FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Uncharted le film : Scarlett pour jouer Elena ?

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : benji, Attropos Les Jeux : Bukaki, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°422834
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 03-02-2011 à 16:26:52  answer

Citation :

Se confiant à Empire Online au sujet de The Fighter, son dernier film, David O. Russell a évoqué son projet d'adaptation de l'excellente franchise vidéoludique Uncharted.

Il a commencé en évoquant à son tour cet étrange triangle familial : « Le jeu est très cinématographique, cela ne fait aucun doute. C'est pourquoi je m'y consacre très sérieusement et, au moment où je parle, je suis en train d'écrire le scénario et j'en suis tout excité. J'aimerais que Mark [wahlberg] soit dedans, je souhaiterais que Bob De Niro en fasse partie aussi ; j'aime l'idée de les voir évoluer dans une famille de cinéma ; je crois que c'est une idée cool mais...vous allez devoir patienter avant de voir le script. »

Et quid de l'actrice qui interprêtera Elena Fisher ? David O. Russell se contente ici de lâcher deux noms sans en dire plus renvoyant cette décision à plus tard : « Ah, Elena. J'y travaille depuis quelque temps et je lui ai apporté une toute autre dimension. C'est tout ce que je dirais pour l'instant. J'aime les personnages féminins et, plus elles sont balèzes, plus le film l'est aussi. J'aime Amy [adams]. J'aime aussi Scarlett Johansson ; il existe beaucoup d'excellentes actrices qui, selon moi, pourraient convenir. Heureusement, nous verrons ce que cela donne avec toutes les personnes retenues pour le rôle. »

Emily Rose, qui double Elena dans la version américaine et lui prête son apparence dans le jeu vidéo, pourrait elle aussi convenir, non ?

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 04259.html

n°422886
metatron
Profil : Internaute
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3035 jours
Posté le 03-02-2011 à 22:57:59  answer

pff une sombre futur grosse bouse ce film  :o

---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)
n°422889
virus972
Profil : Internaute
ID PSN : J-WeL972
Membre depuis 1492 jours
Posté le 04-02-2011 à 01:23:05  answer

Je ne te fais pas dire...Finalement on l'a verra sûrement son histoire de famille :sweat:

---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009