En ligne > Rom1-77 Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Tohan, Bukaki, 3 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Uncharted, le film : M. Wahlberg y croit encore |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Malgré les clarifications de Justin Richmond, game director sur Uncharted 3 : Drake's Deception, l'acteur Mark Wahlberg reste convaincu qu'il incarnera Nathan Drake au cinéma.
Dans une récente interview, il a déclaré : « David O'Russell [sic] est à l'heure actuelle en train d'écrire le scénario et il espère réaliser le film. Il y a moi, Joe Pesci et Robert De Niro. »
Décidément, ce projet est un véritable sac de noeuds.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10661.html |
Gui. Profil : Internaute
 Ideas are bulletproof Membre depuis 3692 jours
| En même temps à sa place j'aurai vraiment envie d'interpréter Nathan Drake au cinéma !!! ^^ ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
snake91420 Profil : Internaute
 one snake one bigboss Membre depuis 1712 jours
| et a sa place si je respectais l'œuvre originale, je me dirai que je suis pas fais pour ce rôle, aucune ressemblance, tant physique que pour le jeu, Mark et Nate sont a l'opposé l'un de l'autre. Et on se souvien ce qu'a donné Wahlberg et les incarnation de jeu video avec max payne, je respecte l'artiste mais ca me ferai chié de le voir incarner drake. Après ce n'est que mon point de vue, mais je crois que beaucoup ont le même
---------------
id PSN: snake91420
en cours: Killzone 3; Assassin's Creed brotherhood; Rock Band 3 (guitare et clavier)
en attente: DEUX Ex
|
johnnydip1 Profil : Internaute
 Homo Homini Lupus Membre depuis 782 jours
| Niet pour Walberg, mais Pesci et De Niro ca me botte bien, et encore reste a voir les rôles. Je vous le dit mes amis prié pour que ce film soit aussi "bien réussi" que les Lara Croft. |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| quand je vois les films sur Lara Croft, j'ai envie de me pendre ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Chibichan Profil : Internaute
 Membre depuis 1634 jours
| Moi je pense qu'ils feraient mieux de carrément annuler ce film qui va faire plus de mal que de bien à la série... |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1682 jours
| Qu'ils se contentent de nous faire des jeux ça suffira... ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
| Joe pesci n'est pas assez feminine pour jouer Scully
---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Ghost_1 Profil : Internaute
 ADMINISTRATEUR (par intérim) Membre depuis 2314 jours
|
[Mode BA quotidienne/ON]
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA [Mode BA quotidienne/OFF]
Spoiler :
Tu peux aller chercher le barman et les serveuses... Ils se sont cassé après ta vanne foireuse |
---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| La redaction a écrit :
a déclaré : « David O'Russell [sic] est à l'heure actuelle en train d'écrire le scénario et il espère réaliser le film. Il y a moi, Joe Pesci et Robert De Niro. »
|
on dit: "joe, robert et moi..."
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Ghost_1 a écrit :
[Mode BA quotidienne/ON] MOUHAHAHAHAHAHAHAHA [Mode BA quotidienne/OFF] Spoiler :
Tu peux aller chercher le barman et les serveuses... Ils se sont cassé après ta vanne foireuse |
|
c'est trop tard. Fallait réagir avant, spèce de low  ---------------
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Yop. J'ai traduit en respectant l'esprit et la lettre 
Message édité par captainharlock le 12-01-2011 à 10:17:34 ---------------
ID PSN : senseico
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| vous avez vu, en ce moment ils sortent en DVD/Blu-Ray le film "Tekken", je ne savais même pas qu'ils en avaient fait un film  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| On en a parlé pourtant
Sortie directement en DVD/BD, c'est un signe de qualité  ---------------
ID PSN : senseico
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| vivement Tekken 2  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|