images
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24454.html |
| Bon, bah, je vais devoir acheter une PS3 ! ^^ |
| il sort aussi sur xbox 360  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Ouais ? Ben non ! |
| un jeu de baston avec la croix directionnelle du pad xbox?
ce n'était pas serieux... |
| |
| Vador n'a jamais vaincu ni même jamais combattu Yoda. Le seul à l'avoir jamais battu, c'est Palpatine.
|
| Dommage qu'il n'y ait toujours pas de date précise pour la sortie du jeux que j'attends impatiemment.
J'ai entendu parler de l'été 2008 mais j'ai du mal à imaginier que le jeux sorte en juillet/aout. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| Je dois avoue que le character design de Amy me plait particulièrement. De tout façon je vais finir par la prend cette console (si FF13 et LBP ne traine pas trop ^^) |
| sympa la minette ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: DIRT, GTA4, gt5prologue, odin sphere, burnout paradise, cod4
prochain jeux : mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, ffXIII
|
| Dreamoiseau a écrit :
Vador n'a jamais vaincu ni même jamais combattu Yoda. Le seul à l'avoir jamais battu, c'est Palpatine.
|
Yoda sux de toute façon  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Depuis quand Amy est devenue un perso "régulier" ? Je la trouve assez quelconque. |
| OMG ! C'est vraiment Cervantès sur l'image ?! Il est franchement raté. J'ai l'impression qu'il a passé trop de temps sur bateau fantôme à se zombifier... Dans le prochain volet, il fera un duo avec Voldo à ce train-là. De même, Amy, me parait un peu plus anecdotique par rapport à SCIII où là, elle incarnait vraiment une noble gothique, pour ceux qui aiment le genre, bien évidemment ^^ Hilde semble vraiment le personnage qui vaut le détour, mais à force, reprendre les même têtes sans arrêt, alors que la trame de SC3 concluait bien l'ensemble... C'est tiré la série encore et encore. |
|
Hérétique !
|
| Niko a écrit :
Depuis quand Amy est devenue un perso "régulier" ? Je la trouve assez quelconque.
|
Depuis la version Arcade de Soul Calibur 3 (sortie après la version PS2). ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|