En ligne > conor77 Actualité PS2, PSP & PS3 ! : dimastoad, benji, Attropos Les Jeux : Bukaki et 19 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Uncharted 2 : Nouveau WE Double Cash |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Naughty Dog profite des fêtes de fin d'année, période propice aux moments passés au coin du feu et de la console de jeu, pour proposer aux possesseurs d'Uncharted 2 : Among Thieves un troisième week-end double cash qui, comme son nom l'indique, permet un doublement des gains obtenus à l'issue de chaque partie online.
Après les squelettes d'Halloween, l'embonpoint de Thanksgiving, voici les Drake Noël :
Côté timing, heure française, ce WE débutera aujourd'hui à 19h00 et s'achèvera le dimanche 27 décembre à 20h00 très précisément.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 01701.html |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3692 jours
| A quoi sert le cash ?
C'est bien beau de le doubler, mais si ca sert a rien... ou est l'intérêt ? ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Muhlmann Profil : Internaute
 Membre depuis 960 jours
| ratata ta au moins le jeu ?
Le cash sert à s'acheter des skin et des améliorations, il ne sert pas à RIEN ---------------
ID : Muhlmann
|
boy_wonder Profil : Internaute
 Membre depuis 885 jours
| Ça sert à augmenter de niveau plus rapidement aussi  |
| Muhlmann a écrit :
ratata ta au moins le jeu ? Le cash sert à s'acheter des skin et des améliorations, il ne sert pas à RIEN
|
Ben oui j'ai fini le jeu, par contre toi tu dois etre mauvais pour avoir besoin du cash du multi . Moi, comme tout mon entourage, on a eu toutes les médailles et donc assez de cash pour tout acheter (skin, arme, video...) sans jouer au multi... Donc oui je confirme, le cash sert a rien quand t'as réussi a avoir le platine . A part monter des niveaux, effectivement, comme le dis Boy_Wonder.
Message édité par ratata le 24-12-2009 à 17:16:39 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3319 jours
| Le cash sert à acheter des skins, vidéos, armes etc dans le mode solo mais ya aussi une boutique en mode online qui permet d'avoir des skins aussi, des améliorations et des compétences et même en ayant le platine et toutes les médailles c'est largement insuffisant pour tout avoir. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| |
saga_des_gemeaux Profil : Internaute
 atteind le 7ème ciel Membre depuis 3669 jours
| idem je viens de polluer le topic dans la section jeu pour rien ^^
j'y jouerai demain  ---------------
id PS3 : Rico67
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|