En ligne > Rom1-77 Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Tohan, Bukaki, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Uncharted 2 se vend plus vite que son ombre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Si l'on en croit Scott Rohde, VP du développement de produit chez SCE America, Uncharted 2 : Among Thieves a franchi le cap des 3,5 millions de copies écoulées dans le monde depuis sa sortie en octobre 2009.
Une telle performance fait du titre de Naughty Dog l'exclusivité PlayStation 3 la plus rapidement populaire en terme de vente prenant la suite de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, autre jeu culte du monolithe.
Au-delà de ce succès commercial, Uncharted 2 : Among Thieves collectionne les récompenses décernées par l'industrie dont récemment 10 trophées glanés lors des Interactive Achievement Awards. Un record tout simplement!
Bref, si vous n'avez toujours pas votre copie d'Uncharted 2 : Among Thieves, vous savez ce qu'il vous reste à faire. [url= http://www.playfrance.com/test-ps3 [...] .html]Vous ne le regretterez pas[/url]!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 50277.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Uncharted 2 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
VILLENEUVE_1 Profil : Internaute
 Membre depuis 1517 jours
| |
brams212
 Membre depuis jours
| superbe jeux ,un travail magnifique de la part de naugty dog bref que du bonheur |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| ENFIN des ventes normales pour une exclue de la PS3 et quelle exclue!  |
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1807 jours
| Il a pris du temps à démarrer mais à force de titiller l'actu et de remporter des prix, les derniers hésitants voient qu'ils ratent quelque chose s'ils passent à coté  ---------------
PSN : Tchoufi
|
billy wilde Profil : Internaute
 Membre depuis 1486 jours
| moi je v le prendre un de c 4  |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Nope. Là, ça dit que c'est the fastest PS3 selling game - j'arrive jamais à traduire cette expression^^ - ce qui fait toute la différence et permet de situer un peu la perf par rapport à MGS 4 notamment!^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| le plus vite ps3 vendu jeu
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 1199 jours
| lol si jamais j'écris ça dans une news, tu ne feras pas de comm, ok?!  ---------------
|
|
ok deal  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 1199 jours
| C'est noté!  ---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
|
le meilleur jeu le plus vendu PS3
(c'est google qui l'a dit... Mais Babelfish prétend que c'est "le PS3 le plus rapide vendant le jeu" )
Le jeu PS3 s'étend vendu le plus vite ? |
| le plus rapide PS3 jeu de vente
sur un autre site ---------------
|
 Membre depuis 1199 jours
| Des noms! Des noms! Des noms!
Difficile de restituer en français la fluidité de l'anglais!^^ ---------------
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Jeuxvide.com obligé ! ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| un site de traduc' bien entendu
---------------
|
 Membre depuis 1199 jours
| Ah bon?! Pas marrant alors  ---------------
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
|
c'est ce que j'ai pensé en voyant ca, je suis content pour Naughty Dog que leur boulot soit bien recompensé. bon, maintenant mettez vous sur le 3 bandes de charognes...  Message édité par frankyman le 22-02-2010 à 16:21:09 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
fanaruto Profil : Internaute
 Membre depuis 1333 jours
| Naaan dabord Jak & Daxter et après Uncharted 3 ---------------
toutes les souffrances provienne des liens qui nous unisse les uns aux autre.
|
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2081 jours
| Naaan, Jak & Daxter, c'est mort ! Mais en fait, moi, j'attends surtout une baisse de prix... Et de commencer finir Infamous/Mirror's Edge aussi... |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Malheureusement c'est pas assez "america fuck yeah" pour vendre 12 millions ---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|