En ligne > conor77 Actualité PS2, PSP & PS3 ! : dimastoad Blu-Ray, DVD & Cinéma : Attropos, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Uncharted 2 : Du lourd pour le multi en fin de semaine |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Naughty Dog avait promis qu'Uncharted 2 : Among Thieves aurait droit à du contenu additionnel avant la fin de l'année. Le studio devrait tenir sa promesse avant que la semaine ne s'achève avec du DLC destiné au multi.
En effet, Naughty Dog a signalé sur son compte Twitter : « Nous avons quelque chose d'excellent prévu pour le multi en fin de semaine. »
Alors, nouvelles maps? Nouveaux skins? Nouvelles armes? Nouvelles améliorations? Nouveaux modes de jeu?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 77572.html |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Gratuit ? ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Aucune info sur le prix pour l'instant!  ---------------
ID PSN : senseico
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| Enfin je vx des nouvelles map moi  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| |
| non vive les pénalités j'en ai mare des match à 5 contre 2 ... ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Parce que toi tu as une bonne connexion Perso les matches à 5 contre 2 ne me dérangent pas en match à mort. Au contraire, ton destin est entre tes mains, une fois sur la bêta on a fini à 4 contre 2 et on a gagné la partie alors qu'on était menés d'une dizaine de frags. |
Muhlmann Profil : Internaute
 Membre depuis 960 jours
| Moi aussi j'en ai vraiment marre des matchs ou les joueurs quitte et aprés on se retrouve a 5 contre 2. Le pire c'est que a 80% on va perdre mais que l'on doit jouer car si on quitte on se prend 40 000$ en amende. |
| bas faut pas être mauvais perdant moi quand je perd je quitte pas même quand c'etait gratuit ^^ ---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Akira81 a écrit :
bas faut pas être mauvais perdant moi quand je perd je quitte pas même quand c'etait gratuit ^^
|
Yep...
Muhlmann a écrit :
Moi aussi j'en ai vraiment marre des matchs ou les joueurs quitte et aprés on se retrouve a 5 contre 2. Le pire c'est que a 80% on va perdre mais que l'on doit jouer car si on quitte on se prend 40 000$ en amende.
|
Et c'est grave de perdre ? Essayez de faire un maximum avec la situation contre vous, c'est limite plus satisfaisant encore.
(et sinon, débranchez le cable réseau, si ceux qui prétendent que les déconnexions "accidentelles" ne retirent pas un sou ne se trompent pas ) |
| dans tout les cas je vois pas a quoi cela peut il servir de partir d'une partie ou l'on perd parce que dans tout les cas on gagne des point au final même quand on perd et c'est tjours bien a prendre ---------------
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
|
+1000 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
|
+ 1 ou alors acheté vous une bonne connection ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
|
Je connais connexion mais connection |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| D'une, tout le monde ne peut pas s'acheter une bonne connexion, de deux, perso moi ça m'arrive souvent de me déconnecter. Alors pas sur Uncharted 2 car je ne l'ai pas encore, mais sur d'autres jeux oui. La raison est que souvent je joue aux JVs le cul entre deux chaises. C'est une genre de "pause" pour moi et souvent je n'ai pas le temps de finir ma partie. Bien sur il m'arrive d'avoir le temps de jouer, mais même dans ces cas là, les aléas de la vie font que la fonction "pause" a été rajouté dans un jeu vidéo...
Qu'a cela ne tienne, je ne me déconnecterai pas, je laisserai la partie en jeu. Même si je suis plus devant.
Alors s'il vous plait arrêtez de cracher sur les joueurs qui se déconnecte involontairement. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1505 jours
| |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Coool!  Une map issue d'Uncharted : Drake's Fortune!  Merci ND!  Message édité par captainharlock le 26-11-2009 à 10:33:36 ---------------
ID PSN : senseico
|
| bas moi je profiterai de toute les nouveautées a mon retour de vacance ^^ ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|