En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Des images pour Uncharted 2 : Among Thieves ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Après le superbe, mais trop court, trailer de ce matin, Uncharted 2 : Among Thieves revient déjà à la charge avec une première série d'images. Ces screens ont déjà été aperçus, pour certains, dans le magazine Game Informer la semaine dernière. Rappelons enfin que ce titre, développé par le studio Naughty Dog, devrait débarquer sur PlayStation 3 à la fin de l'année 2009. Si vous ne connaissez pas encore la série Uncharted, il n'est pas trop tard pour acquérir le premier opus : Uncharted Drake's Fortune !
Trailer d'Uncharted 2 : Among Thieves (HD 720p)
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 81291.html |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1680 jours
| Roo la vache y a carrément un hélico... S'il te repère ça va faire comme dans MGS3, mitrailleuse+roquettes ! A quand une démo?!?  ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Holken Profil : Internaute
 Membre depuis 2448 jours
| c'est très beau.
seul problème, qui était déjà présent dans le 1, c'est les méchant, on dirait tous les même... |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Citation :
seul problème, qui était déjà présent dans le 1, c'est les méchant, on dirait tous les même...
|
Y a quand même qque nuance, enfin dans tout les jeux c'est pareil. Sauf les jeux de guerre où l'on triche avec une combinaison et un casque  |
| Holken a écrit :
c'est très beau.
seul problème, qui était déjà présent dans le 1, c'est les méchant, on dirait tous les même...
|
En même temps c'est le problème de tous les TPS... Resident Evil 4, Resident Evil 5, Metal Gear Solid 1,2,3 et 4 et j'en oublies surement ! ---------------
|
 Membre depuis 2448 jours
| vu la beauté des images elles sont surement retouché, y'a quasiment pas d'aliasing ce qui est incompatible avec la PS3. Mais j'espère vraiment que le tearing sera bien moins fréquent, voir absent car dans le 1er c'était assez gênant. |
| Lol désolé de faire mon joueur du dimanche, mais ça veut dire "tearing"? ---------------
|
Albert_Wesker Profil : Internaute
 Membre depuis 1258 jours
| Pas de grosses surprises pour ceux qui tout comme moi ont déjà vu auparavant ces mêmes photos sur le net! Par contre c'est vrai qu'ont dirait quasiment les mêmes méchants du 1er à qques choses près! En tout cas si la suite est aussi bien voire même mieux que le 1er épisode et bien ca promet! |
Albert_Wesker Profil : Internaute
 Membre depuis 1258 jours
| J'ai entendu dire je ne sais plus trop où qu'il y aurait même une trilogie de prévue donc un 3ème qui devrait succéder mais pas pour tout de suite sachant qu'on est encore loin d'avoir déjà le second entre les mains! D'ailleurs pourquoi changer une recette qui marche!!?...En tout cas j'espère que les suites (peu importe la quantité soient à la hauteur du 1er!...ce qui n'est pas toujours le cas pour les suite malheureusement!) |
 Membre depuis 2448 jours
| conor77 a écrit :
Lol désolé de faire mon joueur du dimanche, mais ça veut dire "tearing"?
|
C'est quand l'image se sépare créant un décalage qui n'est pas synchro verticalement Albert_Wesker a écrit :
Par contre c'est vrai qu'ont dirait quasiment les mêmes méchants du 1er à qques choses près!
|
heu... ils ne ressemblent pas du tout au méchant du 1er Uncharted. Par contre ils se ressemblent fortement entres eux comme on le voit sur les images. Dans le 1 c'était pareils, on affronter souvent des gars dont 2 ou 3 étaient des clones....
Message édité par Holken le 15-12-2008 à 20:13:26
|
| Moi j'ai entendu "Assassin's Creed est une trilogie, Mirror's Edge est une trilogie... C'est tout !
Tout ce que je demandes pour ce 2è opus c'est un petit mode co-op online, et une durée de vie plus grande que celle du 1. Même si je l'ai recommencé au moins 7 fois
Holken : L'image se sépare en deux? Ca ne me l'a jamais fait dans Drake's Fortune. Message édité par conor77 le 15-12-2008 à 20:15:17 ---------------
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3307 jours
|
j'adore l'ambiance qui s'en degage
---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
| En agglomération, effectivement il va y avoir de sacrés planques, et là on va galérer pour trouver les 61 trésors  ---------------
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2079 jours
| Magnifique ! ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
| Mais ils ont pas mal avancé quand même nan? Quand je regardes ces images ce sera sûrement pareil que la qualité finale, ce n'est pas possible sinan d'améliorer encore plus les environnements etc... Message édité par conor77 le 15-12-2008 à 20:21:58 ---------------
|
 Membre depuis 2054 jours
| Si l'image est ingame |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3317 jours
| oui c'est ingame, en zoomant tu vois le pied droit de Drake qui passe a travers la voiture ---------------
Profil PSN : Syt
|
 Membre depuis 2054 jours
| Si c'est du ingame, c'est vraiment vraiment plus impressionnant que le 1 ! |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| Holken a écrit :
vu la beauté des images elles sont surement retouché, y'a quasiment pas d'aliasing ce qui est incompatible avec la PS3. Mais j'espère vraiment que le tearing sera bien moins fréquent, voir absent car dans le 1er c'était assez gênant.
|
ah bon?! tu as deja jouer a Uncharted? Ratchet & Clank? Call of Duty 4? etc... pour ce qui est du tearing dans le premier c'etait assez rare, discret et pas genant du tout. concernant les ennemis, en general tu vois beaucoup de diffrences entre 2 flics en uniformes, 2 GI's, 2 astronautes en combi ou 2 chirurgiens avec calotes, masques et gants? non?! bah là c'est pareil, des soldats en uniformes et en plus c'est vrai qu'il y a quand meme des variantes. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 2448 jours
| c'est vrai que c'est à se demander où ils en sont chez Naughty dog dans le développement du jeu quand on voit des images pareilles.
J'ai peur que ces images soit seulement des target renders et que au final le jeu sera beaucoup moins beau, moins détaillé, ...etc |
| Dans le ciel on aperçoit de la fumée... Genre une explosion y a moyen ! ---------------
|
| Holken a écrit :
c'est vrai que c'est à se demander où ils en sont chez Naughty dog dans le développement du jeu quand on voit des images pareilles.
J'ai peur que ces images soit seulement des target renders et que au final le jeu sera beaucoup moins beau, moins détaillé, ...etc
|
tu regardes les screens press d'uncharted 1 et tu joues au jeu et tu verras ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3317 jours
| Holken a écrit :
c'est vrai que c'est à se demander où ils en sont chez Naughty dog dans le développement du jeu quand on voit des images pareilles. J'ai peur que ces images soit seulement des target renders et que au final le jeu sera beaucoup moins beau, moins détaillé, ...etc
|
non ce sont bien des images du jeu tel qu'il sera,ces images proviennent du magasine qui a eu l'exclusivité de jouer a une version preview d'ailleurs si tu regardes bien ya des détails propres à du ingame (des bouts de pierres un peu cubique par exemples)
---------------
Profil PSN : Syt
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3101 jours
| Clair ! J'ai un excellent souvenir de Uncharted techniquement, j'me souviens pas avoir vu aussi beau avec Gears of War 2
Les screens promettent carrément, les décors sont splendides et travaillés  |
 Membre depuis 2448 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| |
| sur la dernière photo on dirait un zombie !
---------------
|
Seraf Profil : Internaute
 ON M'A VOLE MON CACA! Membre depuis 1727 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Mais ils ont des problèmes avec des cheveux je crois, Viva Pinata dans le premier, Ken dans le second  |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| Holken a écrit :
je viens de voir les 1er screen d'uncharted et c'est inquiétant car ils présente des passages qui ne sont pas dans le jeu final Il y a des donc des risques que ce soit pareils pour cette épisode
|
Uncharted 1er du nom a été developpé sur une periode de plus de 3 ans et a été remanié plusieurs fois et sur plusieurs points dont le level design, ce qui explique le fait qu'il n'y ait pas exactement les memes arbres, feuillages et autres details insignifiants ( ) que tu as pu apercevoir dans les premieres images. ces dernieres venaient malgré tout bel et bien d'une version en developpement et pas d'une demo "target render", n'empeche que le resultat est bien superieur a ces premieres images. Message édité par frankyman le 15-12-2008 à 22:45:30 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3690 jours
| dans le second tout le jeu se deroule dans un train ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2079 jours
|
Et les 7 premiers chapitres se passent dans le même wagon. ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3690 jours
| et c'est derrick qui mêne l'enquête dans le second ....le jeu tournera à 3 i/s
Message édité par scroutch le 15-12-2008 à 23:39:00 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
|
Toujours aussi belle Elena
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3033 jours
|
Ce que je vois surtout c que le jeu a grandement était amélioré graphiquement ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
play2gamer Profil : Internaute
 Aussi belle de fesse que dface Membre depuis 3459 jours
|
Mais carrément, j'espère qu'elle sera de retour dans Uncharted 2, normalement Spoiler :
oui puisqu'a la fin ils se font une baise  |
---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2936 jours
| Je vais refaire mon chieur comme pour le premier opus .... mais je trouve qu'au bout de ( à la louche ) 20 à 30 m c'est assez flou. Alors ok au premier plan c'est sublime mais je trouve dommage qu'il
n'y ait pas une plus grande profondeur de champ.  ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1734 jours
| |
| IMYODA a écrit :
Je vais refaire mon chieur comme pour le premier opus .... mais je trouve qu'au bout de ( à la louche ) 20 à 30 m c'est assez flou. Alors ok au premier plan c'est sublime mais je trouve dommage qu'il
n'y ait pas une plus grande profondeur de champ. 
|
oui c'est un effet de profondeur de champ et c'est voulu ---------------
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2936 jours
|
Voulu lorsque tu utilises les touches de tranches pour faire un effet de style je veux bien !
Mais sans utiliser ces touches je me demande si ce n'est pas pour soulager l'affichage. ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|