En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Steven Les Jeux : Self, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Valkyria Chronicles en Europe |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Très apprécié par les joueurs depuis les premièrs visuels en juillet dernier, Valkyria of the Battlefield : Gallian Chronicles débarquera en avril prochain au Japon. Sega America et Sega Europe viennent d'annoncer que cet RPG / Aventure verra également le jour sur ces deux continents sous le nom de Valkyria Chronicles dès cet automne. Y a plus qu'à attendre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 05320.html |
vanitas Profil : Internaute
 ultima ratione Membre depuis 1568 jours
| Ouf, je pense qu'une bonne partie des playfranciens seront rassurés! On a deja une certitude: a defaut d'avoir un début d'année chargé, la période s'étalant de la rentrée à noel sera monstrueuse sur ps3! ---------------
Jeux en cours: PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'ai pas le temps de m'ennuyer cette année, et au pire y a toujours des jeux que j'ai raté  |
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| excellente nouvelle !!!!  |
mack Profil : Internaute
 Membre depuis 1800 jours
| Je trouve que la direction artistique de ce jeu fait preuve d'un reel manque de gout. Je comprend pas l'enthousiasme autour de la DA. Pour le scenario ou meme le systeme de jeu, je dis pas, mais la DA...
Pour les graphismes, c'est du bon Cell Shading quoi. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|