En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : benji, Attropos Les Jeux : Bukaki, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Uncharted 2 : 40% puzzle, 60% action |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Présent lors de la GamesCom, le magnifique Uncharted 2 : Among Thieves dévoile les ingrédients de sa recette secrète.
Ainsi, le prochain titre de Naughty Dog sera constitué à 40% de résolution de puzzles et à 60% d'action intense. Un savant dosage qu'Evan Wells, vice-président du studio, explique ainsi :
« Notre but avec Uncharted 2 était de créer un jeu équilibré comprenant un mélange diversifié de gameplay, du tir à la conduite de véhicules en passant par le combat à mains nues, la résolution de puzzles et l'exploration. Cela en fait un jeu d'action/aventure, dénomination la plus adaptée pour cette répartition de 60/40...60% action, 40% aventure. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29055.html |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| Ils m'ont entendu, yummy  ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1723 jours
| En espérant que la durée de vie suive et ne fasse pas artificielle (celle du 1 était tout à fait satisfaisante ) ---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Je persiste et je signe, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'action et pas assez d'exploration dans le premier, on n'avait pas le temps d'admirer les environnements de fou. ---------------
psn : RHALX
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| Mouai je suis toujours pas convaincu, déjà le 1 la démo m'a pas donner envie avec des controle pas top et des gun fight mou et armes en mousses, en fait c'est plus une démo graphique qu'un jeu. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Va jouer aux billes  |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| wowy a écrit :
Mouai je suis toujours pas convaincu, déjà le 1 la démo m'a pas donner envie avec des controle pas top et des gun fight mou et armes en mousses, en fait c'est plus une démo graphique qu'un jeu.
|
---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
| Je le rejoins quand même sur le mécanisme de couverture/roulade. Pourquoi ne pas avoir dissocié ces touches ? Combien de fois ça m'est arrivé de vouloir sortir de ma planque ou de faire une roulade et, au lieu de ça, Drake allait se mettre à couvert derrière l'objet le plus proche... ---------------
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| moi je pense surtout qu'il faut pas confondre "controle pas top" et "je sais pas jouer". le controle du systeme de couv est quasi le meme dans Gears of War et a partir du moment ou on sait bien comment ca marche ca ne pose absolument aucun probleme que ce soit dans Uncharted ou dans Gears of War... enfin, quand on sait jouer . ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| J'espere qu'il y aura pas de trophée en mode coop ou multi pour empecher d'avoir le platinum. Ca me ferait chier de passer sur le multi des heures pour débloquer des trophées en bronze qui donnent acces au platine. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| frankyman a écrit :
moi je pense surtout qu'il faut pas confondre "controle pas top" et "je sais pas jouer". le controle du systeme de couv est quasi le meme dans Gears of War et a partir du moment ou on sait bien comment ca marche ca ne pose absolument aucun probleme que ce soit dans Uncharted ou dans Gears of War... enfin, quand on sait jouer .
|
Marrant, j'ai fini le jeu en difficile sans problèmes, j'ai attaqué l'extrême qui me semble à peine plus dur et il m'arrive encore de pester parce que Drake est passé d'une planque à l'autre au lieu de sortir à couvert. J'ai pas dit que les contrôles étaient pas top, juste que CE système là n'était pas toujours précis, particulièrement dans les endroits où de nombreuses planques possibles se situent dans un petit périmètre. Et s'adapter à un "défaut" ou ne pas le percevoir ne veut pas dire qu'il n'existe pas  ---------------
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3692 jours
| trickykid a écrit :
Marrant, j'ai fini le jeu en difficile sans problèmes, j'ai attaqué l'extrême qui me semble à peine plus dur et il m'arrive encore de pester parce que Drake est passé d'une planque à l'autre au lieu de sortir à couvert. J'ai pas dit que les contrôles étaient pas top, juste que CE système là n'était pas toujours précis, particulièrement dans les endroits où de nombreuses planques possibles se situent dans un petit périmètre.
Et s'adapter à un "défaut" ou ne pas le percevoir ne veut pas dire qu'il n'existe pas 
|
Bizarre moi j'avais pester sur Gears of War mais pas sur Uncharted justement d'ailleurs Gears 2 a amélioré le système et a un comportement plus régulier comme celui d'Uncharted en encore mieux. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
| Heureusement que j'ai pas fait GeOW alors  ---------------
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3692 jours
|
Ben dans le premier j'avais envie de jeter ma manette sur l'écran...
Chose que je n'ai pas eu envie de faire dans Uncharted ou GeoW2 ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| Sanji a écrit :
J'espere qu'il y aura pas de trophée en mode coop ou multi pour empecher d'avoir le platinum. Ca me ferait chier de passer sur le multi des heures pour débloquer des trophées en bronze qui donnent acces au platine.
|
C'est clair mais bon quand il y a du online abituellement .. les trophées sont présents  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|