En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] DC Universe Online est Gold |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Après de nombreux retards, le jeu de rôle massivement multijoueurs qu'est DC Universe Online vient de passer Gold.
Son développement est totalement achevé, le jeu est en duplication pour une sortie français annoncée au 12 janvier 2011. Le blu-ray contiendra une clé d'activation qui permettra de jouer gratuitement pendant 30 jours. Après quoi, il faudra sortir sa carte bancaire pour se payer un abonnement de 12.99 euros par mois, 34.99 euros pour le trimestre ou 64.99 euros pour un semestre.
Ce n'est pas donné - à la hauteur des MMO sur pc - alors on espère que la fréquentation vaudra l'investissement.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 96555.html |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2318 jours
| Euh... Pourquoi ils font encore tourner la béta si le jeu est gold
Arf... 12,99 euro... Franchement, j'aime bcp le jeu mais c'est clairement trop cher pour ce que c'est. A mon avis, ils ne chopperont pas bcp de joueur console à ce tarif.
J'étais pourtant partant mais là, non merci  ---------------
Semper Fidelis
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1850 jours
|
surement pour tester la charge serveur
---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
|
oui j'y ai pensé après coup... En tout cas, j'ai des déco fréquente
Pour parler du jeu, je le vois comme un MMO solo
En gros, je joue seul au milieu des autres sans avoir eu besoin de créer des alliance, de fraterniser pour faire une quête.
Le manque de classe spécifique va aussi manquer je pense.... En gros, à part l'élément (feu, glace,...) auquel le héro fait appelle pour ses super pouvoir, tout le monde fait la même chose : carré au corps à corps, triangle à distance.
Un très bon MMO perso pour moi mais qui ne vaut pas l'investissement. Il me fait pensé à Rappelz sur PC (gratuit) ---------------
Semper Fidelis
|
Vavache Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| La beta à laquelle on a droit est très loin d'une version gold, et comme beaucoup de joueurs confondent beta et démo, et que beaucoup de joueurs sont des habitués de consoles et non de pc, ce système de mmorpg ne leur ait pas familier.
Je trouve aussi que l'abonnement est peut-être un poil élevé, tout ça réuni, c'est pas gagné pour que ce soit un succès, dommage. |
| Bah je sais pas, je te dis ce que j'entend par béta et tu me dis si je me trompe et le cas échéant, tu me dis ce qu'il en est, ok ?
Donc, pour moi, une béta est une version review dans laquelle on va tester les fonctionnalité online d'un jeu, ainsi que le réglage de divers problème d'ergonomie (titre des menus, passage en langue différente sans raison,...). On va s'assurer comme la souligner Pouet, que les serveurs supportent la chargent.
En dehors de régler les soucis, je ne vois pas en quoi une béta est si différente (dans le fond) à la version gold
Dans la béta de DC, tout est plus ou moins possible... Créer des groupes (ligue), faire des quêtes, personaliser son héro... Peut être vont ils ajouter des classes et des pouvoirs, mais franchement je serais curieux de savoir ce qu'ils peuvent implémenter de plus
Attention, j'aime bien le jeu... Simplement, je le trouve un poil simpliste dans sa cathégorie pour demander 13 euro par mois. ---------------
Semper Fidelis
|
Liljah972 Profil : Internaute
 FPS addict Membre depuis 1884 jours
| Du même avis que toi Agreian, j'y ai passé pas loin de 11h en 3 jours et déjà je commençais à m'en lasser car mis à part les classes pour heal et faire des dégâts on a pas trop de rôle à attribuer dans un groupe.
Les Héros ne se distinguent pas puisque tout le monde peut au bout d'un moment faire la même chose: Se battre au càc, se soigner, se battre à distance.
Le principe est bon mais il faut creuser pour valoir ses 13€ mensuels. ---------------
ID PSN: Liljah
MyPSN Card
|
seb285 Profil : Internaute
 Membre depuis 1936 jours
| Mouais mouais vu l'état de la bêta j'ai un peu peur là, le jeu est loin d'être au point quand même. Lag, freeze et crash en pagaille, interface horriblement lente et à revoir en partie, bug à foison, notamment sonore.
Je m'éclate bien malgré les soucis donc un pti report lui ferait pas de mal je pense... ---------------
ID PSN = Garatesmiches
Gamertag XBL = Garatesfesses
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| Je fait pareil que Agreian, je le prend comme un MMO solo et c'est pas trop mal, bon graphiquement c'est pas très beau mais bon c'est un MMO après tout.
Je précise que je suis pas vraiment fan de MMO a la base. ^^ ---------------
http://mypsn.eu.playstation.com/ps [...] nas007.png
|
Vavache Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Agreian je voulais dire qu'étant donné les bugs encore présent dans la version beta à laquelle on peut jouer actuellement, je doute/j'espère que l'on est loin de la version gold, car sinon c'est une version gold qui est loin d'être finie (un comble pour une version gold). |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| Le pire c'est qu'au début ils avaient annnoncer que le jeu serait sans abonnement, là j'étais bien motivé pour le prendre.
Par contre maintenant ils iront se gratter, ça risque surement de fermer au bout de 6 mois à 1 an. |
| Vavache a écrit :
Agreian je voulais dire qu'étant donné les bugs encore présent dans la version beta à laquelle on peut jouer actuellement, je doute/j'espère que l'on est loin de la version gold, car sinon c'est une version gold qui est loin d'être finie (un comble pour une version gold).
|
Je pense qu'ils vont arranger les défaut de son (coupure des dials, des musiques,..), les défauts de langues (texte parfoir en anglais dans le texte et dans les menus), les défauts des menus (pas de retour à la ligne sur certain menu)... Et j'espère un peu la stabilité des serveurs, j'ai quand même pas mal de crash
Sinon, dans le fond, je ne crois pas qu'ils changeront grand chose !
wowy a écrit :
Le pire c'est qu'au début ils avaient annnoncer que le jeu serait sans abonnement, là j'étais bien motivé pour le prendre.
Par contre maintenant ils iront se gratter, ça risque surement de fermer au bout de 6 mois à 1 an.
|
Complètement d'accord (pour une fois )
Sans abo, je prends sans réfléchir car j'aime bien... Par contre, 13 euro... Pas question ! ---------------
Semper Fidelis
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|